Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tenshi Tsuki

Aller en bas 
+3
Tatsuki yasha
Tchii
Tenshi Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Tenshi Tsuki

Tenshi Tsuki


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ici ou peut-être là :3
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panthère noire
Métier: Étudiant + serveur dans un salon de thé

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 4:11

Nom : Tsuki. Son nom veut dire « lune ». Cette famille est connue pour le fait quelle soit une des familles les plus axées sur les traditions.
Prénom : Tenshi. Se traduisant par « ange ». Sa mère avait adorait tout ce qu’il y avait rapport de loin ou de près au surnaturel. C’est pour cette raison que son père décida de donner à son fils un nom peu ordinaire.
Âge : Bien qu’il semble avoir 17 ans tout au plus, il a en réalité 19. Cependant, vous ne saurez certainement jamais son âge, car il ne voit pas l’utilité de divulguer cette information.
Sexe : Masculin. Si vous avez des doutes, vous pouvez venir vérifier, bien qu’il ne vous laissera pas faire. À vrai dire, cela est presque suicidaire d’aller vérifier. Mais bon, si vous n’avez pas peur, alors allez-y.
Race : Hybride. Il n’y a que son frère, Aoi, qui soit au courant.
Animal : Panthère noire
Spoiler:
Métier : Étudiant et serveur dans un salon de thé à mi-temps. Lui qui déteste obéir aux autres, pourquoi devenir serveur ? Bonne question. Bon nombre de personnes n’ont pas compris le choix de Tenshi lorsqu’ils surent le métier qu’il allait exercer. Mais aussi, n’était-ce pas un travail pour les femmes ? Il semblerait qu’il croit que non.

Physique : Une chevelure noire aux reflets bleutés se présente devant vous. Aussi douce que la soie, elle se finit aux épaules de son propriétaire. Tout à coup, deux yeux d’un magnifique gris/bleu vous fixent, voire vous narguent avec une certaine insolence. Ses yeux perturbent et ne vous laissent pas tranquille, pas une seule minute de répit. Il semble lire en vous, comme s’il pouvait déceler le vrai du faux, la justice dans le crime. On pourrait presque croire qu’il connaît tout de vous, même plus que ce que vous savez de vous-même. Après que son regard vous quitte, il semble encore peser sur vous. Est-ce votre imagination qui vous joue des tours ? Peut-être. Un petit nez entouré de deux belles pommettes qui rougissent facilement lorsque des avances se font à son égard. Un sourire s’affiche facilement sur ses lèvres, que cela soit sincère, sarcastique ou pour narguer les autres. Possédant un joli minois aux traits fins et un cou mince qui semble pouvoir se casser d’un coup. D’une apparence fragile, vous croirez que s’il tombe, qu’il se brisera en mille morceaux.

D’une grandeur moyenne, bien que pouvant se faire considéré comme petit, c’est-à-dire un mètre soixante-douze, il a un poids santé. Bien qu’il fasse du sport, il n’est pas très musclé. Une démarche particulière, il semble flotter au-dessus du sol. Bien que cela ne semble être que de un ou deux centimètres, cela se remarque. Il faut savoir que cela n’est qu’une illusion d’optique. Le fait qu’il semble flotter est du au fait qu’il fait de petits pas. Ces gestes se font avec une certaine lenteur et grâce. Ayant une voix douce, elle a cependant, habituellement une intonation qui semble dure. Un air pensif se trouve toujours sur son joli visage et s’il ne s’y trouve pas, il est remplacé par un air méfiant, ce qui confirme son indocilité.

Au début, vous pouvez croire qu’il est un ange. Son physique va même dans ce sens, ainsi que son prénom. Il est si mignon et semble si gentil, malgré ce regard qui semble vous narguer. Lorsqu’il vous sourit gentiment, vous pourriez vous croire aux anges. Vous pouvez le voir vêtu de blanc, de bleu ou de noir. Il ne porte jamais des vêtements de d’autres couleurs. La plupart du temps, il a un pantalon noir et une chemise blanche. Bref, aimant particulièrement bien s’habiller, il est très rare, voire impossible qu’il soit affublé de vêtements en mauvais états ou sales. Lorsqu’il est nerveux, il se tortille les mains ou se mord la lèvre inférieur, ce qui lui donne un air craquant. Mignon et indiscipliné, il laisse peu de personne indifférente à son égard.

Caractère : Rebel est le mot qui le qualifierait le plus. D’une indocilité surprenante, il n’est pas un gentil lapin qui fera ce que vous voudrez. Si vous lui demandez de vous protéger, il préférera vous laisser à votre destin sans rien faire, à moins bien entendu que vous lui êtes cher à ses yeux. Il hausse souvent le ton et contredit souvent les personnes avec lesquelles il parle. Ne se laissant pas faire, il est difficile de le faire obéir. Lorsqu’il donne son opinion, il le fera d’une manière cinglante ou sarcastique et en évitant tout regard. Lorsqu’il faut qu’il fasse des choix, il prend celui qui causera le plus de problèmes aux autres. Il déteste prendre des décisions qui pourraient avoir de graves conséquences, mais il se dit que s’il n’a pas le choix, il ne se soucierait que de lui et tant pis pour les autres. Il peut être câlin lorsqu’il est d’humeur à être mignon ou lorsqu’il a bu. Bien que l’alcool adoucit son caractère, cela le rend saoul rapidement et lorsqu’il en prend un peu trop, il ne se rappelle pas de se qu’il a fait après avoir bu.

Fidèle, oui oui, fidèle. Bien que cela ne se voit pas, il ne vous trahira jamais. Il essayera peut-être de vous causer des problèmes, mais s’il s’attache à quelqu’un, il ne le laissera pas tomber. Détestant lorsque le monde lui ment, lui-même raconte fréquemment des mensonges. De toute manière, la vérité est souvent trop énervante et gênante. S’il est en désaccord avec quelque chose, il le dira à voix haute, ne se gênant pas le moins du monde. Et si on lui réplique de la fermer ou que son intervention était inutile, il aura un regard meurtrier, pour finalement faire comme s’il n’avait rien entendu ou pour répliquer. Si une personne lui adresse la parole gentiment, il en fera de même. Enfin, seulement s’il l’apprécie un tant soit peu, ce qui est très rare, ou si cette personne est son patron. Et oui, pour son employeur, il change de caractère facilement. Plus précisément, il ne sera pas la même personne. Il sera relativement obéissant et essayera le plus possible de ne pas se montrer impoli. Après tout, il ne veut pas se faire renvoyer, il a besoin d’argent comme tout le monde.

Donnant sa confiance difficilement, il est de nature méfiante envers quiconque s’approche de lui. La violence, peu pour lui. Il n’est pas bon au combat, à cause de la maladie dont il souffre, et il le sait. Sachant un peu se défendre il ne laissera personne poser la main sur lui sans rien faire. Bien entendu, contre une personne qui a une bonne expérience en combat, il se fera battre en moins d’une minute. D’une curiosité effarante, il écoute beaucoup et enregistre chaque information sortant de votre bouche. N’aimant pas montrer ses sentiments, il s’isole en toute discrétion lorsqu’il est triste et ne supporte pas qu’on parle de son passé. Bien que cela ne parait pas à cause de son mauvais caractère, lorsqu’on lui fait des avances il devient gêné et rougit facilement. Il peut être très mignon quand il veut. En fait, il est capable d’endosser trois rôles. Le premier qui est celui qu’il montre le plus souvent est le rebel, celui qui n’obéit à personne. Le deuxième est le soumis, faisant tout ce que son employeur veut qu’il fasse. Le troisième est le mignon, celui qui rougit et qui est gêné facilement lorsque les autres lui font des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tsuki

Tenshi Tsuki


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ici ou peut-être là :3
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panthère noire
Métier: Étudiant + serveur dans un salon de thé

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 4:12

Histoire : À l’âge de 20 ans, une jeune femme dont le prénom est Ame se marie avec Koshiro, homme de bonne famille et ayant 30 ans. Ces deux personnes ne s’aiment pas, à vrai dire, ils ne se connaissent tout simplement pas. Pour Ame, un mariage arrangé et sans amour est voué à l’échec. Pour le jeune homme, cela est normal et il n’y voit aucun problème. Pour les deux jeunes mariés, ils durent apprendre à se connaître et à cohabiter ensemble. Après tout, ils allaient devoir fonder une famille et avoir des enfants. Or, bien que le mari tombe doucement en amour pour sa conjointe, celle-ci ne ressent rien qu’une banale amitié pour lui.

Remplissant leur rôle de jeunes mariés, Ame tomba enceinte un an plus tard. La grossesse se déroulera très bien, aucun inconvénient ou problème ne vit l’horizon et elle accoucha d’un petit garçon. Celui-ci fut prénommé Aoi, ce qui voulait dire « bleu ». La petite famille fut heureuse et peu à peu la jeune mère appréciait de plus en plus son conjoint. Bien entendu, elle n’aurait jamais pu comparer cela à de l’amour, mais pour Koshiro, cette affection naissante lui convenait pour le moment. Après tout, ils avaient beaucoup de temps devant eux pour s’aimer.

Cinq ans plus tard, Ame se rendit à l’hôpital pour son deuxième accouchement. Le poupon fut un garçon, mais celui-ci avait les yeux pâles, ce qui signifiait qu’il avait hérité de la maladie de sa mère. Cette maladie se résumait à affaiblir le système immunitaire, provoquant un certain manque de mélamine chez le malade, d’où les yeux pâles. Ce fut Koshiro qui décida du prénom du nouveau né, Tenshi. Un petit ange qui pourrait peut-être faire en sorte que sa femme tombe enfin amoureuse de lui. Bref, un Cupidon. Le père n’espérait que cela et il se disait qu’ayant maintenant un deuxième enfant, Ame allait bien développer un amour pour lui. Après tout, leurs deux enfants étaient le fruit de leur union, donc de leur amour.

Les deux jeunes parents avaient respectivement 26 et 36 ans, et leurs enfants avaient 8 et 3 ans, lorsqu’un soir d’hiver une tragédie arriva. La jeune femme mourut. Malgré les médicaments qu’elle prenait, la maladie dont elle souffrait l’avait emporté. À cette nouvelle, l’homme tomba rapidement dans la dépression. Sa conjointe était morte. Celle qu’il aimait n’allait jamais pouvoir l’aimer en retour. N’était-ce pas cruel ? N’était-ce pas un vilain tour du destin ? Oui, ça l’était. Les funérailles eurent lieu. Le veuf était dans le cimetière avec d’autres personnes, regardant le cercueil qui renfermait sa bien-aimée pour la dernière fois avant qu’on le mette en terre. Une femme de 58 ans se tenait proche du jeune père, tenant le plus jeune enfant dans ses bras dans ses bras, alors que le plus vieux restait à côté d’elle.

-Pourrais-tu les garder avec toi ? Je ne me sens pas la force de les élever pour le moment.
-Oui, bien entendu, mais ne tardes pas trop. Ces enfants ont besoin de toi, crois en ta mère.

Cette petite discussion entre mère et fils terminée, Fujiko emmena ses petits-fils avec elle et les éleva le mieux possible. Ce fut à ce moment que Tenshi se métamorphosa pour la première fois. La grand-mère n’en a jamais eu vent, puisque Aoi faisait très attention à ce sujet. Ce dernier aimait beaucoup son frère, malgré leur jeune âge, et savait qu’il devait le protéger. Deux ans passèrent et ce que les enfants purent apprendre fut que leur père s’était remarié avec un certaine Saya Megumi et qu’ils avaient maintenant une demi-sœur du même âge que Tenshi qui se prénommait Eriko. Étrangement, le père ne voulut pas que ses propres enfants reviennent vivre avec lui. Il disait ne pas être encore prêt. La grand-mère dû donc s’occuper des enfants de son fils pendant une durée totale de six ans. Alors que Aoi avait 14 ans et que Tenshi en avait 9, leur père décida enfin de les reprendre avec lui. Leur grand-mère les emmena donc chez ce dernier.

Fujiko cogna à la porte d’entrée et Koshiro partit ouvrir. Devant lui se trouvait sa mère, baissant un peu les yeux, il vit deux jeunes garçons. L’un avait les cheveux aux épaules et d’un noir de jais, alors que l’autre avait de très longs cheveux argentés. Ce ne fut pas un visage rayonnant qu’eut le géniteur, ce fut plutôt un visage de surprise, de peur, de tristesse et de folie. Lorsque la femme partit, laissant les enfants à leur propre père, ce dernier sourit gentiment, leur prit la main et il les amena à l’étage pour leur désigner la chambre que les deux fils allaient devoir partager. Par la suite il leur fit visiter la maison. Il n’y avait, cependant, aucune trace de leur belle-mère et de leur demi-sœur. Remarquant ce détail, Aoi demanda à son père où elles étaient. Celui-ci lui répondit qu’elles ne vivaient pas avec eux. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que c’était ainsi.

À vrai dire, le nippon ne voulait pas que sa femme et sa fille adoptive soit au courant pour ses fils. Sa conjointe ne savait même pas qu’il avait des enfants. Elle avait eu connaissance qu’il avait déjà été marié, mais que sa femme était décédée. L’homme d’affaires éleva ses fils dans les traditions, ce qui était tout à fait normal. Le problème, car il y en avait un, était que Tenshi se faisait éduquer comme s’il était une fille.

Citation :
« Si tu as vingt-cinq ans et que tu n’es pas mariée, tu auras de bonnes raisons d’avoir honte. Si tu ris, tu ne seras pas distinguée. Si ton visage exprime un sentiment, tu es vulgaire. Si un garçon t’embrasse sur la joue en publique, tu es une putain. Si tu manges avec plaisir, tu es une truie. Si tu éprouves du plaisir à dormir, tu es une vache. Espère travailler, même s’il y a peu de chance, vu ton sexe, que tu t’élèves beaucoup. Tu devras être irréprochable, pour la seule raison que c’est la moindre des choses. Tu as pour devoir d’être belle. Si tu es une belle fille, tu n’es pas grand-chose. Si tu n’es pas une belle fille, tu seras moins que rien. […] »

Le pauvre petit, il ne comprenait pas pourquoi il était éduqué différemment de Aoi. Bien entendu, il apprit à manier un katana, mais n’ayant pas une grande force physique, cela ne servait à rien. Le garçon croyait même que son père ne l’aimait pas. Après tout, peut-être était-ce pour cette raison qu’il était éduqué d’une autre manière que son frère. Celui-ci, protecteur envers son petit frère, protesta plusieurs fois. Disant que ce n’était pas bien d’éduquer le petit ange ainsi. Mais que vouliez-vous qu’il fasse ? Son père faisait à chaque fois la sourde oreille. Ne vous méprenez pas, l’homme n’était pas pervers et ce n’était pas pour abuser de son plus jeune fils qu’il l’éduquait ainsi. S’il faisait une telle chose était à cause de la ressemblance frappante entre le petit et Murino Ame. Ils avaient tous les deux ces cheveux aux reflets bleus et de grands yeux pâles qui laissent voir l’innocence et la gentillesse. Pour Koshiro, c’était juste assez pour que son esprit assimile mal les choses. Pour lui, sa défunte femme, celle qu’il n’avait cessé d’aimer, lui était en quelque sorte revenue. Mais pour que cela soit irréfutable, il fallait que son fils soit totalement comme elle. Or, il allait s’arranger pour qu’il le soit. Jamais, au grand jamais, Tenshi pu sortir dehors pour aller jouer avec d’autres enfants. S’il sortait, c’était seulement pour aller à l’école. Il était important, que le cadet reste enfermé dans la maison.

Citation :
Tsuki Tenshi et Tsuki Aoi, garçons de 10 de 15 ans, disparus depuis le 14 février. […]L’hypothèse d’un enlèvement est de plus en plus probable. […]

Voilà ce qu’on pouvait lire dans le journal. Oh non, il n’y avait pas eu d’enlèvement, c’était tout simplement une fugue. Aoi avait tout organisé. Seulement, ils furent rapidement retrouvés par les forces de l’ordre. Ces dernières ramenèrent les enfants à leur père. Par la suite, rien de flagrant de survenu. Aucune autre fugue ne vit le jour, à vrai dire, il semblait que leur petite famille était heureuse et en parfaite harmonie. Bien entendu, ce n’était pas le cas, mais c’était ainsi que les voisins et tout le monde voyait. Les années passèrent à une vitesse folle et ce fut à l’âge de 17 ans que le petit Tenshi rencontra sa belle-mère et sa demi-sœur. Son père avait enfin décidé d’avouer la vérité à sa nouvelle femme. Après tout, la vérité aurait tôt ou tard fait surface. Megumi prit la nouvelle plutôt bien, contrairement à ce que l’homme aurait pensé et Eriko semblait ravie d’apprendre qu’elle avait deux demi-frères.

La jeune fille se lia rapidement aux deux nouveaux membres de son entourage, allant même jusqu’à développer plus que de l’amitié pour eux. Aoi était habituellement froid et austère avec elle, mais elle le trouvait attirant malgré cela. Il pouvait ne pas être amical avec elle, cela ne lui faisait rien, il restait beau même en colère. Pour ce qui était de Tenshi, il était très peu sociable. Il avait de temps en temps mauvais caractère, mais comparé à son grand frère il était très amical. La famille réunit, il semblerait que tout allait pour le mieux. Or, un an plus tard un drame survint.

Citation :
Tsuki Koshiro, homme de 51 ans et travaillant dans les affaires, est mort. La cause serait indéterminée pour le moment. Cependant, une source voulant rester anonyme affirme avoir entendu deux personnes se disputer, puis des cris. La police enquête sur la mort, puisque la théorie d’un meurtre n’est pas à écarter. […]

La suite se déroula relativement vite. Megumi avait beau être la belle-mère de Aoi et de Tenshi, elle ne pouvait pas s’occuper d’eux toute seule. L’aîné décida de s’occuper de son jeune frère. Ils durent trouver un emploi à temps partiel, mais cela ne dérangeait ni l’un ni l’autre. Même que le plus jeune se plaisait à être serveur dans un salon de thé. Il pouvait enfin sortir de la maison pour une autre raison que l’école. Il y avait tant de choses qu’il ne connaissait pas et n’avait expérimenté. Bien entendu, l’adolescent a longtemps soupçonné son propre frère d’avoir tué leur père, mais jamais il ne lui en fit part de ses soupçons ou ne lui toucha un mot sur la mort du défunt. De toute manière, qu’est-ce que cela aurait changé ? Son frère l’avait toujours protégé et il était le seul à connaître son secret. Il lui vient toujours en aide, surtout lorsque le petit se transforme en panthère noire.

Famille :
Spoiler:
Mère : Murino Ame, femme ayant 26 ans à sa mort. S’occupant principalement de ses enfants, elle ne quittait la maison qu’en de rares occasions, étant femme au foyer. Atteinte d’une maladie héréditaire, ses cheveux et ses yeux étaient d’un magnifique gris.
Spoiler:
Père : Tsuki Koshiro, homme ayant 51 ans à sa mort. Travaillant dans les affaires, il ne fut pas souvent chez lui, sa priorité était son métier jusqu’à ce que ses fils reviennent habituer chez lui six ans après la mort de sa femme. Japonais très porté sur les traditions, il déteste que ses plans échouent, surtout s’il y mettait beaucoup d’effort. C’est pour cette raison qu’il semblait détester son premier fils.
Spoiler:
Frère : Tsuki Yuki, jeune homme ayant présentement 24 ans. Voulant suivre les traces de son père, il est devenu un homme d’affaire. Il aime son petit frère. Un peu trop, même… Bref, il ne supporte pas que les autres touchent à ses affaires, surtout si « ses affaires » est Tenshi.
Spoiler:
Grand-mère : Tsuki Fujiko, femme de 75 ans et toujours en vie. Mère de Koshiro, elle s’occupa des enfants de ce dernier en attendant qu’il ait la force de les élever lui-même, ce qui prit six ans.
Spoiler:
Belle-mère : Saya Megumi, femme ayant 33 ans. Elle eut une fille a l’âge de 22 ans, mais son petit ami, qui était le père de l’enfant, ne prit pas ses responsabilités et s’en alla. Trois ans plus tard, elle se marie avec Koshiro qui a 39 ans – soit deux ans après la mort de sa propre femme.
Spoiler:
Demi-sœur : Saya Eriko, jeune fille de 18 ans. Étudiante, elle a un travail à mi-temps. Elle tombe facilement amoureuse et cela, même d’inconnus.

Autre : Il souffre d’une maladie s’attaquant à son système immunitaire, ce qui l’oblige à prendre des médicaments une fois par jour et cela pendant toute sa vie. Cette maladie est héréditaire et provoque parfois des étourdissements. Rendant le malade plus faible que d’autres personnes, s’il ne prend pas ses médicaments, il pourrait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 12:25

Bienvenue!!

Chouette fiche!
Au moins, on connait tout de lui!!

Amuse toi bien parmi nous!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 12:28

Yorochiku Panthère-san !! =3
L’anciennement SEUL félin de ce forum te souhaite la bienvenue !!
Amuses toi bien !
Et au plaisir de te revoir en Rp ! =3


Edit : Minnnnnnnnnce, Kyoko est un chat, j'oubliai ! ><...Je vais me faire massacrer ! Je l'ai totalement oublié T_T...Adieu monde cruel. /prie son dieu Byakko/ Okaasaaaan !~ T-T

......Gomen =.=......[ The tiger is Baka aujourd'hui. en plus il est nul en anglais ! --' ]

/prend ses rayures et part/
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 13:37

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tenshi Tsuki

Tenshi Tsuki


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ici ou peut-être là :3
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panthère noire
Métier: Étudiant + serveur dans un salon de thé

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 14:41

Arigato gazaimasu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Le chat noir derrière toi...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Chat noir
Métier: Lycéenne

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 19:26

Bienvenue à toi!
Très longue ta fiche! Shocked
Tu es validé! Bon rp!^^

(tu ne serais pas sur Black versus White par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybride.1fr1.net
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyMer 21 Mai - 20:05

Coucou!

A la bourre mais bon, bienvenu et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Tsuki

Tenshi Tsuki


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ici ou peut-être là :3
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panthère noire
Métier: Étudiant + serveur dans un salon de thé

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyJeu 22 Mai - 2:13

Pauvre petit chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyJeu 22 Mai - 11:38

Tatsu, tu vas pas nous dire que t'est malheureux à se point d'être avec nous?

/prend un air triste, les noeuils tout mouillés/
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyJeu 22 Mai - 12:33

snif >< Non je ne suis pas triste !

/se transforme en petit tigre et saute dans les bras d'Azéria-onee-chan/

Mais c'est vrai que s'il y avait plus de garçons sur le forum ce serait chouette ! =3

/réfléchit/

...Hum...non tout compte fais. Parce qu'ils seraient capables de draguer mes Onee-chan =è3é=

/se calme car il se sent ridicule =.=/
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyJeu 22 Mai - 12:59

Cro chouki!!!!!

/fait un calinoux tout grand^^/

J'adore que tu joue les Protecteurs Tatsu, c'est cro kawaii X)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyJeu 22 Mai - 13:04

... ... ... =///='...

/part vite fait/
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyDim 25 Mai - 15:36

Ohh très bêêêle fiche !!! Tiens donc, une énorme famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki EmptyDim 25 Mai - 15:43

Ben Tatsu o0

/ a l'impression de l'avoir fait fuir/

X'(!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Tsuki   Tenshi Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Histoire et règle :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser