Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu moins de monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 12 Mai - 13:26

Hikotori regardait autours d'elle enfin il n'y avait plus personne elle se sentait mal à l'aise quand il y avait du monde autours d'elle. Elle s'assit sur un rocher, et pensa au autre ville ou elle avait vécu et d'où elle avait dû s'enfuir car un danger la menaçais.

"Espérons que je passe inaperçu ici."

Elle était fatigué de devoir caché ce qu'elle était vraiment, son plus grand rêve était de pouvoir de montrer telle qu'elle est véritablement, elle n'aime pas mentir pourtant il ai obliger de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 12 Mai - 14:41

Non loin de là, une jeune fille à demi-transformée, nageait dans une eau plutôt fraiche.
Un lac se trouvait près de l'endroit où se tenait une jeune fille qui semblait soucieuse.
Azéria avait senti une présence non loin d'elle et décida de regarder de plus près.
Le lac était assez petit mais pouvais arriver jusqu'au pieds de la demoiselle.
Elle replonga dans l'eau et se tenait face à la jeune fille, tout en étant sous l'eau pour ne pas se faire remarquer.
Elle la regardait sous tout les angles en restant la plus discrète possible:


*Elle est vraiment mimi et n'a pas l'air dangereuse, mais sait-on jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 12 Mai - 14:55

Hikotori était des ses pensés quand elle sentit la présence de quelqu'un.

"Il y a quelqu'un ?"

Elle chercher des yeux en vint elle de vit personne. Elle esaya de se calmait mais la peur commençait a monté.


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 12 Mai - 15:11

Azéria eu un frisson dans le longdu dos lorsqu'elle vit le jeune demoiselle commencer à paniquer car elle sentait sa présence.
Elle remonta lentement à la surface et sa tête émergea du lac, de peur de montrer le reste de son corps, l'eau était floutée ce qui était un avantage en sa faveur pour l'instant:


"Désolée, je vous ai quelques peu mise mal à l'aise...Je ne voulai pas croyez moi..."

Elle lui adressa un léger sourire tout en restant tout de même sur ses garde, toujours dans se petit lac...
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 12 Mai - 20:00

Elle sursauta et se tourna vers la jeune femme.

"Vous m'avez fait peur, mais se n'est pas grave..."

Elle la regarda et sourit.

"Vous êtes ? Je m'appelle Hikotori, je viens d'arriver ici."

Elle se redressa de manière a mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 12 Mai - 20:17

La jeune fille maitenant plus posée, se présenta Azéria, elle se prénomait Hikotori, elle aussi venait d'arriver:

"Enchantée, Hikotori, je me nomme Azéria, je vien moi aussi d'arriver^^"

Azéria la regardait sous toutes les coutures avec précaution, puis elle repris la parole face à la jeune fille, toujours le regard fixé dans les siens:

"cela peut vous paraître louche comme question, mais vous êtes quoi au juste?"

Lui demandait-elle comme ça, tout comme la question la plus naturelle qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyMar 13 Mai - 17:25

Elle la regarda de travers, personne encore ne lui avait poser cette question pourtant pour Azéria celle avait l'air de quelque chose de très commun.

"Comment ça ce que je suis?"

Demanda-t-elle méfiante comme d'habitude. Que savait-elle au juste ? Non ce n'ai pas possible elle n'avait pas pu le deviner elle regarda ses mains juste pour vérifier.


*Non c'est bon j'ai bien ma forme humaine.*

"Et puis je vous retourne la question d'abord, Vous êtes quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyMar 13 Mai - 22:54

Azéria regarda la jeune fille avec un sourire et puis la fixa sans expression tout à coup, le regard vide essayant de communiquer avec elle par téléphatie:

"si j'arrive à te parler en résonnant dans ta tête comme le fait ma voix à l'instant, tu n'est pas humaine comme je le pensai, heureusement pour moi je n'ai pas eu tor^^"

Elle sorti de la tête de la jeune Hikotori:

"Me fais-tu plus confiance maintenant, les gens de notre "classe" se méfient des humains je le sais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyMer 14 Mai - 20:24

Elle sourit, elle n'avait que très peu croisé d'hybride depuis sa naissance. Et cela la rasurer un peu de savoir qu'elle avait un autre Hybride à côté d'elle.

"Oui, je crois que je te fais confiance ^^. Mais dit-moi en quoi te transformes-tu ?"

Elle la regarda elle se douter que c'était un animal marin mais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyMer 14 Mai - 22:37

Azéria lui adressa un sourire ainsi qu'un petit clein d'oeil:

"et bien voila on se fait mutuellement confiance^^, c'est mieux pour lutter contre ces humains qui veulent nous prendre comme sorte de cobailles comme le disait mon père..."


Elle s'arrêta un instant sur le souvenirs de son père qui laissa une larme sur sa joues puis elle essaya de reprendre un air normal:

"a oui...Escuse moi^^, je suis..."

Elle plongea alors dans l'eau et une lumière bleu cian mélangé à une couleur blanc de lys jaillit de l'eau du lac d'où en sortai une magnifique béluga:

"voila ma véritable forme animale pas comme hybride, je suis une hybride béluga demi et entière transformation, un problème dans la formation...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyJeu 15 Mai - 19:17

Elle sourit et elle aussi se transforma en énorme aigle d'un rouge feu a la stature puissante et élégante. Elle s'éleva dans les airs pour se poser sur une branche où elle repris sa forme normal.

"Moi je me transforme en aigle royal d'une couleur assez bizarre ^^"

Elle la regarda tristement.

"Ce qui ne facilite pas, la discrétion... "
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyJeu 15 Mai - 20:26

Azéria se retransforma en demi béluga et sorti de l'eau:

"pour moi aussi ce n'est pas pratique crois moi, car lorsque je met ne serai-ce qu'un pieds dans je me transforme en hybride béluga..."

Un vent de glace traversa la forêt et Azéria pris sa forme humaine:

"voila qui est mieux^^"

puis elle commença à grimper dans l'arbre pour atteindre l'endroit où était sa nouvelle amie:

"cela fait un moment que tu vois les humains???A vrai dire je n'en ai vu qu'à travers les tableaux de mon palais lorsque j'avais 3 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyVen 16 Mai - 17:00

Elle n'imaginait pas que l'on ne voit jamais d'humain.

"J'ai vécu parmi eux..."

Elle se souvenait comment les humains l'avait pourchassé...


"Et ce ne sont pas les êtres les plus... comment dire... gentils..."
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyVen 16 Mai - 19:36

Azéria semblait un peu désolée pour son amie, car de la façon dont son père ou sa mère li avait parlé des humains, elle pouvais s'imaginer ce qu'ils lui avait fait ou du moins tenté:

"je suis désolé pour toi..."

Par la suite elle lui parla de ces humains, qui n'étaient vraiment pas très sympathique:

"j'en suis sûre et c'est pourquoi on doit se serrer les coudes pas vrai ?"

Elle serra alors Hikotori dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyVen 16 Mai - 20:17

Elle fut un peu surprise par son geste mais sourit.

"Bien sur ^^"


Elle regarda le paysage.


"C'est beau ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptySam 17 Mai - 20:15

Azéria commença à admirer le paysage elle aussi, quel magnifique couché de soleil:

"C'est vrai que c'est beau...Cela veut dire que c'est bientôt la nuit!
Tu as un endroit pour dormir non ?
"

Par un petit mouvement brusque elle bascula de la branche, elle pu se rattraper à une branche et savant pertinament qu'elle ne pourrait pas remonter elle se balança jusqu'à se laisser tomber dans l'eau grâce à son éllan.
Une fois dans l'eau elle repris sa forme de demi-béluga:


"Pfiufff!!!J'ai eu chaud^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyDim 18 Mai - 10:42

"C'est vrai que c'est beau...Cela veut dire que c'est bientôt la nuit!
Tu as un endroit pour dormir non ?
"

Elle sourit gentiment.

"Oui j'ai trouver une chambre dans un hôtel en ville ^^."

Elle regarda Azéria.

"Mais c'est provisoire, je vais essayer de me trouver un petit appart ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyDim 18 Mai - 18:58

Azéria faisait de petits cercle avec ses doigts dans l'eau, regardant dans le vide:

"je suppose que je vais encore passer une nuit dans le centre d'un coquillage géant..."

Elle regardait son amie avec un tête de chien battu:

"Dis, Y aurait pas de la place pour une personne de plus dans ton appart...Juste pour cette nuit si je t'embète...hein?"

Elle resorti de l'eau et se sécha, redevenu humaine, espérant une réponse positive de son amie, perchée la haut dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 19 Mai - 20:04

"Dis, Y aurait pas de la place pour une personne de plus dans ton appart...Juste pour cette nuit si je t'embète...hein?"

"Bien sur, sa ne m'embete pas loin de la j'allais m'ennuyer toute seule ^^"

Elle lui sourit et se retransforma. Elle descendit de l'arbre et se posa sur un rocher en battant toujours des ailes, elle poussa un cri aiguë, et repris sa forme normale.

"Tu seras comme chez toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyLun 19 Mai - 20:17

Elle sauta sur son amie la serrant dans ses bras:

"Merci beaucoup^^"

Elle se releva et commençait a partir vers la sortie de la forêt:

"On y va ?Je te laisse partir devant parce que je m'en vais mais je sais même pas où il faut aller^^"

[tu fais le rp dans ton habitation ou on reste encore un peu ici, si on se perd ou quoi c'est toi qui vois^^+ Fin du rp pour moi ici, j'attends ton prochain post chez toi^^]


Dernière édition par Azéria Lacrima le Ven 23 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikotori

Hikotori


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. EmptyMar 20 Mai - 16:42

(Bin on a cas rentrer parce que Hikotori à un bon sens de l'orientation ^^)

Elle sourit et couru vers son amie.

"Je te prévient, pour le moment je ne suis que dans une petite chambre d'hotel ^^ Mais demain j'irais chercher un appart ^^"

Elle continua a marcher en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu moins de monde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins de monde.   Un peu moins de monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu moins de monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser