Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite virée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumaneko

Kumaneko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur : Assez gentille, mais dynamique
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panda
Métier: Voleuse, ou complêtement ivre dans les bars,à boire du saké... Comme vous voulez !

Petite virée Empty
MessageSujet: Petite virée   Petite virée EmptyJeu 5 Juin - 20:28

Un café acceuillant au bout d'une rue immence, voilà l'endroit de réunion de toutes les races civiles qu'il peut y avoir.
Une jolie porte en bois, un "cling" d'entrée, c'est ca le bonheur. Quand on y entre, toutes sortes de bruits vous chatouillent l'oreille. Des piallements, des cris, et des bruits de verre qui s'entrechoquent.
Les odeurs ne manquent pas non plus. L'alcool, la limonade et quelques cigarettes sont à votre portée.

Sur le buffet, une étrange créature y es à moitié allongée. Un verre de Saké à la main, Kumaneko est copletement soule. A peine 30 verres identiques à celui qu'elle tient sont exposés de gauche à droite d'elle.
Le patron du bar s'approche, un tablier blanc et une serviette à la min, il pose sa main libre sur l'épaule du panda.


" Eh petite ! Il faudrais peut-être rentrer non ? "

Kumaneko se reveilla, et ouvrit un oeil.

" Mmmhgg... Non ! J'ai pas pris mes 60 verres quotidiens ! "

" SUFFIT ! J' EN AI MARRE DE TOI L' ALCOOLIQUE !!! "

Il empoigna alors la masse endormie de Kumaneko et la posa dehors, au seuil de la porte.
L'hybride ne semblait rien comprendre ce qu'il se passait. Elle posa alors sa main sur sa tête et avait la tête qui tournait.


" Pourtant... ca m'arrive pas aussi facilement d'être aussi bourée comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyVen 6 Juin - 18:27

Husky Lacrima marchait dans la rue d’un pas lent et Las, sans but. Depuis qu’il s’était enfuit du cirque dans lequel il avait été fait prisonnier, une vague de questions trottées dans sa tête de jeune garçon de douze ans. Comment allait-il pouvoir rentrer chez lui ? C’était vraiment loin…

Au bout d’un moment, alors qu’il se dirigeait vers le Lac se trouvant à l’ouest de la ville, il passa devant un bar. Celui-ci avait la salle réputation d’être malfamé. L’odeur de l’alcool monta rapidement au cerveau du jeune garçon qui se boucha le nez rapidement, juste quelques secondes avant de recracher l’air contenu dans ses poumons.


Pff…Quelle bande de tarés mentale peuvent venir ici et boire autant ?!

Soudain, la voix d’un homme plutôt âgé, disons dans la cinquantaine, retentit dans tout l’établissement. Husky regarda la porte d’entré intrigué, se demandant ce que ces fous pouvaient encore manigancer. C’est alors qu’une jeune fille, visiblement plus vieille que lui, fut jetée dehors par le gros lard servant de serveur.

" Pourtant... ca m'arrive pas aussi facilement d'être aussi bourée comme ca !"

Le garçonnet regarda la masse à moitié endormie et se frottant la tête d’un air étonné…Enfin…Pas vraiment que ça. Il l’examina de long en large…Elle ressemblait à s’y méprendre à un…à un…à un quoi déjà ?

…Un panda !! Oo fit Husky de surprise.

Il s’approcha de l’hybride femelle, la main dans les poches et les sourcils froncés. Non, il ne s’inquiété pas de savoir qu’elle vivait près des humains…Car il ne savait pas que les hybrides étaient chassés…Mais il était plutôt furax de voir un membre de son espèce aussi bourré !

MAIS QU’ES’ TU FOU ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumaneko

Kumaneko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur : Assez gentille, mais dynamique
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panda
Métier: Voleuse, ou complêtement ivre dans les bars,à boire du saké... Comme vous voulez !

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyVen 6 Juin - 19:05

Kumaneko, après s'être fait sortir méchamment du bar, vut un petit garçon, beaucoup plus jeune qu'elle. Il semblait avoir les cheveux et les yeux bleus...
"Semblait" oui c'est le mot ! Car Kumaneko ne voyait pas grand chose... Les images s'entre-cassaient et elle commencait vraiment à ne pas aller bien.


...Un panda !! Oo Fit alors le garçon très étonné.

" Ouais ouias, tout le monde me le dit !... "

L'hybride panda posa une enième fois sa main contre sa tête et posa son dos contre le mur, avant de se laisser glisser au sol.

MAIS QU’ES’ TU FOU ?!!

Disait l'humain en froncant les sourcils. Kumaneko n'avait pas tout compris... Ses oreilles de panda ne marchaient pas comme il faut...

" J'suis pas fou, je suis juste bourrée ! Ehhh mais les colorations c'est pas de ton âge ! Ca vas t'abimer tes jolis cheveux touts bleuuuuuux ! huhu ^^' "

La panda ne s'arrangeait pas... Elle disait ca d'une voix vaguante, qui passait de l'aigu au grave... On reconnait à ca les vrais alcooliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier:

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptyVen 6 Juin - 20:49

" J'suis pas fou, je suis juste bourrée ! Ehhh mais les colorations c'est pas de ton âge ! Ca vas t'abimer tes jolis cheveux touts bleuuuuuux ! huhu ^^' "

Husky lança un regard noir à la femelle hybride et souffla las. Elle était vraiment saoule, pas de doute possible. Mais pourquoi est-ce qu’elle se saoulait comme ça ?!...Ho, et puis zut, se dit le garçonnet…Il ne s’était jamais inquiété pour quelqu’un et ça n’allait pas commencer !

Je suis peut être plus jeune que toi, mais je suis plus mature on dirait ! Lança t-il d’un ton qui se voulait froid. Il espéré ainsi remettre les idées de la Panda en place, et puis je ne me colore pas les cheveux ! Arrête de dire n’importe quoi !

S’approchant de Kumaneko, il la regarda assez méchamment, autant que ses yeux bleu ciel le lui permettaient. Planté devant la pauvre fille, il n’affichait aucun sourire, ce qui ne veut pas dire que Husky est méchant, ne l’oublions pas…

Mon nom est Husky Lacrima, fils de la reine Marianne, sœur cadette de l’impératrice des océans…, commença t-il fièrement, Ecoutes…je me fiche de ton nom et encore plus que tu te pourrisse la vie avec ces… « Choses », il voulait bien entendu parler de l’alcool, Mais je ne peux pas laisser un être de ma race se faire traiter d’alcoolique par qui que ce soit ! Alors tu vas me dire ou tu habites et je vais t’y envoyer…Avec un coup de pied dans les fesses si nécessaire !

Il s’approcha de la jeune fille et passa le bras de cette dernière autour de son cou. Il n’était pas très fort, c’est vrai, mais il pouvait tout de même la soulever légèrement…Enfin, pas pendant trois kilomètres non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kumaneko

Kumaneko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Humeur : Assez gentille, mais dynamique
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Panda
Métier: Voleuse, ou complêtement ivre dans les bars,à boire du saké... Comme vous voulez !

Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée EmptySam 7 Juin - 17:19

Quand le garçon s'approcha de Kumaneko, celle-ci posa son poing sur sa bouche et rota un bon coup.

" Waaah ca fait depuis lontemps qu'il attendais à sortir celui-là hihihi ! >u< "

Le garçon s'appellait donc Husky... Et il était le fils d'une reine ? Kumaneko était morte de rire... Elle serait ses bras contre son ventre, et commencait à attraper une quaite de toux.

" Kof kofff.... Hihiiiiiihahaaaaa !!!!! Un prince ! Elle est bien bonne celle-là ! Huhuuuu ! fouuuh... "

La panda souffla avant de reprendre une allure normale, alors que le garçon la portait, le bras autour du cou.

" C'est pas souvent qu'on voit un prince ^0^ ! Dis mon "prince", tu viens d'ou en fait ? pasque j'savais pas qu'il y avait une monarchie ici x3 "

Kumaneko se leva à l'aide d' Husky, et marchait en titubant, et passait presque à coté de la chute.

" Euh... ma maison ? Euh... Ben... J'crois que c'est par là !... Ou par là ?...


...


Ah ! C'est à gauche au fond de la rue ! Enfin je crois...


Disait l'hybride en montrant du doigt. Il parait que c'est un quartier très réputé pour ses grandes maisons... Kumaneko se trompe ? Je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite virée Empty
MessageSujet: Re: Petite virée   Petite virée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsoku , petite chasseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser