Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Labo pour les expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Labo pour les expériences Empty
MessageSujet: Labo pour les expériences   Labo pour les expériences EmptyMer 16 Avr - 11:44

Kumy était emmenée dans une salle sombre, genre chirurgicale.
Un homme en costard noir l'étendit sur une table, et l'accrocha aux bras.


* Je ne veux pas mourir... Je vous ai sauvés....peut-être avec un peu d'égratinures... Je suis désolée...je suis désolée.... *

Kumy pleurait tandis que les chirurgiens sortaient des instruments de tortures...très pointus.

" Ne t'inquiete pas, tout ira très vite. "

* Ca y est...Je vais mourir ici... Tatsuki, je faisait ca pour l'argent... Je savais que tu n'allais pas accepter de faire semblant de mourir... Et je ne savait pas non plus que le boss était encore plus protegé. Je les aurais tous tués sans hésitation...
Au moin, tu es en sécurité. Adieu. *
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Labo pour les expériences Empty
MessageSujet: Re: Labo pour les expériences   Labo pour les expériences EmptyVen 18 Avr - 23:11

Le tigre avança tranquillement dans le couloir et atteignit la salle des expériences, là d’où provenait l’odeur de Kumy.

Te voila…

D’un coup violant, la porte de la salle s’ouvrit a la volée et partit s’écraser plus loin, laissant apparaître l’hybride qui sauta sur le premier homme devant lui. Celui-ci tomba a terre, entouré de sang, agonisa et embrassa le doux baisé de la mort rapidement. Tatsuki se redressa et s’approcha de la table ou était Kumy, prisonnière. Les scientifiques reculés et menacés le jeune homme qui ne cessait d’avancer. Arrivé à la hauteur de Kumy, il la détacha.

Te voila arrivée bien bas…

Puis il regarda les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Labo pour les expériences Empty
MessageSujet: Re: Labo pour les expériences   Labo pour les expériences EmptySam 19 Avr - 12:28

Kumy saignait de partout, les membres a moitiés ouverts et une énorme couure au ventre. Une mare de sang était par terre, en dessous de Kumy.
La louve respirait mal et son coeur ne battait presque plus.
Elle posa sa main sur le bras du tigre, et crachait du sang.


" Huuuh.... Tat...Tatsuki...je suis...suis désolée... "

Kumy avait des sueurs froides qui passaient sur son front.
Les scientifiques se demandaient se qui se passait, ils couraient et essayaient de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Labo pour les expériences Empty
MessageSujet: Re: Labo pour les expériences   Labo pour les expériences EmptySam 19 Avr - 18:22

Le tigre tenu par le bras jeta un regard dès plus noirs à la louve couverte de sang.

Tu crois que c’est le moment de faire des excuses ? C’est trop tard.

Il souleva Kumy doucement et l’installa dans ses bras. Les vêtements ensanglantés de la jeune fille vinrent se coller aux habits de Tatsuki qui prirent peut a peut cette même couleur rougeâtre. Il lança un regard en coin à la louve avant de plonger son regard dans celui d’un scientifique, armé comme quatre.

Tch tch tch…

Il tourna les talons et s’approcha de la porte de sortie. Soudain, une vague de froid intense lui lacéra le dos : l’homme venait de planter un couteau dans la chaire de l’hybride tigre qui se crispa un moment de douleur.

Argh…Toi…

Le blessé se tourna à toute vitesse. Le couteau rouge tomba a terre dans un bruit sourd. Le scientifique se retrouva plaqué contre le mur le plus proche, une main griffue autour du cou, exerçant une force de plus en plus lourde sur ses vertèbres qui finirent par craquer, forçant l’humain a tomber de tout son poids au sol, raide mort.

Ces bestioles sont si ennuyantes…

Il descendit les marches et partit rejoindre Tchii, restée en bas.

--) Au Labo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Labo pour les expériences Empty
MessageSujet: Re: Labo pour les expériences   Labo pour les expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo pour les expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au labo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser