Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bléssée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 21:14

(--- Rue.

Tatsuki arriva dans la chambre, Tchii dans les bras, Arrêta l’effusion de sang par un morceau de tissus qu’il avait déchiré de son tee-shirt et l’installa sur le lit.
Il la regarda un moment et caressa son visage.


-qu’est ce que tu fais ?!
-elle est jolie ta copine…j’aimerai bien en profiter…pas toi ?
- Shocked rêves !! Ne la touche pas !! ><
-a ton avis, sa culotte est de quelle couleur ?
- Shocked EmbarassedPERVERS ! RENTRE ! RENTREUUUH !
-Je parierai pour du rose…
-TAIS TOI ! Mad
-Ou du bleu peut être…
-VAS-TU TE TAIRE ?!! >_<
-Héhéhé. Twisted Evil

Après un moment, le « gentil » Tatsuki reprit le dessus. Il souffla un moment et s’assit sur une chaise.

** Baka…**
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 22:10

Tchii ouvrit les yeux et s'assit en sursaut sur son lit. Elle grimaça, elle avait une douleur à la main, elle vit une morceau de tee-shirt. Elle porta son regard sur Tatsuki, ce dernier était assis sur une chaise. Il avait son tee-shirt déchiré, elle comprit que c'est lui qui l'avait soigné. Elle sourit faiblement et murmura un faible merci.

Son père entra dans la chambre en trompe et cria à Tatsuki :
"Sors de ma maison!"
"Papa, fit Tchii faiblement
"Ma chérie, tu vas bien? Que s'était-il passé? demanda-t-il avec inquiétude en prenant sa fille dans ses bras
"Oui, Tatsuki m'a sauvée, une autre femme m'a attaqué parce que j'étais une hybride, je pense, n'est-ce-pas? fit-elle en regardant Tatsuki.
"Il faut qu'on s'en aille maintenant?", dit le père de Tchii, en allant vers la porte.
"Non, papa, je veux plus fuir....." répondit la jeune fille en se levant de son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 22:46

Le père de Tchii entra en trombe dans la chambre ou sa fille venait de se réveiller et cria sur le tigre.

"Sors de ma maison!"

Tatsuki se leva précipitamment de sa chaise et n’osa pas bouger.

Je…désolé…je, je…

Il regarda le sol, un air triste sur le visage.

"Ma chérie, tu vas bien? Que s'était-il passé?

"Oui, Tatsuki m'a sauvée, une autre femme m'a attaqué parce que j'étais une hybride, je pense, n'est-ce-pas?

Le jeune homme croisa les bras sur son torse, sa deuxième personnalité reprenant le dessus pour quelques minutes.

Hum. Il est certain que cette Hybride étrange était ici pour nous empailler…Tatsuki a toujours eut de bonnes relations…, fit il ironique.

Il souffla, les yeux à demi clos, regardant le sol de la chambre.

Il faut qu'on s'en aille maintenant?

"Non, papa, je veux plus fuir....."

Un sourire moqueur se dessina sur le visage du tigre « noir ».

Vous feriez mieux de partir. Vous etes trop faibles pour les chasseurs. Ils auraient vite fait de vous injecter toute sorte de produits dans le corps, vous faisant mourir a petit feu, même si vous etes des humains…

Il regarda le père de Tchii quelques secondes et se remit a regarder le sol.

Et de plus…je ne veux pas de gêneurs dans mes pattes. J’ai assez de problèmes comme ça avec Kumy…

Il serra le poing.

[ je précise : rouge = Méchant Tsuki’
: vert = Gentil Tsuki’
: bleu = Père de Tchii ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 22:56

"Ma chérie, tu peux pas rester ici, alors que tu es danger, fit le père avec une grande tristesse et aussi, il avait trés peur pour sa fille.
"Papa, mais où qu'on aille, aucun endroit, je ne serait pas plus en sécurité, ici qu'ailleurs.", fit le jeune fille en souriant faiblement, et puis maman a besoin de soin, elle a besoin de voir un médecin, on ne peut pas partir..."
"Ma chérie....., commença le père de la jeune fille.
"Papa, tu veux bien me laisser seule avec Tatsuki, s'il te plait...., j'ai... nous avons besoin de parler.

Le père de la jeune fille regarda le jeune homme d'air suspicieux, les ennuis commençaient depuis qu'il était là, il ne pouvait pas être étranger à cette histoire et d'après ce que lui avait dit Christine, sa femme, leur fille Tchii était amoureuse de ce garçon... Il soupira et sortit de la pièce.


Tchii regarda la porte se refermait et porta son attention vers le jeune homme et demanda
:
"Qui était-elle? Raconte-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 23:09

La porte de la chambre se referma doucement, laissant Tchii et Tatsuki seuls.

"Qui était-elle? Raconte-moi?

L’hybride tigre releva les yeux et tourna la tête vers la jeune fille.

C’est une simple connaissance que j’aurais dû T…

Il frotta son front et reprit.

Heu…héhé ^^’…C’est une connaissance. Je la connais depuis longtemps, elle vivait dans la rue avec moi. Au début on était ami(e)s. on s’entre aidés…quand l’un de nous avait des problèmes, l’autre faisait tout pour l’aider…Mais un jour, ça a changé subitement. Elle est devenue distante et froide. On a même commencés à se battre sauvagement…et un jour elle est partie.

Il souffla.

Je n’arrive pas à croire qu’elle se soit alliée aux chasseurs…

Son poing se serra.

J’ai toujours dis qu’elle n’était qu’une vermine. Ca n’a pas changé. Ca a même empiré…Mais elle ne fera pas de vieux os sur cette terre.

Il secoua la tête et s’adressa à Tchii.

Comment va ta main… ?

Il baissa la tête.

Désolé…Je n’ai pas réussis à te protéger…

** Si je m’étais avancé, Kumy aurait sans doute tranchée la gorge de Tchii…**
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 23:18

Comment va ta main… ?" demanda-t-il "Désolé…Je n’ai pas réussis à te protéger…"

"Au contraire, je trouve que tu m'a bien défendu et protégée, tu sais ce n'est pas celui qui se jette dans la bagarre sans réfléchir qui gagne, attendre et ne rien faire et quelque fois bien plus dur et bien plus courageux qu'on ne le pense. fit Tchii en souriant et s'asseyant en face de Tatsuki. "C'est quoi ces chasseurs, j'ai toujours su que quelqu'un nous cherchait mais j'ai jamais vraiment posé de question, ni me retourner pour voir qui me suivait... Tu les connais, toi?
Comment ton amie, a-t-elle put changer ainsi? Ca fait beaucoup de question, désolée, fit-elle en baissant la tête.

Tchii regardait Tatsuki, il ne cessait de serrer son poing comme en proie à une lutte intérieure.
"Tu es sûre que tout va bien? fit-elle avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 23:30

"Au contraire, je trouve que tu m'a bien défendu et protégée, tu sais ce n'est pas celui qui se jette dans la bagarre sans réfléchir qui gagne, attendre et ne rien faire et quelque fois bien plus dur et bien plus courageux qu'on ne le pense. fit Tchii en souriant et s'asseyant en face de Tatsuki. "C'est quoi ces chasseurs, j'ai toujours su que quelqu'un nous cherchait mais j'ai jamais vraiment posé de question, ni me retourner pour voir qui me suivait... Tu les connais, toi?"

Il regarda Tchii dans les yeux puis détourna la tête.

Ces personnes sont engagées par le centre de recherches, celui qui fait des expériences sur les hybrides, pour nous ramener dans l’enceinte de l’établissement. Ils peuvent ainsi gagner une bonne somme d’argent en vendant les Hybrides à ces bourreaux…

Il baissa les yeux.

…Kumy risque beaucoup en devenant chasseuse. Imaginons que les chasseurs se rendent compte de sa véritable nature ? Ce serait horrible pour elle…même si elle est vraiment cruelle, c’était mon amie avant…

Il se toucha le front.

Non. Il faut la tuer…C’est le seul moyen…

Il ferma les yeux, prenant une grande bouffée d’air, et reprit la parole.

"Ca fait beaucoup de question, désolée"

Ne t’en fais pas. ^^

Il lui sourit.

"Tu es sûre que tout va bien?"

Le tigre fut un peut surprit et laissa retomber sa main sur sa cuisse, répondant a la question.

Oui, ça va…Je suppose…

Il regarda à nouveau Tchii.

C’est plutôt a toi qu’il faut demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 23:41

Tchii sourit puis grimaça de douleur, elle regarda sa main, qui s'était remis à saigner, elle avait eu peur, c'est vrai elle tenait à la vie, à vivre, et maintenant que Tatsuki lui avait parler de ce qu'elle risquait, elle voulait fuir, mais comme elle avait dit à son père, un instant plutôt, elle ne serait en sécurité nulle part.

"Il faudrait faire quelque chose pour ma main, tu veux bien le faire, tout est dans la salle de bain, dans l'armoire à pharmacie, tu veux bien?" Fit-elle avec des petites yeux suppliant et un visage grimaçant.

Elle regarda Tatsuki, elle avait eu peur, qu'il fasse un bêtise, quand il était face à cette Kumy, il lui a semblé entrevoir une grande colère et haine dans ses yeux. Il n'aurait pas pu être capable de tuer, cela est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyDim 13 Avr - 23:50

"Il faudrait faire quelque chose pour ma main, tu veux bien le faire, tout est dans la salle de bain, dans l'armoire à pharmacie, tu veux bien?"

Il lui fit un grand sourire.

Bien sûr, Hime-sama !! Tout de suite. ^^

Après quelques minutes de recherche, il trouva enfin la salle de bain.

** Qu’est ce que je vais prendre ?...**

Il mit la main sur quelques bandages et prit des tas de petites choses utiles. Suite a ça – et avoir passé une demi-heure dans la salle de bain – il revint prêt de Tchii et commença a la soigner comme il faut, essuyant d’abord le sang pour ne pas tacher les draps.

J’ai l’habitude de faire des bandages…Je me retrouvé souvent dans de drôles d’états en me battant sans cesse !

Il rigola et reprit.

…Le truc c’est qu’il faut prendre un bandage assez épais mais pas trop, pour que la plaie ne soit pas étouffée. Il faut aussi beaucoup serrer le bandage pour arrêter l’effusion de sang, et ça empêche les infections…

Son travail fini, il se rassit sur la chaise.

Et voila !

Un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 0:07

Tchii avait apprécié que Tatsuki prenne soin d'elle ainsi et sentir ses mains sur la sienne, lui avait fait un bien fou. Elle avait sourit béatement devant cela. Puis une fois finit. Le jeune homme s'assit sur la chaise. Tchii rassembla tout ce qui n'avait pas servit. Et se leva prit le tout et s'approcha de Tatsuki, elle lui fit un baiser sur la joue en murmurant :
"Merci"!

Puis elle sortit de la chambre pour se rendre dans la salle de bain, elle y déposa tout en rangeant comme il faut. Puis elle resta un moment, à se contempler dans le miroir. Avec ce moment affreux qu'elle avait passé, elle avait l'impression qu'elle avait muri.

Sa mère entra dans la salle de bain, et vit sa fille avec le pansement sur sa main.

"Ton père m'a dit ce qui s'était passé et tout ce que tu lui as dit, j'ai remarqué que tu étais amoureuse de ce garçon et je peux le comprendre. Mais si tu veux rester ici, cela doit être pour toi, pas pour un garçon.

"C'est pour moi que je veux rester, Tatsuki m'a dit que des chasseurs étaient à nos trousses, et que je sois ici ou à des milliers de kilomètres rien ne changera le danger présent." expliqua Tchii à sa mère.

"Et puis, je vois que ce garçon prend soin de toi, fit-elle en désignant le pansement et en souriant.

Tchii se jeta dans les bras de sa mère, elle avait besoin, la suite ne serait sans doute pas facile. Elle avait besoin de ce moment rassurant et sécurisant que lui procurait les bras de sa mère.

"J'ai eu si peur, ma chérie, je suis contente que tu ailles mieux.Je t'aime ma chérie.
"Je t'aime aussi, maman." répondit Tchii les larmes aux yeux.

Elle s'éloigna, puis souris à sa mère et retourna dans sa chambre voir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 0:40

Tchii embrassa Tatsuki sur la joue et partit dans la salle de bain.
Le tigre passa l’une de ses mains sur sa joue et rougit.


-t’as une touche.
-LA FERME !!Mad Embarassed

Il prit le temps de regarder la chambre de Tchii. Elle était vraiment jolie…
Au bout d’un moment, La jeune fille revint dans la chambre, un sourire sur les lèvres. Tatsuki lui rendit son sourire mais remarqua que quelque chose n’allait pas.


Tu pleures ?...

Il se leva et s’approcha de l’hybride louve, un air inquiet sur sa frimousse.

Tu as encore mal a ta main ? J’ai peut être trop serré le bandage ? Non ?

Il prit la main de la jeune fille et commença à dénouer le bandage.

Attends, je vais le desserrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 11:17

"Attends, je vais le desserrer. " s'inquiéta Tatsuki.
"Non, ça va, fit-elle en posa son autre main sur celle de Tatsuki, c'est juste que ma mère m'a dit je t'aime et que je vais devoir partir d'ici, ces chasseurs vont surement revenir ici et je veux pas mettre ma famille en danger, donc ma mère va aller à l'hôpital elle en a besoin, mon père ira avec elle. Et moi, je......"

Elle se mit à pleurer, son monde s'écroulait, elle avait beau dire qu'elle ne fuirait pas, elle était quand même terrifiée à l'idée, d'abandonné tout ce qui avait fait sa vie depuis maintenant 17ans. Est-elle assez courageuse pour affronter ces nouvelles épreuves? Avait-elle assez de volonté, pour se battre?

"Merci d'être là", murmura-t-elle à Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 20:19

"Non, ça va, fit-elle en posa son autre main sur celle de Tatsuki, c'est juste que ma mère m'a dit je t'aime et que je vais devoir partir d'ici, ces chasseurs vont surement revenir ici et je veux pas mettre ma famille en danger, donc ma mère va aller à l'hôpital elle en a besoin, mon père ira avec elle. Et moi, je......"

…Et toi aussi tu partiras. Ils vont te tuer si tu reste ici, dit il en enlevant la main de Tchii de la sienne. Nul ne sait combien ils en n’ont déjà tués…

Il passa son index sur les joues de Tchii et essuya ses larmes avant de faire retomber sa main le long de son corps.

Moi, je vais rester. Je dois rester. J’aime cette ville. Mon cœur est né ici en te rencontrant et il s’arrêtera de battre au même endroit…Ne pleures pas…

Il lui sourit tristement.

Tu sais, tu ne me connais pas. Aussi indomptable que le tigre, mon caractère vari comme les trais de son pelage…Tu ne sais pas de quoi j’ai étais capable et ce dont je serais quand Kumy reviendra…Pars, laisses moi et sauves toi.

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, gentiment.

Tu ne sais pas a quoi tu as affaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 21:07

Tchii apprécia la caresse de Tatsuki, dans ses doux cheveux, et elle ferma les yeux, et ses larmes coulèrent à nouveau, mais cette fois-ci, c'était de joie. Il tenait à elle, en si peu de temps....

"Je veux plus fuir, commença-elle en rouvrant les yeux, j'en ai marre, cela ne s'arrêtera jamais, je veux juste que ma famille soit en sécurité, ensuite, je sais pas ce que je ferais. Je sais que je ne connais pas, et tu as sans doute raison, personne ne sais dont l'autre est capable, je ne sais même pas de quoi, je suis capable... Mais je......"

Elle s'approcha de lui, posa sa tête sur son torse, et ses bras autour de sa taille et murmura faiblement :
"Restais avec toi....."

Elle ferma les yeux et attendit la réaction du jeune homme, même si elle savait que peut-être, il la laisserais ici, mais elle ne savait pas se défendre, elle avait toujours été dépendante de quelqu'un, ses parents.... Aujourd'hui, ils devaient partir, la quitter, elle se retrouvait seule et Tatsuki était arrivé, peut-être que..... qu'il la protègerait..... Que c'était égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 21:47

"Je veux plus fuir, commença-elle en rouvrant les yeux, j'en ai marre, cela ne s'arrêtera jamais, je veux juste que ma famille soit en sécurité, ensuite, je sais pas ce que je ferais. Je sais que je ne connais pas, et tu as sans doute raison, personne ne sais dont l'autre est capable, je ne sais même pas de quoi, je suis capable... Mais je......"

Tatsuki sentit le contact de Tchii sur son torse. Il resta de marbre, les yeux balayant le sol.

"Restais avec toi....."

Le jeune homme ferma les yeux et écouta le cœur de la louve doucement.

Tchii…

Il posa sa main sur la tête de cette dernière et ne bougea plus. Il rouvrit petit a petit les yeux, ceux-ci toujours perdu dans le vague.

Je comprends…

Il la serra dans ses bras.

Tu sais, tu n’es pas faible, au contraire. Tu es une louve…Tu as des crocs. Tu sais te défendre. Il te sufis de mordre, de sauter et de planter tes crocs dans la chaire des humains, dans leur jugulaire…au niveau de la nuque. Et s’en est fini. Tu dois apprendre à te débrouiller seule. Je vais t’aider…Et, si tu as besoin de mon aide lors d’un combat, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 21:56

"Me débrouiller seule.... Tu veux bien m'apprendre, je n'ai jamais mordu quelqu'un, j'ai toujours été quelqu'un de pacifique et un peu peureuse sans doute. Mais j'accorde beaucoup d'importance la vie....." fit Tchii en restant dans les bras de Tatsuki....

Elle s'écarta un peu de lui, pour lever sa tête et le regardait avec des yeux tristes et apeurés. Elle sourit timidement et repensa au peu de choses dont il avait partagé, elle lui confiée sa vie en quelque sorte, tout ça , en le connaissant que depuis quelques heures....

"Tu crois qu'elle va revenir tout de suite, la fille, parce que je suis trés fatiguée, il faudrait que je dormes et toi aussi sans doute.... Où peut-on aller? demanda-t-elle timidement, toujours en tenant le jeune homme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyLun 14 Avr - 23:27

"Me débrouiller seule.... Tu veux bien m'apprendre, je n'ai jamais mordu quelqu'un, j'ai toujours été quelqu'un de pacifique et un peu peureuse sans doute. Mais j'accorde beaucoup d'importance la vie....."

Tatsuki se détacha de Tchii et la regarda.

Moi, je ne crains plus la mort. J’en ai eu peur longtemps, mais c’est fini…Sais tu pourquoi ? Et bien je crois en la réincarnation de L’âme. Ca peut te paraître ridicule, futile, mais…a quoi cela servirait de venir sur terre pour mourir ensuite aussi bêtement ? Ca n’a pas de sens…Voila pourquoi je crois que la mort et le début d’une nouvelle vie. Perdre la vie n’a rien de triste pour moi. Si je devais mourir dans la seconde…Je ne paniquerai pas…Je suppose…

Il sourit gentiment à Tchii. Il l’admirait, elle et son courage, sa volonté. Elle qui ne s’est jamais battue, qui n’a jamais connue la douleur d’une lame dans sa chaire, elle avait envie. Envie de se battre…Envie de survivre.

"Tu crois qu'elle va revenir tout de suite, la fille, parce que je suis trés fatiguée, il faudrait que je dormes et toi aussi sans doute.... Où peut-on aller?

Il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.

Non, je ne pense pas. Mais il est vrai que nous ne sommes sûr de rien…Il faudrait aller dans un endroit isolé et calme…Si kumy nous attaque, au moins, il n’y aura pas de blesser ou de morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 0:00

Tchii sentit sa main sur son épaule, elle soupira et sortit un sac, où elle mit quelques unes de ses affaires.
"Si on part, il me faut quelques vêtements, et puis des livres aussi", elle mit tout ça dans sa valise, puis elle s'arrêta et posa un doigt sur son menton, elle réfléchissait, "et puis, mon MP3 avec mes musiques, il faut mon porte-feuille et puis il faut aussi de quoi manger et puis de quoi boire, de quoi se soignait en cas de problème, et puis mon portable..."
Elle regarda son sac, il était trop petit, jamais, elle ne longerais tout ce qu'elle avait besoin dans cette minuscule valise...

"Tu sais conduire? fit Tchii dans un sourire énigmatique, on pourrait prendre le camping-car, je suis sûre que mes parents n'y verront pas d'inconvénient, à moins que ça soit trop voyant, non c'est un peu stupide comme idée.
"Mais, on a besoin de vêtement, de nourriture, d'argent, de soin.... Qu'est-ce qu'on doit faire? reprit Tchii.
La jeune fille paniquait, elle allait abandonner sa vie, sa maison, son foyer... Elle disait et faisait n'importe quoi.

"Non, je crois qu'en réalité, je n'ai besoin que de Robert.... Elle prit sur son lit, un cerf en peluche, avec un bonnet et une écharpe, de toutes les couleurs.
"Robert, voici Tatsuki, Tatsuki, voici Robert. Oui, je sais c'est ridicule comme nom!! Fit-elle en riant nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 1:44

"Tu sais conduire? fit Tchii dans un sourire énigmatique, on pourrait prendre le camping-car, je suis sûre que mes parents n'y verront pas d'inconvénient, à moins que ça soit trop voyant, non c'est un peu stupide comme idée.
"Mais, on a besoin de vêtement, de nourriture, d'argent, de soin.... Qu'est-ce qu'on doit faire? reprit Tchii.

Le jeune homme s’était dirigé vers la fenêtre, juste après avoir lancé un petit sourire à Tchii. Il regarda les arbres, la nature et le ciel, laissant la jeune fille prendre conscience de la situation toute seule. Non, ils ne partaient pas en vacances, ne faisaient pas du tourisme…Ils allaient risquer la mort et tenter de survivre.

… … … Kumy.

Il se tourna lentement et regarda Tchii qui hésitée a prendre certaines affaires. Pensif, il se dit a lui-même :

Des vêtements…A quoi ça peut servir ? On n’en a déjà, cela nous suffit…
Des livres…A quoi bon, la nature est un livre a elle toute seule…
Un MP3 ?...Le vent et les feuilles des arbres joues une mélodie sans cesse…
Un portefeuilles…Rien ne sert d’avoir de l’argent quant on vit comme un voleur…


Il regarda ce que Tchii avait dans les mains et poursuivit :

De la nourriture…Ce n’est pas ce qui manque dans la nature…
De quoi boire aussi…Il y a des rivières…
De quoi se soigner ?...on doit bien mourir un jour.


Il regarda le sol, les yeux sans émotions. Il repensait a Kumy…Cette confrontation lui était restée en travers de la gorge…Mais, au font de lui, Une voix lui disait de tuer la jeune hybride…Est-ce qu’il devait ? Vraiment ? La loi du plus fort…dit on. Mange ou soit mangé.

"Non, je crois qu'en réalité, je n'ai besoin que de Robert...."

Le demi tigre releva la tête et aperçut une peluche de cerf, carrément sous son nez. Ceci le surprit d’ailleurs un peu.


Qu’est ce que… ? O_o


"Robert, voici Tatsuki, Tatsuki, voici Robert. Oui, je sais c'est ridicule comme nom!!"

Tchii se mit à rire. Tatsuki ne put que lui rendre un sourire en serrant la « patte » de la peluche.

Enchanté, Monsieur Robert ! =D

Puis il regarda Tchii.

Ne t'en fais pas...Tout ira bien. crois moi.

Un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 10:30

"Merci Tatsuki, je crois que nous devrions partir...., je vais dire au revoir à mes parents...

Tchii sortit de la pièce, et frappa à la porte de la chambre de ses parents. Elle entra sa mère et son père étaient assis sur le lit, ils discutaient....


"Ma chérie, tu as pu discuter avec Tatsuki? demanda sa mère dans un sourire figé.
"Oui, nous allons partir tous les deux, on ne sait pas trop où.... Maman, promet-moi d'aller à l'hôpital et de te soigner...."
"Promis ma chérie!"
"Alors tu t'en vas et quand te reverrons nous? interrogea son père.
"Je sais pas, bientôt j'espère, je vous promet d'être prudente, je sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en Tatsuki..... fit la jeune fille en regardant ses parents.

les deux parents se levèrent et prirent leur fille dans leur bras....

"Je savais que ce jour viendrait, fit le père de Tatsuki.

Tchii sortit de la pièce et retrouva Tatsuki, elle lui sourit et lui tendis la main.
"C'est l'heure de partir, vers de nouvelles aventures, fit-elle en riant....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 21:30

"C'est l'heure de partir, vers de nouvelles aventures", fit Tchii en riant.

Le tigre lui sourit gentiment, même si comme aventures, il y avait sûrement mieux.
Il avança vers Tchii et s’arrêta a quelques mètres d’elle.


Oui. Allons y…

En fait, Tatsuki avait un peu peur. Peur ? Oui, mais pas pour lui. Il avait peur pour Tchii. Pour lui, c’était une habitude que de vivre dangereusement, dans la rue…Mais Tchii, elle, n’y était pas habituée…Comment allait elle le vivre ? Mal ? Bien ? Qui sait…

Tes…Tes parents, ça ira ?

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 21:40

"Tes…Tes parents, ça ira ?" demanda le jeune homme.
"Oui, je pense", répondit Tchii en baissant la tête, elle sentit les larmes venir au coin de ses yeux, elle les essuya et serra Robert dans ses bras, puis elle releva la tête, en souriant.
Une nouvelle vie commence, elle était avec Tatsuki, tout irait bien, elle avait confiance. Elle regarda sa chambre, une dernière fois.


Elle fit le tour de sa maison, une dernière fois, pour s'imprégner de cette maison sécurisante, puis elle arriva dans l'entrée, elle attendit que Tatsuki la rejoigne pour partir ailleurs, vers un avenir incertain. Mais après tout même la personne la plus banale avance vers un avenir incertain. Car personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, personne ne sait ce que demain sera.


Elle ne dirait pas au revoir à ses parents, préférant les laisser seuls, tous les deux. Elle laissa sa bague sur la table de la cuisine. Un souvenir précieux pour eux.
Elle ouvrit la porte vers ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 21:50

Tatsuki arriva a la porte peut après Tchii et la dépassa avant de la regarder. Il sentit dans le regard de la jeune fille une sorte de tristesse. Avait elle vraiment envie de quitter sa famille ?

Tu sais…Tu peux rester ici si tu veux. Tu n’es pas obligée de me suivre. Et si tu restes, je pourrais toujours te protéger contre Kumy et les chasseurs…

Il baissa la tête.

Quoi qu’on fasses, quelque soit l’endroit ou nous irons, ils nous trouverons. Il serait peut être plus sage pour toi de rester là…Avec tes parents…M’enfin…Après tout, c’est toi qui décide de ton destin. Je n’ai aucun conseil à te donner.

Elle avait envie de rester chez elle. Il avait envie qu’elle soit heureuse. Elle avait des parents. Il n’en avait pas. Elle avait des êtres chers, ici. Il voulait les protéger tout les trois, pour le bonheur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 22:02

"Je veux apprendre à me défendre pour un jour être capable de protéger les gens que j'aime, et je ne pourrais le faire en restant ici.... Mais il est vrai que je...... Non, nous devons y aller, viens, fit-elle en lui tendant la main, partons".

Elle avait envie de grandir, de forger son caractère et d'apprendre à se défendre et surtout à vivre ou à survivre. Car quant on est chassé et poursuivit, on ne fait que survivre et pas vivre complètement sa vie...

Elle sortit de la maison et leva les yeux vers le ciel étoilé, il était immense, il était l'infini, il était aussi l'inconnu.... Exactement vers quoi elle se diriger.... La lune était là aussi, elle réalisa que tous les êtres de cette Terre, voyait la lune de la même façon, pourquoi ne pouvait-il pas vivre de la même façon?


*Pourquoi les gens ont peur de ce qui est différents, de ce qui ne comprennent pas?*
Tchii n'avait plus peur, sous ce ciel étoilé, avec à ses cotés le jeune Tatsuki...

Elle se retourna pour le regarder et lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. EmptyMar 15 Avr - 22:07

Le tigre écouta attentivement les paroles de Tchii et lui rendit son sourire. Il la trouvait très courageuse, quitter ses parents, sa vie…

Tu es vraiment formidable, tu sais, lui dit il gentiment.

Puis, il regarda lui aussi le ciel tout en réfléchissant.

Nous devrions d’abord passer par le centre ville…ensuite, on verra.

Il regarda Tchii et prit sa main avant de l’entraîner dans les rues.

--) Centre ville. ( Je te laisses créer le topic ou… ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bléssée. Empty
MessageSujet: Re: Bléssée.   Bléssée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléssée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: RPG :: Maisons :: Maison de Tchii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser