Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peu de repos après les cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihoko Izumi

Mihoko Izumi


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal: Inconnu
Métier: Lycéenne

un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! EmptyJeu 3 Juil - 1:19

C'était un jour comme les autres, Mihoko était sortie en vitesse du dernier cours de la journée, une journée assez nulle comme c'était souvent le cas. Elle partit donc dans le parc, pour un peu de repos sans doute bien mérité, elle se laissa tomber ainsi que le sac à dos par terre, la pelouse était fraîche, elle se laissa tomber en arrière, elle était donc couchée, elle passa son bras sous sa tête. Mihoko commença à observer les nuages qui flottaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya asuna

Suzumiya asuna


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans son club
Humeur : Exister,aimable,généreuse,gentille
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: Chanteuse

un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! EmptyJeu 3 Juil - 13:03

Suzumiya qui en avait assez de répéter avait décidé de se promener.
Le ciel paraissait paisible,le vent souffla sur le feuillage des arbres.Suzumiya était externué.

*Je croyais avoir la chance de me reposer mais c'est plutôt, le contraire.*
Elle sétira et par la suite aperçu une fille qu'elle n'a jamais auparavant.Elle se dirigea vers l'inconnue.
"Salut!tu es nouvelle,alors que viens tu faire dans les parages?Au,fait,je suis Suzumiya asuna.Je suis chanteuse dans un club et toi,quel métier fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
Mihoko Izumi

Mihoko Izumi


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal: Inconnu
Métier: Lycéenne

un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! EmptyJeu 3 Juil - 13:37

Mihoko était plongée dans ses petites pensées quand soudain elle entendit des pas se dirigeant vers elle. Elle ouvrit tout de suite les yeux, et se releva brusquement, une jeune fille avait débarquée, elle reçut une tonne de questions.

"Euh ... ben, oui je suis nouvelle, j'ai emménageais dans cette ville hier après-midi, je suis maintenant à ce Lycée ! Mon métier ? Et bien, en quelque sorte Exploratrice, mon nom est Mihoko Izumi !"

L'Izumi lui sourit lorsqu'elle passa ses mains derrière elle pour se poser sur l'herbe, elle croisa les jambes.

"Tu es donc chanteuse, tu fais quoi comme style de musique ?"

Elle resta dans sa position en regardant Suzumiya.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya asuna

Suzumiya asuna


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans son club
Humeur : Exister,aimable,généreuse,gentille
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: Chanteuse

un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! EmptyJeu 3 Juil - 13:45

La jeune fille s'assit à coté de la nouvelle tout en regardant le ciel.
"Le Rock,j'aime bien ce style mais surtout m'amuser avant tout."Elle vit la jeune fille qui lui fit un sourire ,elle fit de même.
Suzumiya s'alongea dans l'herbe verte tout en regardant les nuages qui voyagent à travers le ciel .

"Dis moi es-tu au courant au sujet des Hybrides?"
Elle se leva et regarda Mihomo avec un air intérogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
Mihoko Izumi

Mihoko Izumi


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal: Inconnu
Métier: Lycéenne

un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! EmptyJeu 3 Juil - 14:47

Elle sourit, la jeune fille s'asseya auprès de Mihoko, puis s'allongea, Mihoko en fit de même et remit sa main derrière sa tête. Suzumiya lui posa alors une question, une question qui concernait les Hybrides.

"Et bien... oui, c'est en partie pour ça que je suis devenu Exploratrice, j'en cherche depuis deux ans et demie, mais sans succès, pourquoi cette question, tu en connais ?"

Elle la regarda avec un serieux des plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya asuna

Suzumiya asuna


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans son club
Humeur : Exister,aimable,généreuse,gentille
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: Chanteuse

un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! EmptyVen 4 Juil - 16:35

Suzumiya éclata de rire,elle se leva et s'étira pour être au meilleur de sa forme.Elle sortit de son sac une boîte qui contenait du riz au caramel.Elle ouvrit la böîte et puis regarda Mihomo.
"Non,mais j'ai la certitude que peut-être un jour j'en vérrai un."
Suzumiya n'avait pas l'intation de révéler qu'auparavant,elle avait une soeur qui était une hybride.
Elle sourit à sa nouvelle amie et se dit propablement qu'elle ferai de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a132.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un peu de repos après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos après les cours !   un peu de repos après les cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos après les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser