Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rue Principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue Principale Empty
MessageSujet: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 14:40

Tchii et Tatsuki marchaient le long de la rue sur le trotoir. La jeune fille expliquait au jeune homme qui était sa famille.

"Ma mère s'appelle Christine, elle est trés gentille, mais en ce moment, elle se sens pas trés bien, les médecins ont parlé d'un cancer qui serait opérable sans trop de risque. Mon père se nomme John, il est un peu bourru quelques fois mais dans le fond, il est gentil. Je n'ai pas de frère ni de sœurs, mes parents n'ont pas voulu avoir d'autres enfants avec la vie que nous avions, mais je sais que si la vie avait été différente, il aurait sans doute eut d'autres enfants."

Tchii était vraiment contente de s'être fait un ami. Ils continuèrent de marcher s'approchant de la maison de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 14:50

Le jeune tigre écouté Tchii parler de ses parents. Les mains derrières la tête, les oreilles de tigre dressées sur la tête et sa queue de félin se balançant de droite a gauche telle le tic tac d’une horloge, il avançait calmement, sans se presser, craignant peut être la réaction des parents de Tchii.

"…mes parents n'ont pas voulu avoir d'autres enfants avec la vie que nous avions, mais je sais que si la vie avait été différente, il aurait sans doute eut d'autres enfants."

Tatsuki sourit tristement, tout en continuant sa route aux cotés de la demoiselle. Regardant le ciel drapé d’un voile noir bleuté, il se demandait si ses parents avaient essayés d’avoir un autre enfant, ou bien s’ils en avaient adoptés un « normal ».

Tu aurais voulu avoir des sœurs, ou des frères ?

Il regarda Tchii un moment puis replongea ses yeux azurés dans l’océan étoilé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 15:35

"Tu aurais voulu avoir des sœurs, ou des frères ?" demanda Tatsuki;

"Oui, mais seulement une petite soeur, toute mignonne, avec des jolis yeux et des beaux cheveux, c'est un peu idiot je sais!" répondit Tchii dans un sourire." Par contre, tu devrais faire attention avec tes oreilles et ta queue qui se balance, c'est pas trés "normal" et si des gens voient ça"

Tchii marchait puis elle reprit :
"J'aime bien tes oreilles de tigre, je peux les toucher?" demanda t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 15:55

"Oui, mais seulement une petite soeur, toute mignonne, avec des jolis yeux et des beaux cheveux, c'est un peu idiot je sais!" répondit Tchii dans un sourire." Par contre, tu devrais faire attention avec tes oreilles et ta queue qui se balance, c'est pas trés "normal" et si des gens voient ça"

Le jeune homme sourit gentiment à Tchii tout en continuant de marcher à une allure tout de même plus base.

Non, non. Ce n’est pas idiot du tout.

Il leva les yeux et alla toucher ses oreilles félines.

Je sais bien, je devrai les cacher…malheureusement je ne les contrôle pas. Elles sortent quand elles veulent…

Il regarda autour de lui et reprit, sous l’éclairage des lampadaires :

Heureusement, il n’y a pas grand monde qui se promènent dans cette rue. Encore moins le soir…

Il baissa les yeux, regardant a présent les dalles passants sous ses pieds.

"J'aime bien tes oreilles de tigre, je peux les toucher?"

Un voile rouge se dessina sur le visage du tigre qui ne sut que répondre pendant un petit moment. A l’intérieur de lui, on pourrait dire que ça se passé comme ça : « NANI ?!! »
Pourtant, a l’extérieur, il semblait plutôt calme et posé, malgré le rosé de ses joues.
Gêné, il frotta l’arrière de sa tête – ce qui semblait être une habitude chez lui – et s’arrêta un instant.


Heu…et bien…si tu le souhaites…

Il baissa la tête, dévoilant un peut mieux ses oreilles de félidé qui étaient précédemment un peut cachées a Tchii par la grandeur du jeune homme. Les deux petites boules de poils noires et blanches partirent en avant, leur duvet flottant sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 18:24

Tchii toucha ses oreilles, elles étaient toutes douces, elle sourit. Elle était un peu coquine quand même, elle laissa sa main retomber prés de son cœur.

Elle voyait sa maison, a quel pas delà, mais elle ne voulait pas vraiment rentré chez elle. Tchii voulait rester encore un peu seule avec Tatsuki. Mais elle ne pouvait pas tomber amoureuse........ Amoureuse, non cela ne pouvait pas arriver avec une seule discussion, il était mignon, mais elle ne connaissait pas vraiment, peut-on vraiment tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas, avoir une certaine attirance, pourquoi pas, mais l'amour....

Elle se remit à marcher un peu perdue dans ses pensées. Que faire maintenant?


"Elles sont trés douces, tes oreilles". fit Tchii dans un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 18:51

Tatsuki sentit le contact des doigts de Tchii sur ses oreilles qui se dressèrent encore plus. Il rougit un moment mais la couleur rouge disparut rapidement, laissant place a un léger ronronnement de chat. Son appendice caudal se dressa, signe chez les chats de bonheur. C’était bien la première fois qu’il recevait une caresse, une sorte de marque d’affection, depuis ses 14 ans.
La « caresse » finie, Tchii laissa sa main retomber au niveau de son cœur et recommença à marcher, sa maison étant proche.


"Elles sont trés douces, tes oreilles".

Tatsuki rigola timidement.

Merci, Tchii-chan. Je suis sûr que les tiennes aussi sont douces !

Le tigre mit les mains dans les poches et accéléra pour arriver au niveau de la jeune fille qui venait de ralentir. Est-ce que sa maison était dans les environs ? Sûrement. Mais quelque chose semblait gêner Tchii.

Ca ne va pas ?

Il pencha la tête sur le coté, les oreilles au garde-à-vous et un air curieux voire inquiet sur sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale EmptyMer 9 Avr - 19:07

"Si ça va, ma maison est plus trés loin, viens" fit-elle dans un sourire.

Elle ne pouvait pas lui parler de ses doutes, elle y réfléchirait ce soir, et puis ça se trouve, elle ne reverrais peut-être pas après cette soirée. Alors pourquoi sans faire. Elle va passer un excellente soirée avec Tatsuki et ses parents, et c'était le plus important pour le moment.

Tchii et le jeune homme arrivèrent devant une maison de taille moyenne, les murs blancs crépites et les volets bleus clairs dont certains étaient passé couleur. On pouvait voir de la lumière dans deux pièces.

La jeune fille sortit les clefs de sa poche et ouvrit la porte de la maison.


=> La maison de Tchii
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rue Principale Empty
MessageSujet: Re: Rue Principale   Rue Principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser