Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rue des Cerisiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des Cerisiers Empty
MessageSujet: Rue des Cerisiers   Rue des Cerisiers EmptyVen 23 Mai - 22:48

Tchii et Tatsuki marchaient côte à côte, main dans la main, en direction du parc.
"Je suis contente d'être ici, avec toi" fit la jeune fille dans un sourire en gabadant librement dans la rue...Puis elle s'immobilisa et réalisa une chose :
"Tu crois qu'ils nous cherchent, les gens du labo?" Sans doute que oui, on devrait être prudent, tu ne crois pas?"

"Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Que tu battes pour moi ou pour Kumy"
Elle ferma les yeux, un moment, puis elle se plaça devant Tatsuki arrêtant sa marche :
"Promets-moi une chose, Tatsuki, promets-moi de ne pas mourir pour moi, c'est promis!"

Elle le regarda, attendant une réponse de sa part, avec son sourire tout mignon et ses yeux coquins....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Rue des Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Rue des Cerisiers   Rue des Cerisiers EmptyVen 23 Mai - 23:08

Tatsuki suivait Tchii sagement, comme un petit toutou collé aux chaussures de sa patronne. Il n’avait pas vraiment le choix, vu qu’il ne savait pas ou elle allait l’emmener !
L’obscurité environnante était fort agréable, une légère brise faisait danser les cheveux des deux adolescents autour de leurs visages. Quelques lampadaires étaient allumés, éclairant timidement la route que Tchii et le tigre empruntés, calmement, main dans la main.
D’ailleurs…Pourquoi est-ce qu’ils se donnaient encore la main ces deux là ?!

"Je suis contente d'être ici, avec toi"

Tatsuki tourna la tête en direction de son amie et esquissa un large sourire, dévoilant deux petites canines bien fines, don de ses gênes de tigre.

Moi aussi, Tchii-chan ! Depuis le temps que je voulais prendre l’air ! X3

…Oui, lui et le romantisme ça fait deux. =.=’
Il inspira profondément et recracha l’air contenue dans ses poumons. Celui-ci était frais, très agréable. Il donnait comme un second souffle au jeune homme qui semblait revivre doucement, bercé par la mélodie de ce petit courant d’aire.
Soudain, Tchii s’arrêta et se plaça face au tigre qui ne comprenait pas vraiment…

* On est arrivés ?*, pensa t-il avec son air blondinet. [ très, blondinet ].

"Tu crois qu'ils nous cherchent, les gens du labo?" Sans doute que oui, on devrait être prudent, tu ne crois pas?"

Après mûre réflexion, Tatsuki se dit que ni les scientifiques, ni même les chasseurs, ne seraient entrain de « chasser », aujourd’hui. Calmement, il s’adressa à la jeune fille, souriant :

Je ne pense pas. Je pense que le choque de la dernière fois les a secoué un peut…Ils prennent sûrement des vacances, Ces fainéants ! X3

Comme d’habitude, il arboré un air bébête. Certaines personnes pourraient le prendre pour un boulet, un abrutit de première…Mais ce n’est pas totalement le cas. En effet, s’il fait le bête, s’il prend tout à la légère aussi facilement…C’est pour protéger les gens qui l’entourent. Et oui, on ne dirait pas…mais pourtant…

"Promets-moi une chose, Tatsuki, promets-moi de ne pas mourir pour moi, c'est promis!"

Le visage du tigre se fit plus sombre un moment, ses yeux cachés par les ténèbres obscurcissant tout autour de lui. La chose que lui demandait Tchii…La promesse qu’il devait faire…Impensable…Inéluctablement.

Je…

Il resta quelques secondes silencieux, ne sachant que dire ; ne sachant que faire. Que fallait il dire ? Akatsuki, lui, aurait dit une chose du genre : « Ok ! Pas de problèmes !!! ^.^ »…Mais Tatsuki…Tatsuki…Tatsuki…Pour lui, c’était totallement…irrévocablement…obligatoirement…

Non.

Il baissa encore plus la tête, cachant son visage aux yeux de Tchii. Il n’aimait pas la contrarier, absolument pas…Mais…

Non, Tchii. Je ne peux pas tenir cette promesse…Désolé…Tchii…

Il resta silencieux.


Dernière édition par Tatsuki yasha le Dim 25 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Rue des Cerisiers   Rue des Cerisiers EmptyVen 23 Mai - 23:30

"Non, Tchii. Je ne peux pas tenir cette promesse…Désolé…Tchii…" fit Tatsuki, les yeux baissés et, son visage caché.

Tchii pensait bien avoir cette réponse, mais elle avait espérer qu'il lui promette de ne pas mourir pour elle......


"Pourquoi?" demanda-t-elle dans un sourire assez triste. Si il devait mourir pour elle, comment pourrait-elle vivre aprés cela...

Elle soupira et se remit à marcher dans la direction du parc, sur ce fameux banc, où elle avait rencontré Tatsuki pour la première fois. Lui qui se promener avec ses oreilles et sa queue. Il avait été si mignon, ce jour-là comme aujourd'hui. Puis le cauchemar avait commencé, cette fois-ci est-ce que demain, ou même dans quelques heures, est-ce que ce serait à nouveau un cauchemar, Tatsuki serait de nouveau blessé, ou Akatsuki, pourrait tuer quelqu'un.... Tatsuki pourrait mourir, non décidément elle ne voulait pas que cela arrive!
Elle avançait toujours, puis se retourna pour voir Tatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Rue des Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Rue des Cerisiers   Rue des Cerisiers EmptySam 24 Mai - 15:39

"Pourquoi?", demanda Tchii dans un sourire triste.

Le tigre ne savait que répondre a ça. Ses oreilles de félin étaient apparues et s’étaient immédiatement braquées en arrière, signe d’une quelconque tristesse.

Je…

Il serra le poing, avançant doucement, au même rythme que son amie. La petite balade sous l’air frais s’était belle et bien transformée en une balade dans un bouillard de confusions…C’était si…Embarrassant !

Je…Ne sais pas.

Et oui, il n’avait pas trouvé mieux à dire. Quelle tête de mule ! Il aurait mieux fait de dire clairement ce qu’il ressentait pour Tchii…Mais il est si timide…
Alors, pourquoi ne pas laisser la place a Akatsuki le temps qu’il lui avoue ce qu’il a sur le cœur ? Mouais…Mais le problème, c’est qu’Akatsuki est amoureux d’une autre personne ! Et il ne va pas jouer le gentil pour Tatsuki…
Inéluctablement, le tigre devait se débrouiller seul. Embarrassant !

Je…Je…Je, je…Raaaaw !! ><’

Il plaça ses mains sur sa tête, s’ébouriffant les cheveux, un léger voile rosé sur les joues. Décidément, il n’est pas doué avec l’amour…Même pas du tout. Il se demandait depuis déjà quelques minutes – oui, il est lent – si Tchii éprouvée ce genre de sentiments a son égare elle aussi…– il ne se rend pas compte des choses évidentes – …Que faire ?!

* Je suis un Baka…Baka ! Baka ! >< C’est pas vraiiiii~ ! BAKA !*

Le félin releva la tête, déconcerté. Comment une chose comme l’amour, ou même l’amitié, pouvait rendre malade à ce point ? Lui qui n’avait jamais vraiment connu ça…Si, Peut être avec Kumy…Mais était-ce vraiment de l’amitié ? Ou même de l’amour, pour Akatsuki ?
Deux choses si différentes qui procurent la même douleur quant on y pense fortement, quant on se pose des questions…
Il souffla, las. Toute cette agitation lui donnait mal à la tête a force. Il ne pouvait pas polémiquer sur quelque chose qu’il ne comprenait pas !
Regardant devant lui, il vit Tchii entrain de le regarder. Elle s’était arrêtée, l’attendant.

Tchii……chan.

Le félin la regarda avec de grands yeux…Il ne se sentait bien qu’en voyant son sourire, ne se reposer tranquillement qu’en sentant sa présence, ne pouvait se battre avec toute son énergie que quant elle était là…Est-ce ça, L’amour… ?
Ne voulant plus y penser pour le moment, le tigre afficha un grand sourire joyeux et accourut près de Tchii, la suivant pour le lieu qui lui était encore inconnu.

~) Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Rue des Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Rue des Cerisiers   Rue des Cerisiers EmptySam 24 Mai - 17:39

Tchii et Tatsuki marchèrent encore un moment en silence... Tchii marchait devant, elle savait que le jeune garçon, la suivait, elle aurait voulu qu'il réponde à sa question, mais il ne l'avait pas fait, ce n'était pas bien grave, il avait tout une façon différente de voir la vie, de montrer leur amour. Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Alors ce silence et ce refus, était peut-être une preuve d'amour de Tatsuki pour la jeune fille...
Tchii voulait y croire, voulait espérer cela, dev
ant se tenait la grille de l'entrée du parc, et la chance était avec eux, elle était ouverte...

"Nous sommes presque arrivés", fit Tchii à Tatsuki dans un sourire...

Ils franchirent les portes du parc...

[=>Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rue des Cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Rue des Cerisiers   Rue des Cerisiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue des cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser