Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsoku

Ritsoku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Se promène. Empty
MessageSujet: Se promène.   Se promène. EmptySam 31 Mai - 12:26

Ritsoku se trouvait dans la forêt , pas pour chasser mais histoire de se trouver ailleur que dans la ville. Elle risquait de croiser un hybride , mais evidement , elle ne l'attaquera pas , elle n'a pas eu demandes ces derniers temps. Ritsoku respira profondément l'air qui n'était pas pollué par les voitures.

*Ca change vraiment de la ville ici , c'est plus calme et reposant.*

Tout à coup , elle entendit un bruit de pas , un personne se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptySam 31 Mai - 12:31

Cette personne était Kumy, sous forme de loup beige, elle revenait de son appartement.
Bien décidée à mettre un terme à la vie du boss, elle voulait réflechir un instant dans la fôret, son habitat de loup.
Elle avait une lanière en cuir noir, qui tenait son katana d'un coté, et de l'autre, son pistolet.
Soudain, elle apercu une petite fille, avec une robe aux manches boufantes.
Elle semblait gentille, mais ses yeux verts pomme lui donnent un air pas très aimable...
La louve s'approcha d'elle, lui lanca un regard oblique et sceptique, avant de s'assoir, pas très loin d'elle.


" ... "

Kumy n'osait rien dire... Sa queue fit un mouvement de droite à gauche, et une dent pointue apparut à l'extremité de sa bouche... Qu'avait-elle encore derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Ritsoku

Ritsoku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptySam 31 Mai - 12:39

Ritsoku se retourna , elle vit une louve beige dèrière elle. Mais... Une louve avec un katana et un pistolet? C'est bizar ça... Ritsoku se dit qu'elle devait ètre une hybride armée , elle lui dit avec un petit sourire :

"Rassure toi , je n'ais eu aucune demande de capture d'hybride , je ne te ferais pas de mal."

Ritsoku regarda la louve droit dans les yeux , elle avait l'air pensive , on dirait qu'elle voulait se venger sur quelqu'un... Le visage de Ritsoku reprit une expression normale , elle continua de la regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptySam 31 Mai - 12:48

Kumy reprit alors une forme normale... enfin : Avec des oreilles et une queue !
Celle-ci souriait toujours, et se pencha vers la petite, elle la regarda dans les yeux, et tournait la tête...
Elle se redressa alors, en posant des mains sur les cotés de son bassin.


" Tiens tiens... Une chasseuse ? Eh mais t'as quel âge ? Ce métier est trop gore pour une petite fille de 10 ans ! "

Ses yeux violets brillaient alors, toujours avec son petit regard sadique, elle faisait bien trois têtes de plus que la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Ritsoku

Ritsoku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptySam 31 Mai - 12:57

L'hybride avait enfin montré sa forme humaine , elle était bien plus agée que Ritsoku. Elle lui fit une remarque pas vraiment simpas , ce qui énerva donc Ritsoku. Elle lui fit son petit sourire diabolique pour lui exprimer qu'elle n'était pas de bonne humeur. Puis elle lui dit :

"Je n'ai pas dix ans , et ne me sous estime pas du premier regard!"

Ritsoku était prète à dégainer un des ses couteaux , encore une remarque de ce genre et elle lui met un couteaux dans la jambe. Elle n'avait pas peur , mème si l'hybride était armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptySam 31 Mai - 18:49

Kumy se doutais bien qu'elle allait dire ca... Elle aussi était comme ca, une vraie tête de mule !
Ce n'est pas à cause de ca qu'elle perdit le sourire, au contraire !
Elle prit alors un air désolé, et prétentieux en même temps.


" Oh mais je ne te sous-estime pas ! Bien au contraire !
Je sais que tu es armée, sinon tu n'aurais pas dit à une inconnue qu'elle ne la chasserait pas si tu ne serais pas armée ! "


Kumy s'agenouilla en face de la petite chasseuse et la regarda avec son regard carnassier.

" Je crois que tu t'en aurais douté, mais je suis moi-même une chasseuse d'hybride. "

Kumy se demandait bien qu'elle allait être la réaction de la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Ritsoku

Ritsoku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 2 Juin - 22:13

Ritsoku fut un peu étonée , une hybride chasseuse? Il fallait vraiment qu'elle ait une dent contre les hybrides pour faire ce métier. Elle lui dit :

"Et bien... Ce n'est vraiment pas courant une hybride qui chasse les autres hybrides. Il y a dut t'arriver quelque chose de grave pour ne pas aimer ceux qui sont comme toi."

Ritsoku continua de regarder l'hybride dans les yeux. Elle lui demanda :

"Comment t'appelles tu? Moi , c'est Ritsoku."
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 3 Juin - 13:39

[hrp:je peux venir dites?]

Azéria avait dormit dans l'eau du lac comme lors de ses premières nuits sur cette terre qui lui était inconnu.
Elle s'était levée aux aurores pour ceuillir les fruits dans arbres aux alentours.
Elle se retrouva juste en dessous de deux jeunes personnes, 'après la présence qu'elle sentait il y avait un humain et un hybride.
Soudain elle eu froid dans le dos, à l'écoute du mot "chasseuse d'hybride", les deux apartenait au même genre de personne.
Elle essayait d se rapprocher sans se faire remarquer et fit une chutte, rejoignant le sol de plein fouet:


"Itetete..."

Heureusement pour elle, elle était en humaine, elle n'oserait pas savoir se qui lui serait arrivée si se n'eu pas été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMar 3 Juin - 18:50

Kumy reconnut maintenant le nom de la petite fille : Ritsoku. Quel joli prénom pensait-elle !...
Mais son sourire ne durera pas...
La petite fille reconut que Kumy n'avait pas eu une jeunesse respectable... L'hybride lui dit d'un ton un peu désenparé


" Mmmh... Effectivement je n'ai pas eu une enface très gaie. Mais je... "

Soudain, l'hybride tourna brusquement la tête et tendit les oreilles en direction du bruit.
Elle coura le plus vite possible du dit endroit, et s'y arrêta net.
Kumy vut une femme à l'odeur assez semblable à la sienne... C'était une hybride elle-aussi !
La louve eut alors un sourire carnassier.
Elle s'agenouilla à coté de la femme.


" Tiens donc, on écoute les discutions maintenant ? Ce n'est pas très bien ca ! "

Kumy lui fit un petit clin d'oeil. Elle n'avait plus aucune envie de se battre... ni de tuer après ce qu'il lui est arrivé ! Tatsuki et Tchii lui ont remis les idées en place.
La louve beige se releva, et se tourna vers Ritsoku.


" Au fait, je m'appelle Kumy... Et cette femme ne nous veut aucun mal, il vaudrait mieux la laisser non ? Qu'es-ce que t'en pense petite ? ^.^ "
*Résumé : J'ai pas envie de me battre, il faut qu'elle s'en aille ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Ritsoku

Ritsoku


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyJeu 5 Juin - 21:25

Une autre Hybride était venue vers les deux filles , l'hybride chasseuse se mit à courir vers l'autre hybride , Ritsoku courru vers elle en disant :

"Hé! Attend moi!"

L'hybride chasseuse s'arrèta au bout d'un moment , après une courte discution avec l'autre hybride , elle lui dit qu'elle se nommait Kumy. Kumy lui avait proposé de ne pas attaquer l'hybride , Ritsoku était entièrement d'accord. Elle lui répondit :

"Tout à fait d'accord , d'ailleur , je ne vois franchement pas ce que je pourrais lui faire."

Ritsoku fixa son regard vers l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Azéria Lacrima

Azéria Lacrima


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans le pays des profondeurs glaciales
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal:
Métier:

Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 6 Juin - 21:05

Azéria se releva et leur souria, tout en soufflant intérieurement:

*Par Poseidon, merci...*

Elle tappota délicatement sa tunique pleine de poussière et se présenta:

"Merci beaucoup, Je me nomme Azéria Lacrima enchantée..."

Leur fit-elle avec une petite révérence en guise d'accompagnement de cette présentation.
Après cela, elle s'en alla à la vitesse de l'éclair même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser