Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez Kumy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 15:59

Tchii et Kumy déposèrent Tatsuki sur le lit, celui-ci était toujours inconscient...
Il respirait difficilement. Son tee-shirt plein de sang et un peu trop de sueur...

Tchii se sentait fatigué, avec l'aide de Kumy, elles enlevèrent le tee-shirt de Tatsuki, en faisant attention de ne pas lui faire mal, ainsi que ses chaussures, et avec une couverture, elle le couvrir pour ne pas qu'il prenne froid.


Tchii partit dans la salle de bain et prépara une bassine, un gang et de l'eau froide, elle revint vers le malade et essuya la sueur de son froid.... Elle se tourna vers Kumy...

"Je vais rester auprès de lui, ne t'inquiète pas", fit Tchii en prenant une chaise et s'asseyant prés de lui. Elle prit une de ses mains dans la sienne. Et sentit des larmes coulaient le long de ses joues, le trop plein d'émotions de la soirée.
Aprés un moment, elle posa sa tête dans ses bras, sur le lit et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 18:02

[C’est qui « …… » ? =3 /Mode curieux ON/ ]

Tatsuki était toujours inconscient. Tchii et Kumy, malgré sa blessure, l’avaient portées jusqu'à la chambre de l’hybride chasseur et l’avaient également installées dans le lit. Elles l’avaient même soignées…Elles étaient très gentilles d’avoir fait ça, surtout si l’on pense que Tatsuki n’avait pas réussit a les protéger. Pire ! Il les faisait s’inquiéter.

**
~ Franchement…tu es faible.
- Je te ferais dire que c’est à cause de toi que NOUS SOMMES blessés. =.=
~ … Peut être. Mais le fait que tu n’arrives même pas à bouger a cause de cette blessure prouve que tu es faible.
- … …
~ Vas y, laisses moi la place.
- Hors de question. =.=
~ Pourquoi ?!
- Parce que tu vas me causer des ennuis…
~ …Tu préfère peut être mourir ?
- Pourquoi es tu aussi pessimiste ?! ><
~ Je ne suis PAS pessimiste. Je suis réaliste.
- haha…c’est cela.
~ Si, c’est vrai. J’ai beaucoup plus d’endurance que la loque qui te sert de conscience, J’arriverai a me sortir de cette blessure rapidement et tu seras vite sur pieds.
- -_-‘…C’est qui que tu traites de loque ?
~ Le pape… =.=
- Oo…haaa~…En effet, c’est évident.
~ è_é

**

Une heure s’écoula. Deux, peut être plus. Tchii s’était endormie sur le lit, près du jeune homme, la tête au creux de ses bras. Le tigre, lui, après avoir était forcé de laisser la conscience de Akatsuki prendre le dessus sur la sienne [ Akatsuki a des arguments convaincants ^^], s’était peut a peut remit et ouvrait maintenant tout doucement ses paupières ; dévoilant ses pupilles d’un bleu cristallin encore sans émotion concrète.
Il était sonné, logique, mais tout allait bien.

* Aie Aie aie…Où…Où je suis là… ?*

Il chercha quelqu’un, quelque chose du regard. Voulant relever le buste, il sentit quelque chose sur sa main et le regarda. Etonné, il vit Tchii, endormie près de lui, sa main sur la sienne.

Tchii ?...

Réalisant la situation, il rougit fortement et déplaça la main de la jeune fille. Son cœur battait rapidement, il ne comprenait pas…
Perturbé, il resta là a la regarder, ne sachant que faire…Allait elle se réveiller bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 22:32

Tchii dormait toujours, elle était entrain de faire un étrange rêve...

*Rêve de Tchii :
Elle marchait dans une rue, au côté d'un jeune homme dont elle ne voyait pas le visage, mais cette voix, qui parlait, elle la connaissait, c'était celui qu'elle aimait depuis maintenant quelques heures, elle en était sûre, enfin presque sûre.
Quand d'un seul coup, surgit des hommes en noirs de toutes part, ils attrapèrent la jeune fille, qui se mit à crier et à se débattir. Et d'autres hommes étaient entrain de battre Tatsuki, quand un couteau surgit et Tchii se réveilla en sursaut....*

Elle croisa le regard de Tatsuki, et sans savoir pourquoi, ni comment, ni où, ni quand, elle sauta dans ses bras, sans même faire attention à sa blessure, sans se soucier de rien, il était en vie et c'est le plus important pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 22:53

Tatsuki avait tourné la tête, il regardait à présent par la fenêtre de la chambre. Qu’est ce qu’il regardait ? Il ne le savait pas lui-même…Il observait c’est tout. Il pensait aussi, toujours…

* Je ne pensé pas qu’une telle blessure pouvait me mettre KO…Je suis vraiment faible alors…Akatsuki à raison en fait…*

Le tigre inspira profondément puis recracha l’air contenu dans ses poumons. Il était assez las à vrai dire…Las d’être aussi faible. Est-ce qu’il peut aider Kumy et Tchii dans ces conditions ? Sûrement pas…

* Il faut que je devienne plus fort…Beaucoup plus fort…Pour Tchii, Pour Kumy…*

Il plaça sa main au niveau de son cœur, pensif. Pour une fois, il était heureux d’avoir Akatsuki avec lui…Comme il était heureux de connaître Tchii et Kumy.
Toujours perdu dans ses pensées, il crut entendre un gémissement plaintif retentir auprès de lui.

*…Tchii-chan ?!...*

Il détourna le regard de la fenêtre et regarda la jeune fille. Celle-ci semblait en tous points faire un cauchemar. Tatsuki aurait voulut l’aider…Mais que faire ?
Doucement, il posa sa main sur la tête de Tchii et lui caressa les cheveux, gentiment, histoire de la calmer un peu. Malheureusement pour lui, c’est le contraire qui se produisit et il se retrouva bientôt aplatit sur le lit, Tchii a moitié sur lui, l’étranglant presque. (XD)

T…T…T…Tchii-channnnn~ >///<

Le pauvre félin se sentit rougir de plus en plus, se demandant bien pourquoi son cœur battait aussi vite et surtout, pourquoi est-ce qu’elle lui avait sautée dessus comme ça ? par reflex ? Le cauchemar peut être ? M’enfin…le fait était fait maintenant, et elle se retrouvée sur lui. ><
Paniqué, Tatsuki oublia un instant la douleur lui saisissant l’épaule et posa sa main sur le dos de Tchii, essayant encore une fois de la calmer.

T…Tchii-chan…Ca…Ca va ?

Il prit un ton réconfortant et continua de caresser le dos de la jeune fille.

Tu as fais un mauvais rêve…c’est passé maintenant…Tchuuu…Du calme…Je suis là…Tchii ?

Il resta là, allongé dans le lit, Tchii au dessus de lui. ( en même temps il peut pas trop bouger ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 23:06

T…Tchii-chan…Ca…Ca va ?
Tu as fais un mauvais rêve…c’est passé maintenant…Tchuuu…Du calme…Je suis là…Tchii ?
fit Tatsuki...

Tchii sentait les mains du jeune garçon caressant son dos et elle dans les bras de Tatsuki. Elle compris qu'elle n'était pas comme il faut. Elle s'éloigna vivement de lui, en devenant rouge, se rassit sur la chaise, la tête baissée, les joues en feu, et murmura un vague :
"Pardon".

Elle se sentait un peu mal à l'aise, elle ne réalisa pas trés bien ce qui s'était passé et surtout ce qui lui avait pris de sauter comme ça dans ses bras. La joie de les voir ici et vivant sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 23:17

Tchii s’était rassise rapidement sur sa chaise, libérant Tatsuki de son étreinte. Les joues rouges, elle murmura un vague pardon presque inaudible mais que le tigre réussit à percevoir.
Un petit sourire apparut alors sur le visage de ce dernier qui releva le buste en douceur, ne voulant pas trop forcer sur son épaule « endommagée ».

Ne t’en fais pas Tchii-chan ! Je suis content que tu ailles bien ! J’étais inquiet quand j’ai vu que tu faisais un mauvais rêve !...M’enfin, c’est passé maintenant. ^.^

Le félin frotta l’arrière de sa tête, gêné. A vrai dire, la situation était plutôt comique : Deux tomates face a face. ^^
Intimidé, le jeune homme ravala sa salive puis ajouta :

Tu n’aurais pas dû rester ici tu sais…Tu as dû mal dormir ! Gomen…

Il regarda la pièce, calmement, et tilta.

Ha ! Mais on est chez…Kumy ? O.o…

Il rigola timidement.

Je suis bête…je n’avais pas remarqué ! héhé ! xp

Il coinça sa langue entre ses dents, un air coquin et enjoué sur sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 23:33

"Je ............ commença la jeune fille, je suis contente que tu sois guérit...

Elle sourit à Tatsuki et leva son nez, mais n'osait plus trop le regarder en face, comme si elle avait fait une bêtise. Elle regarda la chambre, oui, il était bien chez Kumy, cette dernière devait se trouver quelque part dans la maison, mais Tchii ne voulait pas aller voir, elle voulait rester avec Tatsuki...

Elle regarda vers la fenêtre, il faisait encore sombre, est-ce le soir ou le matin, avec tous ses évènements, elle ne savait même plus quel jour, on était un samedi ou peut-être un mardi. Pourtant cela ne fait que quelques heures qu'elle a quittait sa famille, qu'elle est avec Tatsuki ou Akatsuki....

Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, mais qu'avait-elle, elle ne sentait pas triste, ni en colère!! Non simplement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyJeu 22 Mai - 23:58

"Je ............ je suis contente que tu sois guérit..."

Le tigre regarda Tchii, surprit, mais son air étonné se vit vite remplacer par un large et merveilleux sourire qui illuminé sa frimousse de jeune blessé. Est-ce qu’il voulait paraître plus fort ? Plus fort en affichant un sourire contre la douleur…ou alors, voulait il réconforter son amie ? Il n’en sait pas plus que vous à propos de ça…le plus souvent, il agit sans réfléchir aux conséquences.

Arigato ! C’est grâce à Toi et Kumy que je vais mieux ! Mille mercis !

Il afficha encore l’un de ses nombreux sourires qu’Akatsuki, son côté sombre, trouvait toujours gamins et idiots. « Quel sourire bête ! », disait il souvent, « Tu ressemble a un dégénéré du cerveaux comme ça…=.=…quoi qu’t’en es un en fait. ». Et Tatsuki répondait a chaque fois « Méchannnnnnnt >< !! », ce qui entraîné toujours des dialogues abracadanbresques qui se finissait toujours mal…Pour tatsu’. ^^

J’espère que je ne vous ai pas causé trop d’ennuis…satané Akatsuki, neh ? xp

Il frotta l’arrière de sa tête, gêné. Là, il remarqua qu’il avait plus son tee-shirt et rougit immédiatement. Est-ce que c’était…Est-ce que… ? Rien qu’en y pensant, le pauvre félin voyait ses oreilles sortirent, ainsi que son appendice caudal. Ses joues aussi faisaient des siennes, elles étaient aussi rouges que le sang !

T…Tchii-chan…C’est toi qui m’a…Qui m’a…Dé…Dé… Embarassed

Il tourna un regard gêné vers la jeune fille. Mais soudain, ses joues reprirent une couleur pâle et tous ce qui appartenait au tigre disparut.
Tatsuki baissa la tête un moment, voyant Tchii pleurer. Il ne savait pas quoi faire. Jamais il n’avait été bon pour réconforter les gens…

Tchii-chan…

Il réfléchit un moment puis prit Tchii dans ses bras, pour la consoler. Il cligna des yeux une micro seconde, la douleur lui prenant l’épaule, puis dit, doucement, d’un ton calme et réconfortant :

Ne t’en fais pas, Tchii-chan…Tu n’es pas seule tu sais. Kumy est là…Et je suis là aussi…Je te promets de ne jamais plus être blessé et de te protéger quoi qu’il arrive.

Comme toujours, il avait parlé sans réfléchir aux conséquences…Il n’était pas sûr de ne plus être blessé…Mais pour Tchii, pour ne plus la rendre triste, il allait essayer…pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyVen 23 Mai - 11:34

Tchii sentit Tatsuki la prendre dans ses bras... Et lui faire cette promesse de plus jamais être blessé...
C'était idiot comme promesse, comment savoir ce que nous préserve l'avenir....

Tchii soupira, se dégage des bras du jeune garçon, essuya ses larmes, elle ne devait plus pleurer...

"Ca ira, merci Tatsuki", murmura-t-elle en se levant de sa chaise. "Tu devrais te reposer encore un peu, on mangera sans doute tout à l'heure"

Tchii rangea la chaise, dans le coin de la pièce et s'approcha de la fenêtre, là tout de suite, elle avait envie d'être loin, de ne pas être ici, de ne pas avoir vécu tout ceci... Mais elle ne pouvait pas comprendre les conséquences de ses choix, qu'une fois fait, sans doute serait-elle encore chez ses parents, si elle n'avait pas parler à Tatsuki, ce fameux soir au parc.... Si elle ne l'avait pas invité à dîner, si elle...........

Tout ceci, se nommait des regrets et pourtant, elle ne regrettait pas d'avoir rencontré Tatsuki, ou même Kumy, se sont simplement les circonstances de leur rencontre qu'elle n'aimait pas....

Que faisait Kumy, depuis qu'elle avait aidé la jeune fille à ramené Tatsuki, dans la chambre, elle ne l'avait pas revu, faut dire aussi, qu'elle n'était pas sortit de la chambres... Toujours devant la fenêtre, elle croisa les bras et regarda dehors, en souriant.... Ils ne savent pas ce qui se trame quand le soleil est couché, ils ne connaissent pas leur existence, celle des hybrides, ils ont bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyVen 23 Mai - 12:00

"Ca ira, merci Tatsuki. Tu devrais te reposer encore un peu, on mangera sans doute tout à l'heure".

La jeune fille se leva et rangea la chaise avant de se diriger vers la fenêtre de la chambre. Elle semblait pensive, triste, et le tigre le remarqua immédiatement. Ce dernier, torse relevé, baissa ses yeux qui s’enfouirent dans les ténèbres de sa frange, serrant également ses poings sans réelle raison. Est-ce qu’il se sentait coupable ? Oui. Coupable d’avoir fait endurer tant de choses a son amie…Lui avoir montré tous ce qu’elle détestée : le sang, la mort…Akatsuki. Il l’avait aussi forcé à quitter ses parents. Etait-ce juste ? Juste pour Tchii ?
Le jeune homme se posait tant de question à la fois…impossible d’y répondre en même temps.

Je…Je pense que la rencontre des Hybrides est inéluctable…Tout comme le fait que les chasseurs et les scientifiques seront toujours derrière nous…Il faut faire avec, je suppose…Et ne pas regarder en arrière…Juste…Devant. Rien que devant.

Le tigre serra les dents quand ces propos franchirent ses lèvres. C’est vrai que depuis sa plus tendre enfance, il n’avait fait qu’avancer…avancer pour ne pas mourir dans les griffes d’autres hybrides, de scientifiques, de chasseurs…ou encore de la vie si cruelle.

Prenant son courage à deux mains, le tigre secoua la tête, histoire de faire s’évacuer les idées sombres de son crâne ; puis bascula ses jambes jusqu'à ce qu’elles soient hors du lit. Ensuite, après avoir prit quelques micros secondes de repos suite a cet acte qui lança son épaule, il sortit du lit doucement et tituba un moment avant de prendre appuis sur le bord d’un meuble.
Debout, il fit quelques pas. Sentant que la douleur ne se manifestée pas lors de la marche, il prit un ton joyeux, espérant rendre le sourire a Tchii, puis dit :

Yeaaah ! J’ai la pèche ! X3

Il leva le poing mais la douleur le rappela à l’ordre. Esquissant un rire ainsi qu’un sourire, il s’approcha de tchii et saisit un tee-shirt qu’il enfila rapidement.

Tu…Tu veux qu’on aille marcher ? Neh ? Neh ? =3

Là, il attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyVen 23 Mai - 16:30

"Tu…Tu veux qu’on aille marcher ?" demanda Tatsuki aprés avoir fait quelques pas dans la chambre...

"Tu crois que c'est bien raisonnable", fit Tchii en se tournant vers son ami, avec un peu d'inquiétude dans les yeux, elle ne voulait qu'il se force pour ne plus causé du souci, au contraire, c'est en agissant ainsi qu'il causait du souci, à la jeune fille.

"Je crois que tu ferais mieux de retourner dans le lit........ commença la jeune fille puis elle baissa les yeux, elle resta comme cela un moment, à penser à rien, juste que ce moment, elle voulait le garder intact, pour celui-là, elle ignorait mais ce moment était unique! En y réfléchissant, il n'y a que des premières fois et des dernières fois, il y a une seconde, c'est du passé, et il ne reviendras jamais, et dans une seconde, c'est du futur...

Elle leva les yeux vers Tatsuki, en souriant, puis elle tendit la main vers le jeune homme, peut-être que l'air frais et marcher un peu, lui ferait du bien aprés tout et Tchii savait exactement où l'amène dans le parc, là où ils sont rencontrés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyVen 23 Mai - 17:02

"Je crois que tu ferais mieux de retourner dans le lit"

Le tigre leva un sourcil, comme étonné. Mais en fait, il se doutait bien que Tchii allait dire une chose dans ce genre…Elle, si gentille.
Après avoir esquissé un sourire, il se mit à regarder lui aussi par la fenêtre, se disant qu’un bol d’aire frais leur ferait du bien à tous les deux. Surtout après cette journée plus que mouvementée. Mais après tout, il ne pouvait pas forcer Tchii à sortir dehors si elle n’en avait pas envie…

Ne t’en fais pas !, lança t-il sûr de lui, je vais beaucoup mieux maintenant. En plus, quand je marche ça ne me fait presque plus mal…XP

Il saisit sa veste noire et l’enfila. A vrai dire, il avait un peu froid, mais rien de grave, juste un petit frisson. Suite à ça, alors qu’il tournait les talons pour sortir apparemment seul, il vit Tchii lui tendre la main, dans un sourire. Elle voulait bien le suivre alors ? Yatta ! ^^

Tu veux bien alors ? Tchii-chan…

Le blessé se retourna complètement et adressa un sourire à Tchii, avançant sa main pour prendre celle de la jeune fille. Soudain, il prit un air interrogateur et s’adressa à son amie :

Ha ! hé…heu…Et Kumy ? Elle vient avec nous ?

Sans laisser le temps de répondre à Tchii, tatsuki partit en direction d’un bureau et saisit une feuille de papier, puis un stylo.

Je vais écrire un mot à Kumy-kumy. Pour ne pas qu’elle s’inquiète ! =3

Il commença alors à écrire sur la feuille, son sourire disparaissant au fil des mots écrits. C’était assez bête comme situation…Il était entrain d’écrire pour rassurer une soit disante amie qui avait faillit les tuer…Drôle de scène…

"Chère Kumy-kumy ;
Tchii et moi sommes partit au Parc !
Tu peux nous rejoindre si tu veux !
On va peut être manger des Gâteaux !! =3 héhé !
Apluch !

Ps : Merci pour nous avoir aidée aujourd’hui. ^^
"

Le mot écrit, il le plia et le déposa sur le bureau, bien en vue. Ensuite, il repartit en direction de tchii et lui prit la main, un large sourire sur le visage. Cette dernière semblait avoir une idée précise du lieu où aller…Alors suivons la !, se dit le tigre. =3

~) Parc
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyVen 23 Mai - 22:49

Aprés avoir laissé un mot, Tchii et Tatsuki quittèrent la chambre, pour se rendre dans l'entrée...
La jeune fille tenait toujours la main de Tatsuki, elle était aux anges, pourquoi ne pouvaient-ils pas tout simplement, vivre comme ça rien que tous les deux, sans avoir besoin de personne.
Mais on a toujours besoin des gens qui nous entoure, du boulanger pour le pain, du primeur pour les légumes.... Ce rend pas compte qu'on ne peut pas vivre sans les autres....

Elle ouvrit la porte de la maison et descendit les escaliers,ils franchirent la porte et marchèrent un moment pour arriver dans la rue des cerisiers. Tchii aimait beaucoup les cerises et quand on en trouvait deux ensemble, on pouvait faire des boucles d'oreilles.

Tchii se remémora le jour où elle s'était transformé en merle, quand elle avait dix ans, elle avait été volé prés d'un cerisier et picorer les petits fruits, quand un homme était sortit avec un fusil et avait tiré un coup en l'air. Le petit merle s'était envolé, elle avait vraiment eu peur, ce jour là, mais quel régale ces cerises!!


[=> Rue des Cerisiers ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Kumy Atsayo

Kumy Atsayo


Nombre de messages : 82
Age : 33
Humeur : Enervée envers les hybrides...Sinon, de très bonne humeur !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Loup beige
Métier: Chasseur

Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy EmptyDim 25 Mai - 15:23

[Méga sorry pour cette méga absence =3 ]

Tout était passé si vite cette journée là... Tatsuki blessé, la bagarre au labo, des pleurs et quelques rires...
Après avoir déposé Tatsuki sur le lit, Tchii s'était posée sur une chaise, attendant sagement son réveil. Kumy avait un regard profondément triste, et colérique en même temps... A cause de quoi ? ou plutot de qui ? les hommes du labo... Il fallait les tuer, sans pitié !
Mais la louve beige préferait ne pas y retourner tout de suite, ses blessures au membres lui faisait souffrir le martyr.
Elle préferait donc se poster derrière la fenêtre... ou plutot devant.
Kumy mit ses mains derrière la tête, et commenca à avancer en direction de sa salle de bain. Une grande fenêtre se tenait là, devant les rayons ardents du soleil.
La louve entra dans la fenêtre, et s'assit, les pieds dans le vide.
Elle regardait le soleil, avec le regard vide, ne pensant à rien.
Kumy resta ici durant au moin une heure, jouant à apercevoir la plus minime des ombres du soleil.
En bas, quelques passants se demandaient que faisait cette femme, avec des oreilles et une queue de loup, en train de regarder le ciel.
Kumy ne ressentait maintenant presque plus aucune douleur. Un bain de soleil lui manquait !
Rentrant dans la salle de bain froide, elle marchait tranquillement dans la maison, pour voir si Tatsuki et Tchii étaient encore là. Arrivée dans sa chambre, plus personne. Un drap mouillé de sang et de transpiration touchait le sol.


* Eureusement que c'est pas lui qui vas nettoyer ! -_-' *

Tournnt les talons, elle se remit en direction du bureau, un petit mot était déposé :

"Chère Kumy-kumy ;
Tchii et moi sommes partit au Parc !
Tu peux nous rejoindre si tu veux !
On va peut être manger des Gâteaux !! =3 héhé !
Apluch !

Ps : Merci pour nous avoir aidée aujourd’hui. ^^"


Un petit sourire apparut sur sa bouche. Dans sa lettre, ca se voyait qu'il allait mieux, toujours aussi marrant qu'avant.
Kumy se transforma alors en loup, avec un katana accroché avec une large lanière.
Elle descendit les escaliers quatre à quatre, et sortit de son appartement, sans fermer les clefs.
Les passants étaient terrorisés ! Un loup qui passe en ville, ca ne passe pas inapercu !


---> Quelque part, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-nari-nigen.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé





Retour chez Kumy Empty
MessageSujet: Re: Retour chez Kumy   Retour chez Kumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez Kumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez kumy
» Absence de Kumy
» +...anniv' de Kumy...+
» Kumy : Quelques dessins
» Kumy la chasseuse, loup !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: RPG :: Maisons :: Appart de Kumy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser