Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptySam 24 Mai - 17:39

Tchii et Tatsuki franchirent le portail et entrèrent dans le parc, ils suivirent une allée avec des graviers blancs, qui faisaient des petites grésillement sous leur pas...
Tchii avançait toujours, c'était celui-là, oui, c'est celui-là!


"Tatsuki, appela-t-elle, c'est celui-là, oui c'est ici que nous nous sommes rencontrés, je voulais revenir ici avant de partir je ne sais où..."

Tchii s'asseya sur le banc et se mit à rire...
"Tu sais à quoi, je viens de penser, on dirait un vieux couple qui revient sur leur jeunesse, une dernière fois, avant de mourir..."

Aprés un silence ou Tchii joua avec ses pieds et les graviers, elle regarda Tatsuki, d'un petit air soucieux et lui demanda :

"Que faisons-nous maintenant? J'aimerais rester un petit moment ici, ça te dérange pas?"

Elle mit sa tête en arrière posée, sur le dos du banc et regarda l'arbre au dessus d'elle, puis elle ferma les yeux et se laissa aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptySam 24 Mai - 17:57

Tatsuki suivait Tchii, joyeusement. C’est vrai, pourquoi se préoccuper de l’amour maintenant ? Surtout quant l’on pense que les chasseurs et les scientifiques sont toujours derrière eux, ne leur laissant pas vraiment penser à autre chose que la fuite et le moyen de survivre.

Au bout d’un moment, le tigre reconnu le portail du grand Parc se dresser devant lui. Il eut un regard surprit, et en même temps curieux. Pourquoi tchii l’avait emmenée ici ?...Son cerveau en déduit une seule chose… : « HA ! Elle veut manger des tayaki c’est évident ! X3 »…Et bien sûr, ce n’était pas la bonne. =.=’

Ha ! Le parc ! X3 …TAYAKIIIIIIII ~

Il se détacha de Tchii et partit a toute allure vers le portail, ouvrant les grilles non closes, puis s’arrêta un moment, observant Tchii qui entrée aussi.

Tayaki ~ Tayaki ~ Ta-ya-kiiii~
Il se dirigea, tout joyeux, vers l’endroit ou il avait rencontré Tchii. Apparemment, son amie voulait y aller aussi. Arrivant près du banc, Tatsuki réalisa une chose qui lui fit baisser ses oreilles de tigre.

…Y’a pas de vendeur de Tayaki a cette heure ciiii… T_T

Déçut, il tourna sa petite frimousse vers Tchii. Celle-ci s’était assise sur le banc et lui souriait.

"Tu sais à quoi, je viens de penser, on dirait un vieux couple qui revient sur leur jeunesse, une dernière fois, avant de mourir..."

Le tigre regarda la jeune fille étrangement mais fit vite un grand sourire. En effet, c’était ici…

Oui…c’est ici…

Ses yeux devinrent tout pétillants, il plaça ses mains serrés près de son cœur, ses oreilles au garde a vous sur le sommet de la tête. Puis, très joyeusement, il lança :

C’est ici…que j’ai mangé mes premiers Tayakiiiii !!~ X3

BAAM. Décidément…quelqu’un aurait une pelle pour que je le frappe ?! è_é
Tchii joua un moment avec les graviers passants sous ses chaussures, alors qu’elle balançait ses pieds d’avant en arrière, doucement. Tatsuki se calma peut a peut, repensant a ce qu’avait dit Tchii. Ses joues prirent un voile rosé.

* Un…Un vieux couple ? Neh ?...*

Soudain, Tchii reprit la parole.

"Que faisons-nous maintenant? J'aimerais rester un petit moment ici, ça te dérange pas?"

Les joues rouges du tigre disparurent subitement. Lui aussi voulait rester ici a vrai dire…l’air frais était agréable…et puis, il avait tellement de souvenirs en ces lieux.

Ok ! Pas de problèmes, tchii-chan. ^^

Il s’assit dans l’herbe, en face de son amie, et agita son appendice caudal gentiment, bercé par la mélodie du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 25 Mai - 12:14

Luna se promenais dans le parc et vit le couple

"bonjour"

"je m'appelle Luna"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 25 Mai - 12:54

"bonjour, je m'appelle Luna" fit une jeune fille en s'approchant de Tchii et Tatsuki..

La jeune hybride, sursauta et regarda le jeune fille, c'était étrange, qu'elle vienne comme ça, se présentait peut-être était-elle avec les "méchants", mais elle semblait quand même gentille.
Tchii lui sourie et lui dit :
"Enchantée de te rencontré, Luna, moi c'est Tchii"...

Aprés tout, on pouvait se montrer gentille et rester quand même sur ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver.... Tchii se tourna vers Tatsuki en souriant... Comment le jeune homme allait régir, elle avait toujours un peu peur qu' Akatsuki apparaisse et fasse des siennes, surtout quand Kumy n'est pas là....

En pensant à le jeune fille, Tchii se souvint qu'une partie de Tatsuki aime une autre fille et que de son côté, elle ne sais pas ce que Tatsuki ressent pour elle...

Bon, le plus urgent, et cette jeune fille, Luna qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 25 Mai - 19:30

Le tigre, main posées au sol et assit dans l’herbe fraîche du parc, venait de lever sa tête au ciel. Regardant les nuages, il ne pouvait qu’admirer le soleil se lever peut à peut, aucune pensée ne lui traversants l’esprit. Le duvet de ses petites oreilles de félin chatouillées par le vent calme, il agitait ces dernières de temps a autres, ce qui le rendait assez mignon a regarder. Il ne pensé a rien, pour une fois…, plongeant ses yeux bleus dans le rouge profond du ciel au réveille.
Soudain, une voix parvint jusqu'à lui. Les oreilles au garde à vous, il tourna rapidement la tête vers l’inconnue, un air interrogatif sur le visage.

"bonjour je m'appelle Luna"

La jeune fille venait de leur sourire gentiment. Le tigre jeta un regard en coin a Tchii, pour voir sa réaction, puis reconcentra son regard sur l’arrivante. Il plaça soudain, inquiet, ses mains sur sa tête puis regarda derrière lui. Ouf, son appendice caudal et ses oreilles avaient disparues juste au bon moment, heureusement.

Konichiwa ! watashi no namae Tatsuki des ! =3 ( Bonjour ! Mon nom est Tatsuki ! )

Tout heureux de ne plus se sentir en danger face a la jeune fille, il se leva, s’approcha de Luna et, arrivé à quelques centimètres d’elle, il s’abaissa. Sa tête arrivant maintenant au ventre de la demoiselle, il leva les yeux pour la regarder et lui sourit « bêtement » mais gentiment.


Que fais tu ici, Shoujo-san ? =3 ( jeune fille ).

Bizarrement, il ne semblait pas méfiant…mais on ne sait jamais, avec Tatsuki…Ni même avec Akatsuki, son « lui » noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 25 Mai - 20:57

Mya se promenait dans le parc depuis déjà un moment. Il faisait beau et chaud, un temps idéal pour une ballade. D'ailleurs, des tas de personnes étaient là et faisaient de même. Des voix s'élevaient de toutes part, dont une en particulier.

C’est ici…que j’ai mangé mes premiers Tayakiiiii !!~ X3

Mya avait tourné la tête en entendant crier cela et avait rit. Reprenant son chemin, elle s'arrêta net quelques mètres plus loin et regarda à nouveau le jeune homme apparemment friand de tayaki. L'espace d'un instant, il lui semblait avoir vu deux oreilles et une queue de tigre... Elle secoua la tête. Aucune oreilles ou de queue en vue. Une troisième personne était arriver et saluait les deux jeunes déjà présents.
Mya continua de dévisager un instant le jeune homme avant d'aller s'asseoir contre un arbre, un peu plus loin pour réfléchir à ce qu'elle avait crut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 25 Mai - 22:33

"Je me promenais et comme je viens d'arriver et que je connait personne"



"je me suis présenté"


EDIT : essayes d'écrire un peu plus s'il te plait, arigato ! =3 sinon on t'attache a une charrette et on met les chevaux au galop, derrière une meute de chien n'ayant pas mangés de six jours !... XD Message non écrit par Tatsuki Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 25 Mai - 22:58

Le jeune homme regarda Luna étrangement, un air curieux sur sa bouille de cat. Elle était nouvelle en ville ?
Il commença alors a se poser quelques questions – enfin – comme par exemple : Est-ce que cette jeune personne est une hybride ou une simple humaine ? Ou alors : Est-ce qu’elle fait partie des scientifiques ? Pire ! Des chasseurs ?!
Rien quand y pensant, Tatsuki eut des frissons dans le dos. Assez déplaisant, surtout par cette belle journée qui s’annoncée.
Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher d’afficher un air content, nul ne sait pourquoi…

Haa~ d’accord ! Lança le tigre en se laissant tomber sur l’herbe, penaud.

Assit en tailleur sur le sol, aux pieds de Luna, il ne cessait de la regarder sans raison particulière. Enfin…peut être que si en fait. Essayait il de voir ce qu’il se caché derrière ses yeux couleur pomme verte ?

Hum…, commença t-il, …Shoujo-san…Est-ce que…Est…Est-ce que tu…tu…tuuu…haem…Shoujo-san est-ce que tu voudrais bien…enfin…Si tu veux hein !...je ne t’oblige a rien…haem…enfin…est-ce que tu voudrais bien…hum…Est-ce que…que…tu…Est-ce que tu veux bien…

Il baissa timidement la tête, les joues rouges. Assit ainsi, on l’aurait facilement prit pour un homme demandant une femme en mariage…ou encore pour un petit chiot suppliant. C’est vous qui voyez. ^^

Est-ce que tu veux bien…

Une goutte de sueur perla sur son visage. Il était tout intimidé, ne sachant que dire d’avantage tellement la gêne le prenait. On aurait dit un petit cocker, les yeux tout brillants. (J’exagère peut être un peu X3) prenant son courage a deux mains, il releva la tête subitement, regardant a nouveaux Luna, ses yeux remplit d’étoiles.

…Me dire si tu as vus un vendeur de Tayaki dans les parages ?!! Le banc des amoureux 377169ws4
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 26 Mai - 0:07

"Hum…, commença t-il, …Shoujo-san…Est-ce que…Est…Est-ce que tu…tu…tuuu…haem…Shoujo-san est-ce que tu voudrais bien…enfin…Si tu veux hein !...je ne t’oblige a rien…haem…enfin…est-ce que tu voudrais bien…hum…Est-ce que…que…tu…Est-ce que tu veux bien……Me dire si tu as vus un vendeur de Tayaki dans les parages ?!! "

Tchii toujours assise sur le banc, non loin Tatsuki et de Luna, souriait face à l'intimidation de son ami... Elle leva les yeux vers le ciel, un oiseau y pensait, elle reposa son regard vers les deux jeunes gens, ils avaient l'air de bien s'entendre....

La jeune fille venait d'arriver en ville, avait-elle dit et elle ne connait personne, un peu comme Tchii, peut-être que Tatsuki prendrait soin d'elle aussi... Il avait un grand cœur, et voulait prendre soin de tout le monde..... Tchii se leva du banc et s'approcha de Tatsuki :


"Tu veux des Tayaki, mon brave Tatsu", fit-elle comme si elle parlait à un petit chien, elle lui caressa à la tête en riant... Décidement ce jeune garçon était vraiment mignon, comme pouvait-il être amoureux d'elle alors qu'il y avait tellement de filles, plus jolie qu'elle d'ailleurs, il y avait Luna et puis cette fille plus loin assise contre le tronc du chêne, elle semblait dévisager le jeune homme....
*Elle aussi, elle doit trouver Tatsuki, mignon* se dit Tchii tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 26 Mai - 18:06

Surprise

"oui j'en ai vu un pas loin d'ici"

puis souria

elle murmura a la jeune fille

"tu es avec lui, ne t'inquiète pas je ne vais pas te le prendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 26 Mai - 20:24

"tu es avec lui, ne t'inquiète pas je ne vais pas te le prendre"

Tchii en entendant ces mots, se mit à rougir, pourtant, il y avait pas de quoi, mais simples mots, lui avaient permis de réaliser qu'elle avait vraiment des sentiments pour lui.... Mais est-ce réciproque?

Elle sourit à la jeune fille, Luna semblait être quelqu'un de bien...mais il faut pas se fier aux apparences, aprés tout Kumy, avait l'air du "mauvaise" fille et il s'est avéré qu'en réalité, c'est une fille "bien", alors le contraire peut-être possible....

Tchii ne comprenait pas d'où venait toutes ses pensées, pourquoi devenait-elle, si suspicieuse?
Elle soupira et regarda Tatsuki, que pensait-il d'elle ou de Luna? Elle se le demandait bien....


"Tu nous montres le vendeur de Tayaki, demanda Tchii dans un sourire, en tendant la main au jeune garçon pour l'aider à se relever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 26 Mai - 20:34

elle souria

"oui, pourquoi pas"

"suivez-moi"

puis elle commença à marcher

"vous venez??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 28 Mai - 20:20

Tatsuki, toujours a genoux en face de Luna, regardé les deux jeunes filles avec étonnement.
Passant de Luna à Tchii, il ne comprenait pas vraiment de quoi elles parlaient. En tout cas, il était vraiment très heureux d’avoir rencontré Luna. Il allait ENFIN pouvoir manger des Tayaki. =3

"oui, pourquoi pas suivez-moi"

Le tigre prit la main de Tchii et lui adressa un sourire en se relevant.

Arigato, Tchii-chan. ^^

Il essuya son pantalon et se tourna vers Luna qui s’était déjà éloignée.

"vous venez??"

Affichant l’un de ses plus beaux sourires, Tatsu’ saisit la main de Tchii et, tous les deux, ils se dirigèrent vers le vendeur de Tayaki.

On arriveeeeeeeees ! X3

Serrant la main de Tchii dans la sienne, il n’eut même pas le réflexe de rougir, pour une fois.

[ désolé, pas beaucoup d’inspi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 28 Mai - 20:44

[c'est pas grave moi non plus je n'est pas beaucoup d'inspiration]

Luna les attenda puis quand ils l'ont rejointe elle continua d'avançer jusqu'à se qu'il voit le vendeur

"voilà, il est là bas le vendeur"

puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 28 Mai - 20:50

"voilà, il est là bas le vendeur"

Le jeune homme regarda droit devant lui. Sa proie favorite (XD) était belle et bien là, seule, au milieu du chemin. Les yeux tout brillants, le fauve lâcha subitement la main de Tchii et se jeta littéralement sur le vendeur de Takayi, tout heureux.

Konnichiwa ~ ! =3

Il passa immédiatement commande devant l’œil presque effrayé du vieux vendeur qui prenait note d’une commande de plus en plus grande.
Servit, Tatsuki salua le vieil homme dignement et partit rapidement vers les deux demoiselles, trois sacs pleins dans les bras.

Et voila ! Itadakimasuuu~ X3

Il tendit un sac a chaque fille puis s’assit dans l’herbe, faisant une sorte de petit pique-nique improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 28 Mai - 21:06

Tchii prit un des sacs, et murmura :
"Merci" au jeune garçon

Et elle s'assit en face de Tatsuki, et commença à manger ses biscuits en silence, la jeune fille pensait à un tas de chose, comment une vie peut-être autant bouleversée en si peu de temps, ce qu'elle avait envie c'était de revoir ses parents, mais elle ne savait pas si elle pouvait, se serait mettre Tatsuki et Kumy en danger, si la maison de ses parents était surveillée....

Elle prit un autre biscuit et le croqua, et regarda le parc, la petite allée de gravier, faisait le tour et au milieu, il y avait de la pelouse et de nombreux arbres qui faisait de l'ombre....
Et de nombreux bancs où s'asseoir.... Et de loin, où pouvait voir une forêt, c'était celle où elle s'était transformé en louve, puis elle était arrivée dans le parc et avait rencontré Tatsuki. Elle se tourna vers le jeune homme pour lui sourire et prit un autre biscuit...


Dernière édition par Tchii le Ven 30 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 28 Mai - 21:26

Mya avait observé les jeunes gens d'un air amusé. La jeune fille aux cheveux blancs semblait la plus calme, se qui faisait un grand contraste avec le jeune homme, plutot exité et fan de Tayaki apparemment. La troisième personne était tantot exité comme le garçon tantot calme. Ces trois là c'était bien trouvés.
Ils se dirigèrent vers un marchand de Tayaki, plutôt apeuré par l'arrivée soudaine du jeune garçon. D'ailleurs, les oreilles et la queue de loup n'avaient pas repparu. Mya avait dû réver.
Elle se cala contre le grand chêne et ferma les yeux. Le parc était devenu silencieux quoiqu'animé par les rires des trois jeunes mangeant des Tayakis.


[Désolée c'est pitit T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMar 3 Juin - 19:58

Tatsuki finit les gâteaux en un rien de temps et plia le sachet pour ne pas le laisser dans la nature où il aurait pollué. Gardant la matière plastique entre ses doigts fins, il regarda les biscuits de Tchii avec son habituel regard de petit chiot affamé…Généralement, ça marchait.

T…Tchii-chan…, commença l’intéressé hésitant et jouant avec ses doigts tout en regardant la jeune fille, …Tu…Tu vas les finir ?

Il plongea ses yeux bleus glace dans ceux de la jeune fille, ses joues prenant un voile rosé. Il était vraiment mignon comme cela, mais n’oublions pas que c’est son estomac qui parle et que ses joues roses ne sont qu’une feinte. XD

La jeune fille finit par craquer et donna la moitié d’un de ses biscuits au tigre, au grand damne de ce dernier qui l’avait digéré dans la seconde après l’avoir avalé.
Disant « merci ! » à son amie, il s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel, bras en arrière créant une sorte de coussin, histoire que sa tête ne touche pas le sol.


Le ciel est vraiment joli…J’aimerai bien…

Là, il se tut, sachant qu’il allait peut être dire une bêtise. En effet, ce ciel lui donnait envie de se transformer en tigre blanc et d’aller se promener dans les lieux où nul humain ne vient se balader. M’enfin…Avec tout ce qu’il se passé ces temps-ci, le fait de se transformer n’était vraiment pas une bonne idée.

Après avoir soufflé, las, il releva le buste, regardant les alentours avec attention. Puis, il se leva et essuya son pantalon, les sourcils froncés. Le fait d’être observé provoqué chez lui une sorte de petit malaise indescriptible, comme si quelqu’un allait vous sauter dessus dans la minute.


Hey ! Sors des buissons ! lança t-il au vide.

[Mya, à toi XD lol]


Dernière édition par Tatsuki yasha le Dim 8 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 4 Juin - 8:21

[Neh ? Oo je viens de poster xD Et puis zut !]

Le jeune garçon s'était levé, les sourcils fronçait. Il ne semblait pas très content...

Hey ! Sors des buissons ! lança t-il au vide.

Mya esquissa un sourire et se frotta la tête, consciente que le jeune homme avait remarqué qu'on l'observait mais sans vraiment savoir d'où cela pouvait venir puisqu'elle n'était pas franchement cachée. Elle se leva, un peu embarrasser et...eut le malheur de rencontrer un pitit caillou...(c'est une calamité --') Elle sentit son pied glissé et finit le nez dans l'herbe. Etalée par terre, elle se releva, affichant un sourire géné et répondit donc au garçon.

-...Excuse-moi je n'aurais pas dû vous observer comme ça...Je m'appelle Mya, encore désolée...

Elle avait finalement fini par se dre que la queue et les oreilles de tigre n'était qu'un effet de son immagination et s'en voulait un peu d'avoir déranger les jeunes gens.


Dernière édition par Mya le Mer 4 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 4 Juin - 13:10

-"...Excuse-moi je n'aurais pas dû vous observer comme ça...Je m'appelle Mya, encore désolée..." fit la jeune fille d'un sourire gêné...

Tchii, inquiète, lui demanda :

"Tu ne t'es pas fait mal, j'espère?"

Elle regardait la jeune fille d'un air tout aussi gêné de la situation, mais elle souriait gentiment. Décidement, Tatsuki et elle, rencontraient des gens curieux depuis quelques jours, d'abord Kumy, puis Luna et maintenant Mya...

Tchii espérait qu'elles seraient amis, tous ensemble, mais avec le secret que Tatsuki et elle, gardait, peut-être que ça pourrait les mettre en danger, à cette pensée, elle regarda autour d'elle inquiète, ils étaient peut-être surveillés...

Elle ne voulait pas mettre la vie de ces deux jeunes filles en danger, aprés tout, elle avait fui pour protéger sa famille, et elle devait fuir, si elle voulait encore protéger les autres personnes...

Elle regarda Tatsuki, lui aussi avait choisis cette vie, ne pas s'attacher, pour ne pas faire courir de danger aux autres, à moins que ce soit cette vie qu'il l'est choisi pour lui...

Elle soupira et regarda si la jeune Mya, n'avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyMer 4 Juin - 19:01

elle avança vers les autres

"moi je m'appelle Luna Shiro"

et elle souria

"qu'est ce qui ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyDim 8 Juin - 23:04

Une jeune fille sortit de sa « cachette », au grand soulagement du tigre qui avait déjà imaginé des dizaines de scénarios dans sont cerveau malade. x) …Scénarios d’ailleurs plus invraisemblables les uns que les autres.

A peine sortit, la jeune demoiselle se heurta à un petit caillou et fini par terre, étalée dans l’herbe fraîche et verdoyante de ce parc à l’allure si immensément florée.


-"...Excuse-moi je n'aurais pas dû vous observer comme ça...Je m'appelle Mya, encore désolée..."

Après la chute et les excuses de l’inconnue, Tatsuki ne sut comment réagir. Il la regardait, surprit et béat de voir enfin quelqu’un d’aussi tête en l’air que lui. Mais…Etait-ce une feinte de la part de cette jeune fille prénommée Mya ?...Est-ce que c’était son vrai non d’ailleurs ? Et si elle faisait partie des scientifiques ou des chasseurs d’hybrides ?...Elle en était peut être un, qui sait…Mais le jeune tigre blanc ne se posa nullement ce genre de questions, trop occupé à regarder, étonné, la demoiselle toujours à terre.

"Tu ne t'es pas fait mal, j'espère?"

Il jeta un rapide coup d’œil à Tchii, se demandant comment elle prenait la découverte, si l’on peut appeler ça comme ça, de…heu…L’intruse ?
Il croisa le regard de cette dernière qui souffla, las, avant de braquer ses yeux d’un marron châtaigne sur Mya.


"qu'est ce qui ne vas pas ?"

Il orienta ensuite sont regard sur Luna, toujours aussi « surprit ». Elle aussi avait l’air inquiète, et le tigre se mit immédiatement en tête, ô âme innocente – ou presque – qu’il est, que c’était de sa faute si Mya était tombée. Se sentant coupable, il se précipita vers la jeune fille et s’agenouilla en face d’elle, comme inquiet.

Est…est-ce que ça va ? Je suis désolé de t’avoir fais tomber ! Gomene, Gomene !

C’est alors que ce qui devait arriver, arriva : Ses oreilles de tigre, celles qu'il ne contrôle pas, surgirent hors de lui et partirent au garde-à-vous immédiatement.
Le réalisant, il plaqua ses mains sur sa tête, cachant ainsi le duvet blanc et noir de ses nékomimi…Mais c’était trop tard, tout le monde l’avait vu.
Paniqué, il tomba en arrière, sur les fesses, dans l’herbe verte.
Ses iris bleus se mirent à trembler, comme lors d’un grand choque émotionnel.
Qu’est-ce qui allait lui arriver maintenant ? Et à Tchii surtout ? Il ne voulait pas la voir enfermer par les humains ! Devra t-il en revenir à Akatsuki et à ses griffes acérées sur ce coup là ?...
Ne sachant que dire, il ne cessa de fixer Mya, mains sur le crâne, terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 9 Juin - 1:49

Tchii regarda un moment, la jeune fille qui venait de tomber, puis Tatsuki s'approcha d'elle et il s'accroupit....
Tchii soupira, puis elle vit le jeune homme tombait sur les fesses, se cachant la tête avec ses mains.... Tchii ouvrit de grands yeux terrorisé.
Ils vont arrivés, ça y est!

Elle se précipita vers Tatsuki et s'accroupit à ses côtés et lui murmura :

-Caches-les vite! Il faut partir!

Elle lui prit le bras et tira vers elle, en regardant les deux jeunes filles, elles ne voulaient pas savoir comment elles réagissent, ni savoir ce qu'elles allaient dire. La seule chose que voulait Tchii, s'était partir pour protéger Tatsuki....
Et puis, Akatsuki pouvait arriver et s'en prendre aux deux filles, ça ne serait pas la première fois, qu'il tuerait pour protéger son secret...
Il y avait aussi des chasseurs dans le coin, qui pourrait dire si ces deux filles n'en était pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 9 Juin - 8:24

Des tas de choses se succedèrent très rapidement. Les deux jeunes filles s'inquiétaient un peu et le jeune homme, croyant que c'était de sa faute si elle était tombée se répandait en excuse.

-..Non, non, ce n'est rien j'ai juste herter un caillou, tout va bien, je suis juste un peu (beaucoup) tête en l'air ! ^^' et....

Mya ne finit pas sa phrase. De petites oreilles de tigre était apparu sur le crane du garçon, qu'il tentait desespérement de cacher. Il tomba en arrière et l'observa, visiblement terrorisé.

-....tu...alors je n'avais pas révé mais...comment ??...

Elle lui jeta un regard interrogatif et plein de compassion à la fois, il parraissait réellement avoir peur.
Mya ne put esquisser aucun geste. La jeune fille qui était arrivée avec le jeune homme le prit par le bras et le tira le plus loin possible pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux EmptyLun 9 Juin - 13:53

-"....tu...alors je n'avais pas rêvé mais...comment ??..." se mit à dire, la jeune Mya, surprise....
Tchii leva les yeux vers la jeune fille, son regard était assez compatissant, elle n'était peut-être pas trop "dangereuse", mais le choc était un peu rude....

La jeune Tchii jeta un coup d'œil à l'autre fille, Luna, et cette dernière aussi était surprise, il y a pas de mal, si elle n'était pas une hybride, elle même, elle serait aussi surprise que les deux filles...
Elle regarda autour d'elle, personne, ne semblait avoir remarquer la scène qui se déroulait, ici, heureusement, il n'y avait pas trop de monde, à cette heure-ci....

Tchii soupira et s'accroupit prés de Tatsuki :

- Ca va? demanda Tchii, avec un regard inquiet....
*Que faire maintenant?* se dit la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser