Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au labo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Au labo! Empty
MessageSujet: Au labo!   Au labo! EmptyVen 18 Avr - 22:54

"Ecoutes, je ne te tus pas car je sais très bien les sentiments qu’à ce bouffon à ton égard…Tu devrais me remercier, sérieusement… Mais sache qu’a mon prochain réveille tu n’auras pas autant de chance. Heureusement, c’est rare que cet Idiot me laisse du temps libre…"

"Qui est l'Idiot? Je comprends pas de quoi tu parles, Tatsuki? Pourquoi tu veux me tuer, je ne t'ai rien fait? Qui es-tu? demanda Tchii en fronçant les sourcils.
Il était vraiment diffèrent du Tatsuki de tout à l'heure.... De celui qui l'avait écouter. Tchii remit un peu d'ordre dans ses pensées. Comment un homme peut-il changer à ce point?

Tchii le suivit jusqu'à un étrange bâtiment. Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! EmptyVen 18 Avr - 23:05

"Qui est l'Idiot? Je comprends pas de quoi tu parles, Tatsuki? Pourquoi tu veux me tuer, je ne t'ai rien fait? Qui es-tu?"

Tatsuki huma l’air environnant un moment. Il sentit soudain l’odeur de Kumy, plus haut, dans les étages, et avança.

Je suis quelqu’un que tu ne veux sûrement pas connaître…

Il commença à monter les escaliers et se tourna vers Tchii un moment.

Fais attention a toi a partir de maintenant. S’il t’arrives malheur, Ducon ne me le pardonnera pas et je pourrais dire adieu a ma liberté provisoire…

Puis il disparut dans les escaliers. Au bout d’un moment, Tchii pu voir du sang dégouliner sur les marches…

---) Labo pour les expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! EmptyVen 18 Avr - 23:21

Tchii ne savait que faire y aller, rester ici.... Malgré ce qu'il lui avait dit, elle avait envie de connaître également ce Tatsuki... Celui savait se battre et tuer.... Avait-il des remords?

La jeune fille réfléchissait quand elle vit un peu de sang dégouliner dans les marches, elle le regarda descendre une marche, puis deux, puis trois, il s'approchait dangereusement de Tchii qui reculait dans le couloir, en fermant les yeux. Elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus monter, sans se sentir mal ou glisser...


"Tatsuki, murmura-t-elle dans un souffle, regardant les escaliers, Qu'es-tu entrain de faire?

*Je t'en pris ne tue personne, pourquoi les tuer, cela ne fait que grandir l'espace entre nos deux peuples, ils vont torturer les notre, encore plus*.
"Tatsuki," cria-t-elle.

La jeune fille était paralysé par le sang, par la peur de voir encore Tatsuki tuait quelqu'un.
*Espère, espère* ne cessait-elle de se répéter dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! EmptySam 19 Avr - 18:33

Tchii vit Tatsuki revenir avec Kumy dans ses bras, elle plaça sa main contre sa bouche devant le spectacle qui s'offrait à elle... Kumy et Tatsuki blessés, en sang et qui semblait mourir et prés à tout pour suivre...

Comment peut-on devenir comme ça? Tué ou être tué? Ce n'est pas une façon de vivre, ce n'est pas comme ça que Tchii conçoit la vie.


"Tatsuki? murmura-t-elle, elle voulait savoir ce qui s'était passé, mais ce sang, ce rouge, non, elle ne devait pas partir maintenant, Tatsuki n'aurait pas la force de sauver la vie des deux filles...

Elle soupira, ferma les yeux et les rouvrit, avec ses yeux de louve, de cette façon, le rouge agressif du sang ne lui sauter plus aux yeux....


[désolée pour le double post]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! EmptySam 19 Avr - 18:36

(-- Labo pour les expériences.

Tatsuki et la louve descendirent les marches et revinrent au premier étage, là ou se trouvait Tchii. Le tigre s’approcha de la jeune fille blonde et s’arrêta.

Voila. Nous pouvons y aller. Kumy a besoin d’être rapidement soignée…Et je ne veux pas rester ici une minute de plus…Comme vous deux je suppose ?

Il partit vers la sortie du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! EmptySam 19 Avr - 18:42

"Voila. Nous pouvons y aller. Kumy a besoin d’être rapidement soignée…Et je ne veux pas rester ici une minute de plus…Comme vous deux je suppose ?" fit Tatsuki

Tchii se contenta de haucher la tête se suivit le jeune homme vers la sortie, en regardant une dernière fois le couloir et les escaliers... Un endroit où elle espérait ne jamais revenir....

"On...Tu...." mais elle ne finit pas sa phrase et continua à marcher vers la sortie sans parler presque en courant....
Kumy était drôlement blessée, elle avait besoin de soin important et sans doute pas ceux de Tatsuki ou Tchii. La jeune fille vit aussi que Tatsuki était blessè....

"Nous devons aller à l'hôpital, c'est assez grave..." fit Tchii inquiète pour ses deux compagnons, "toi aussi, tu dois te faire soigner...."
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! EmptySam 19 Avr - 18:59

"Nous devons aller à l'hôpital, c'est assez grave...toi aussi, tu dois te faire soigner...."

L’hybride tigre stoppa net son mouvement et tourna son regard rouge remplit de Haine vers Tchii.

Jamais je laisserai les humains toucher a Kumy, ni me toucher…Compris ?

Est-ce que le méchant Tatsuki avait des sentiments pour Kumy ? Peut être…Après tout, il y avait bien une raison pour ne pas qu’il l’étripe…

Kumy est la seule personne qui a réussit a me mettre KO…je la connaît, elle s’en remettra toute seule.

Puis les trois adolescents partirent pour l’appartement de Kumy, là ou l’odeur de la jeune fille mena le tigre…

--) Appart de Kumy. ( je vous laisse creer le Topic suivant ? xp )
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Au labo! Empty
MessageSujet: Re: Au labo!   Au labo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au labo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser