Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rue des acacias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyDim 20 Avr - 19:58

Tchii était sortit de chez Kumy et marchait dans la rue des Acacias, d'aprés la pancarte en face d'elle...
La jeune fille ne savait que faire, elle s'assit en face de la maison de Kumy et réfléchissait en jouant avec un petit caillou....


*Qu'est ce que je fais? Tatsuki n'a pas besoin de moi et je dois me débrouiller seule, a quoi bon rester avec lui, si je dois toujours me reposer sur lui, et puis l'autre Akatsuki était amoureux de Kumy... Et moi, tant tout ça, où est ma place? Avec Tatsuki, avec mes parents, toute seule, peut-être dans ce centre de recherche... Aprés tout c'est peut-être là que je finirais ma vie...*

Elle aurait aimé avoir son petit cerf, son petit Robert, mais à son réveil dans la forêt, il avait disparu... Peut-être devrait-elle rentrer chez elle?
Tchii regarda la soleil se levait, un rouge-orangé se profilait à l'horizon, Tchii assistait à un nouveau jour, peut-être serait-ce un nouveau départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyMer 23 Avr - 16:55

" Tchii ! Attends ! Attends moi. "

Kumy sortit de son appartement et arriva en boitant, avec son baton.
Elle arriva vers Tchii, qui regardait l'horizon.
La louve s'assit à coté d'elle, faisant bouger ses oreilles. Tchii semblait très triste, une chose dans son regard changeait tout.


" ... Que-ce qu'il ce passe ? C'est tout de ma faute...
Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai fait à la main.
Ca va mieux au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyMer 23 Avr - 18:28

" ... Que-ce qu'il se passe ? C'est tout de ma faute... Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai fait à la main. Ca va mieux au fait ? " s'inquiéta Kumy...

Tchii se retourna vers elle et lui sourit gentiment même si son regard était toujours triste...
"Ca va, trés bien, merci! Mais ce n'est pas ta faute, c'est celle de personne, sauf peut-être de la mienne, mais c'est pas grave.... Un nouveau jour se lève, j'aime bien le lever du jour, et cette odeur fraîche qui appelle une nouvelle journée. fit Tchii en fermant les yeux.

Elle les rouvrit et regarda Kumy
"Il ne faut peut-être pas laisser Tatsuki, tout seul, avec sa blessure. Vas-y, je te promène de rentrer mais j'ai besoin d'être un peu seule... Ca te dérange pas? fit Tchii dans un sourire triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyJeu 24 Avr - 19:41

Kumy fronca les sourcils et grognait. Elle ne regardait pas Tchii.

" C'est tout de la faute de ses enflures qui m'ont fait ca surtout !!!
Je les turaient jusqu'au dernier ! Pourquoi ils font des expériences ? Et moi ! Quelle abrutie ! Je me suis engagée avec ses pourritures ! Je les turaient tous et ca je le jure sur ma tête !!! "


Elle repiit un visage normal et prit son baton et rentra à la maison avec un lèger sourire.

Au revoir Tchii !
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyJeu 24 Avr - 20:01

"Au revoir", murmura la jeune fille, en regardant le soleil finir son réveil... Elle se leva et marcha un peu dans la rue, elle se déambulait, sans but, sans sens, sans direction...

C'est exactement ce qu'était sa vie, sans but, sans vie, dans un certain sens.. Elle avait besoin de sentir libre, à nouveau et un seul endroit était possible pour ça : La forêt!

Mais devait-elle attendre le rétablissement de Tatsuki, serait-ce Tatsuki qui se réveillerait ou bien Akatsuki, serait-il elle qui serrerait dans ses bras ou Kumy. Qui aimait-il vraiment? Les deux? Aucune?

Elle se retourna vers la maison de Kumy, il lui fallait un dernier signe, pour savoir si elle devait rester ou partir? Elle attendit au loin de la maison!! Quel signe allait apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptySam 26 Avr - 21:58

Kumy, avec Tatsuki sur les épaules, sortait de la maison. La louve serrait les dents, mais avancait quand même.

" Tchii ! Viens voir !!! "

Elle marchait en boitant, et déposa Tatsuki, juste à coté de Tchii.

" Tchii... il à une blessure au coeur... Aide-le ! Je ne sait pas faire... Je ne veux pas qu'il meure !!! S'il te plais, aide-le ! "

Kumy pleurait de toute son âme sur le torse de Tatsuki... Allait-il mourir si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyLun 28 Avr - 13:24

" Tchii... il à une blessure au cœur... Aide-le ! Je ne sait pas faire... Je ne veux pas qu'il meure !!! S'il te plais, aide-le ! " paniqua Kumy....

"Tatsuki! s'écria Tchii en se mettant à genoux devant lui, Ne fais pas l'idiot maintenant, tu nous a sauvé toutes les deux et tu peux pas mourir maintenant.

Tchii regardait Kumy, ainsi elle aussi, elle aimait Tatsuki, et bien, elle ne les gênerait pas pour le moment, le plus important était de la sauver, elle secoua sa tête et posa sa main, sur la joue de Tatsuki et le regardait, en souriant.

"Il faut que tu ailles mieux, Tatsuki, nous avons besoin de toi, toutes les deux...." fit Tchii en caressant la joue de Tatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyMar 6 Mai - 16:02

"Il faut que tu ailles mieux, Tatsuki, nous avons besoin de toi, toutes les deux...."

Tchii venait de caresser doucement la joue du tigre qui se mit soudain a avoir des convulsions. Une fine giclée de sang vint perler au coin de sa bouche et dégoulina le long de son cou.
Epuisé, Tatsuki s’agrippa à Tchii et ouvrit les yeux quelques minutes, le temps que lui dire quelques mots.


Cet homme, au labo…Il a enfoncé son couteau près de mon cœur…Ow…ça fait pas vraiment du bien…Aie !....Ow…Mais avec un peut de repos ça devrait aller…Je dois vous protéger après tout, non… ?

Il sourit à la jeune fille avec difficulté avant de cracher une énième giclée de sang qui gicla sur le sol. Le blessé ferma les yeux, fatigué.

Tchii…Merci…

Tatsuki s’endormit rapidement, épuisé par la blessure qui le faisait souffrir. Heureusement, avec les soins que Tchii et Yasha lui avaient procurées, il n’était pas en danger…un peut de repos et tout finirait par disparaître, remettant le tigrounet sur pieds.


Dernière édition par Tatsuki yasha le Lun 12 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyMar 6 Mai - 20:26

Tchii…Merci…murmura le jeune homme à Tchii...

Tchii soupira et le vit se rallongé en fermant les yeux, elle les leva vers Kumy et lui dit :

"Il faudrait le ramenait chez toi, pour qu'il se repose, il a un coup de couteau prés du coeur, mais ça devrait aller avec du repos...." fit Tchii.

Elle se leva et évita les tâches de sang, puis s'approcha de Tatsuki, il fallait le ramener dans la maison....

"On y va?" fit-elle à Kumy en prenant les jambes de Tatsuki," on peut pas rester là".

Tchii regarda le ciel, une dernière fois, en se disant que le signe qu'elle attendait était celui-là. Celui de rester auprés de lui! Il avait besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias EmptyJeu 22 Mai - 16:00

[bon, vu que Kumy rêve au prince charmant du nom de .... Je vais contiuner un peu...]

Kumy et Tchii portaient Tatsuki, vers la maison de Kumy en silence, en essayant de ne pas lui faire trop de mal.

La jeune fille pensait à un tas de chose comme que pouvait-elle faire pour son ami? Et Kumy? Et ces hommes qui nous veulent du mal. Tchii se posait mille et une questions sur son avenir. Tatsuki et Akatsuki, même malgré le force, et leur courage, avait également besion d'être protégé, surtout, quans, il se mettait dans des états pareils...
*Mais est-ce que je suis la bonne personne pour ça? Qu'est ce que Tatsuki a besoin de moi, réellement?* pensa la jeune fille.

Tchii arreta de penser quand, elle franchir de nouveau la porte de la maison de Kumy....

[=> Appartement de Kumy]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rue des acacias Empty
MessageSujet: Re: Rue des acacias   Rue des acacias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des acacias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser