Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez kumy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Chez kumy Empty
MessageSujet: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 19:21

Tchii, Tatsuki et Kumy arrivèrent devant l'appartement de la jeune Kumy....
"Il faut les clés, fit Tchii, un peu inquiète...

Elle avait repris ses yeux normales, et elle était inquiète pour les deux jeunes gens, elle maintient qu'ils auraient dû aller à l'hôpital mais devant l'air assez féroce de Tatsuki, elle avait préfère de ne pas insisté....

"Jamais je laisserai les humains toucher a Kumy, ni me toucher…Compris ?" avait-il dit, cela sonner comme si jamais on touche à Kumy, je l'étripe, je veux la protéger.

Tchii avait eu mal à cœur, mais n'avait rien dit, à quoi bon de toute façon, si il aimait cette fille, c'était son droit, mais pour l'instant, il fallait les soigner tous les deux, elle repenserait à ça plus tard, quand le moment sera venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 19:42

"Il faut les clés", fit Tchii un peu inquiète.

Le tigre se mit alors a fouiller Kumy, cela ne lui donnant aucun cas de conscience. Au bout d’un petit moment, il sortit enfin les clefs ensanglantées de la poche de la jeune fille et les inséra dans la serrure. Entrés, les jeunes gens se dirigèrent immédiatement vers la chambre de la blessée et l’installèrent sur le lit. Tatsuki partit ensuite dans la salle de bain et revint avec un gant mouillé.

Installes toi, dit il a Tchii, on risque d’en avoir pour pas mal de temps…

Puis il ôta les vêtements de la jeune fille et passa le gant frais autour des plaies, essuyant le sang.

Tchii, dit il en tournant son regard de braises vers la concernée, peux tu aller chercher quelques désinfectants ? S’il te plaît. Ha ! Et le nécessaire a couture aussi…

Quand tchii revint, le tigre s’empressa de désinfecter les coupures et autres plaies. Profitant du sommeil profond de Kumy, il conseilla à Tchii de tourner la tête et commença a coudre les ouvertures de chaires jusqu'à ce que les plaies aient presque totalement disparues. Il banda la blessée et la laissa se reposer…

Voila. A son réveille elle aura sûrement mal, mais je lui fais confiance, elle est forte…

Il s’assit sur une chaise, en face de Tchii, et la regarda. Il vit alors le regard triste de celle-ci et comprit vite ce qu’il se passé.

Je vois. Tu es triste par rapport a ce que j’ai dis toute a l’heure ?

Un sourire moqueur apparut sur son visage.

Tu sais, Tatsuki n’aime pas Kumy. Moi, si. Alors ne t’en fais pas pour ça… Je promets de te le laisser vierge, ce pauvre idiot.

Il rigola.

Alala…Ce type… Il n’est pas banal. Même si dire que j’aime « vivre » avec lui est un mensonge, je préfère rester avec lui plutôt qu’avec quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 19:55

Tchii, peux tu aller chercher quelques désinfectants ? S’il te plaît. Ha ! Et le nécessaire a couture aussi… demanda Tatsuki.

Tchii s'empressa de sortir de la pièce et fila vers la salle de bain, et chercha un moment le nécessaire à couture, et le trouve dans le salon, elle revint dans la chambre de Kumy... Inquiète pour cette jeune fille et triste....


Tatsuki la soigna comme il put et s'assit sur une chaise, en face de Tchii, cette dernière se sentit mal à l'aise avec son regard posé sur elle....


"Je vois. Tu es triste par rapport a ce que j’ai dis toute a l’heure ?
Tu sais, Tatsuki n’aime pas Kumy. Moi, si. Alors ne t’en fais pas pour ça… Je promets de te le laisser vierge, ce pauvre idiot.
Alala…Ce type… Il n’est pas banal. Même si dire que j’aime « vivre » avec lui est un mensonge, je préfère rester avec lui plutôt qu’avec quelqu’un d’autre… "Expliqua-t-il à Tchii en riant...

Mais la jeune fille ne trouvais rien à rire...
"Je suis pas triste, répondit-elle avec conviction, simplement inquiète pour Kumy, fit-elle en posant les yeux sur la jeune fille qui se reposait dans son lit. Puis après un moment de silence, elle demanda :

"Si j'ai tout compris, vous êtes deux dans le même corps, alors comment je dois t'appeler toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 20:15

"Je suis pas triste,simplement inquiète pour Kumy. "

Le tigre sourit.

Tu ne peux pas tromper mes yeux…

Les bras croisés sur son torse, il regarda Kumy qui dormait.

"Si j'ai tout compris, vous êtes deux dans le même corps, alors comment je dois t'appeler toi?"

Deux dans le même corps ? Oui…C’est ça sans l’être. Je suis Tatsuki sans vraiment être lui…
Une copie mentale défectueuse, une conscience rejetée, une âme non voulut. Tu vois, quand Tatsuki est né, il a été abandonné par ses parents. Depuis ce jour, la haine a grandit dans son cœur mais il la refoulée sans arrêts : voila comment je suis né…Un condensé de haine et de tristesse. Donc, en conséquences, je n’ai pas de prénom.


Il réfléchit plusieurs secondes et lança :

Que penses tu d’Akatsuki ? C’est pas mal. Lune rouge…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 21:17

[...] voila comment je suis né…Un condensé de haine et de tristesse. Donc, en conséquences, je n’ai pas de prénom." expliqua Tatsuki...

Tchii était triste c'est vrai pour lui, pour ce qu'il avait dit au sujet de Kumy... car ainsi elle ne pourrait pas avoir Tatsuki et dans un sens Kumy ne pourrait pas l'avoir non... Et puis cette personnalité née de toute cette haine, cette colère et cette tristesse, on ne pouvait vivre comme ça, elle avait vraiment envie de faire quelque chose pour lui, pour eux, pour Tatsuki...

Tchii fut sortit de sa réflexion par une voix qui dit :

"Que penses tu d’Akatsuki ? C’est pas mal. Lune rouge…"
"C'est trés bien, murmura-t-elle timidement...

Elle se leva et marcha dans la chambre, elle ne savait que faire maintenant, elle avait envie de parler à Tatsuki, mais elle ne pouvait rejeter Akatsuki, lui aussi était une partie de Tatsuki.... Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 21:30

"C'est trés bien "

La jeune fille se leva et fit des allers-retours dans la pièce. Quelque chose semblait la désorienter, la paniquer même. Le tigre observa le manège de Tchii pendant cinq minutes.

Tu vas finir par faire un trou dans le plancher si tu continus sur cette lancée.

Soudain, une violente douleur au niveau de sa plaie ouverte, se fit sentir. Il passa sa main dans son dos puis la ramena vers lui : elle était couverte du liquide rouge circulant dans son corps.

Franchement…

Il se leva et regarda Tchii.

Je pense que Tatsuki va bientôt revenir parmi nous. A la prochaine alors.

Il lui fit un clin d’œil et partit vers la salle de bain. Entré, il s’approcha de l’évier et regarda son reflet dans la glace. Celui-ci se troubla peut a peut. Le tigre mit sa main sur le front.

Saleté de......plaie…

Il s’effondra, tombant a terre dans un bruit presque inaudible. Il perdit conscience, la seconde personnalité du tigre disparaissant avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 19 Avr - 21:40

Tchii le suivit quelques instants plus tard, pour le voir, s'évanouir devant le miroir...
"Tatsuki! Oh, je l'avais dit qu'il aurait fallu aller à l'hôpital, satané Akatsuki!!! s'écria-t-elle en se précipitant vers le jeune homme inconscient...

Elle soigna Tatsuki comme elle put, elle n'était pas infirmière et faire les premiers secours, elle savait, elle banda la plaie comme elle put et le laissa dans la salle de bain, allongé sur le ventre, elle ne pouvait pas le porter avec ses petits bras et encore moins le tirer, cela aurait pu réouvrir sa plaie...

Elle s'asseya contre la baignoire, et replia ses genoux contre son torse, et posa sa main dans ses bras et attendit, attendait que Tatsuki se réveille.... Elle sentit des larmes coulaient le long de ses joues, elle ferma les yeux et finit par tomber dans le monde des rêves, vaincu par tous ses évènements, qui s'était enchainer sans qu'elle puisse rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptyDim 20 Avr - 0:15

Kumy se réveilla, peut-être à cause de la douleur.
Celle-ci posa sa main sur son ventre, malgré la plai à son bras.
Elle souffriat, mais en silence, serrant les dents, elle apercu qu'elle avait des bandages et qu'elle était dans sa chambre.


* Qu'es ce qu'il s'est passé ? Je ne suis pas morte ?... Il n'y a personne dans la chambre... *

Elle souleva la couette, et descendit du lit. elle tomba à genoux à cause de sa blessure aux jambes.

" Saleté de scientifiques ! J'aurai tous votre peau !!! "

Kumy se leva quand même en boitant, et elle s'addosait au mur pour ne pas tomber encore une fois. Elle arriva vers la salle de bain, pour voir à quoi elle ressemblait, quand soudain, elle vut Tatsuki, couché par terre avec une énorme coupure dans le dos. La jeune fille qui l'accompagnait était la, en train de dormir, les jambes dans les bras.
La louve fronca les sourcils et lui dit d'un ton énervé


" Mais ques-ce que tu fais ? T'aurais pu me dire qu'il était par terre en train d'agoniser ! Leve toi et aide moi ! "

Kumy se remit à genoux, à coté de Tatsuki et pit quelques bandages et désifectants que Tchii lui donnait.
Elle avait fait quelques études de médecines quand elle était plus jeune.
Kmy épongea le sang et désinfecta la plaie. Elle mit un bandage sur le dos du tigre, souffrant à ses moindre gestes.
Quand c'était fini, Kumy s'assit en tailleur devant le jeune homme, puis regarda du cin de l'oeil la flle.


" ... Dis moi, Tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptyDim 20 Avr - 1:54

" Mais qu'est-ce que tu fais ? T'aurais pu me dire qu'il était par terre en train d'agoniser ! Leve toi et aide moi ! " fit Kumy que Tchii prit comme un reproche, elle savait qu'elle aurait dû faire quelques chose mais elle ne pouvait pas réveiller Kumy qui avait elle aussi besoin de repos....
Elle se leva et aida la jeune fille a bander le jeune garçon. Puis la jeune Kumy s'asseya devant le jeune homme, et regardait Tchii du coin de l'œil...


" ... Dis moi, Tu t'appelle comment ? " demanda-t-elle
"Tchii, je m'appelle Tchii" répondit-elle en regardant les deux jeunes gens, peut-être serait-il mieux qu'elle s'aille, elle n'avait fait qu'apporter des ennuis à ses deux personnes, ils avaient été kidnappé à cause d'elle et de son incapacité à se protéger elle-même, puis Kumy avait eu des ennuis, Akatsuki avait voulu la sauver et maintenant, il était blessè....
C'est pas possible, tout ne pouvait pas être de sa faute, et pourtant, elle avait été l'évènement déclencheur, celui qui avait tout changé, si.....
Elle ferma les yeux une seconde puis se leva et dit :

"Je sors un moment"

Tchii sortit de la salle de bain, en regardant une dernière fois Tatsuki, valait mieux partir maintenant, il ne risquait rien en compagnie de Kumy, elle avait confiance et puis il serait mieux avec elle, il avait été amis avant, et Akatsuki était amoureux d'elle, et c'est aussi les sentiments de Tatsuki dans un sens....
Elle passa dans la salle, et sortit de l'appartement en pleurant....


=> rue des acacias
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptyMer 23 Avr - 16:46

Kumy vut la jeune fille s'enfuir. La louve se leva difficilement en se tenant à l'épaule de Tatsuki

" Tchii ! Mais attends !... "

Elle s'adossa au mur, et sortit. En passant, elle prit un grand baton pour se tenir debout.
Kumy sortit de la maison pour suivre Tchii.


---> Rue des acacias
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 26 Avr - 14:31

Une heure passa, deux, peut être plus qui sait. Le tigre ouvrit les yeux doucement dans cette pièce blanche et brillante. Un regard net remplaça bientôt le flou de ses yeux, tandis qu’il reprenait peut a peut conscience de la situation. Il se demanda d’abord qu’est ce qu’il faisait allongé là, dans la salle de bains, mais la douleur lui prenant soudainement à l’épaule lui fit revenir bien des choses en mémoire…

Argh…, fit il en tenant fermement son épaule ,…Je suis si peu fiable ?...

Il regarda la pièce de ses beaux yeux bleu glace et s’adossa avec difficultés au rebord de la baignoire. Là, il essaya de se relever tant bien que mal avant de retomber maladroitement sur le sol. Laissant échapper un petit gémissement, il s’agrippa a nouveau sur l’objet et se redressa, le visage en sueur, comme s’il venait de faire un mauvais rêve. Son torse nu, simplement couvert d’un bandage au niveau de la blessure, brillait quelques peut.

Tchii…Kumy…, dit le tigre en essuyant les gouttes de sueur lui chatouillant les lèvres, Je suis…Désolé…

Il se dirigea vers l’évier en titubant et s’agrippa à son bord avant de regarder son reflet dans la glace un moment. Baissant la tête, il tourna le robinet d’eau froide et s’aspergea le visage, faisant dégouliner le liquide sur sa peau douce. Cette petite douche froide lui fit beaucoup de bien. Là, il aperçut enfin le bandage lui couvrant une bonne partie du dos. Il le caressa doucement et serra son poing dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 26 Avr - 18:11

Kumy rentra dans sa maison, laissant derrière-elle Tchii, avec un regard très triste.
Avec son baton, elle réussit à entrer dans son appart.
Elle entra dans la salle de bain pour voir si Tatsuki était toujours là.
Kumy ouvra la porte et vut Tatsuky devant l'évier, la figure mouillée.
La louve se pencha vers le mur et dit :


" Alors tigrounet ? Ca va mieux, pas de bobo ? Au fait, y a ta chérie dehors héhé... "

Disait-elle en rigolant. On pouvait voir sa dent pointue et ses yeux violets brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 26 Avr - 20:45

Le regard sans émotion plongé dans le noir de ses yeux reflétés dans la glace, Tatsuki avait mal a la tête. Tout devant lui n’était que flocons de neige dansants au grès du vent de leur envie. Le blanc de la salle prenait une tournure de bleu glace très envoûtant qui faisait frissonner les membres du tigre encore sonné. Il leva ses mains couverte de sang et vit son reflet bouger de droite a gauche, doucement, bercé par une mélodie de son enfance. Les yeux du garçon variés entre le bleu et le rouge. Akatsuki voulait reprendre le contrôle de ce corps en age. Le sang irréelle dégouliné le long des bras de Tatsuki et tombait par terre dans un petit bruit distinctif. Cling…Cling…Cling…

J’ai mal…

Il tourna les talons, se retrouvant face à la porte. Au milieu des flocons apparut alors une silhouette que le tigre regarda longuement, ses yeux pales fixant cette ombre apparemment familière.

" Alors tigrounet ? Ca va mieux, pas de bobo ? Au fait, y a ta chérie dehors héhé... "

La voix féminine raisonna dans la tête du tigre qui enleva sa main de l’évier et s’approcha en titubant de la jeune fille avant de la serrer dans ses bras, sans demander son reste.

Kumy…Je suis désolé…

Il blottit sa tête contre la poitrine de sa « meilleure » ( ?) amie, ses pieds ne pouvant pas trop le porter.

Kumy…Mon cœur brûle…, dit le tigre en se chauffant contre la jeune fille, …J’ai mal…Kumy…

Une larme tomba au sol. Il serra encore plus la louve dans ses bras, sentant la chute proche.

[ j'ai des idées bizarres je sais, mais je suis en train d'écouter l'ending de vampire knight, et quand j'écoute une musique, j'ai les idées qui vont avec XD lool]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy EmptySam 26 Avr - 21:48

Quand Tatsuki serra Kumy dans ses bras, celle-ci rougit comme une tomate.

* Hey mais... Qu'es ce qu'il fait ? *
" Oh Tatsuky, ca va p... "

Kumy…Je suis désolé…

Il posa alors sa tête sur la poitrine de la louve, et une larme coula alors sur sa joue.

" Tasuky ! Que ce que tu as ? "

Kumy comencait à s'inquieter. Son coeur battait à toute allure, sans savoir pourquoi.

Kumy…Mon cœur brûle...…J’ai mal…Kumy…

La louve serra les dents et prit Tatsuki dans ses bras.
Elle ne savait pas pourquoi il avait mal, alors qu'il avait un bandage...
Son instinct lui dit de l' emmener vers Tchii, qui vas peut-être lui rappeller certaines choses...
Kumy l'empoigna doucement et le mit sur ses épaules.
Elle le regarda alors avec un regard plein de tristesse. Qu'allait-il lui arriver ?


" Tatsuki, N'ai pas peur, je t'emmene à un endroit qui vas peut-être te réconforter... "

Kumy souffrait le martyre, mais il falait bien faire quelque chose pour lui...
Elle partit dehors, avec Tatsuki sur le dos.


---> Rue des acacias
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé





Chez kumy Empty
MessageSujet: Re: Chez kumy   Chez kumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez kumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez Kumy
» Absence de Kumy
» +...anniv' de Kumy...+
» Kumy : Quelques dessins
» Kumy la chasseuse, loup !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: RPG :: Maisons :: Appart de Kumy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser