Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:42

Toujours a terre, Tatsuki semblait pétrifié par la peur qui le saisissait à la gorge. Il ne pouvait articuler aucun mot, ne pouvait faire aucun geste sauf ceux faits inconsciemment par son être qui tremblé. Il venait de faire une bêtise mortelle qui pourrait lui coûter la vie mais aussi celle de Tchii, sa Tchii…Il venait de la condamner ? Car même si personne aux alentours ne savaient qu’elle était elle aussi une hybride, rester avec le tigre était suffisant pour la suspecter…

-Caches-les vite! Il faut partir!

Le félin serra les dents tout en se levant, tiré par son amie. S’il avait put, il l’aurait déjà fait…mais ces maudites oreilles de tigre ne lui obéissaient pas…Pourquoi ne pouvait-il même pas contrôler son propre corps ?! Est-ce qu’il est si nul que ça ?! Pourquoi rien ne marche comme il le voudrait ? Pourquoi est-ce qu’il ne peut pas vivre heureux avec les gens qu’il aime, avec Kumy et Tchii ? Tchii…Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas tout simplement lui dire « je t’aime », haut et fort, au lieu de s’abstenir, attendant on ne sais quel miracle qui ne viendra probablement jamais ?...

-"....tu...alors je n'avais pas rêvé mais...comment ??..."

Ne cessant de fixer la jeune fille, il parut bégayer un moment mais nul son ne franchit ses lèvres entrouvertes.
Soudain, Tchii se stoppa et regarda la jeune fille.
Le tigre se laissa tomber au sol, sur les genoux, aux pieds de la jeune fille blonde.
Se baissant au niveau de Tatsuki, cette dernière vint à lui murmurer :


- Ca va?

Le concerné plongea ses yeux de glace dans ceux couleur châtaigne de son vis-à-vis.
Puis tout à coup, sans demander son reste, il prit Tchii dans ses bras et colla son visage au niveau de sa poitrine.
Serrant la jeune fille dans ses bras, il exclama, désolé :


Gomen Tchii…Gomen ! Je ne veux pas qu’ils te fassent du mal ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas !...gomengomen...gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:54

"je vais t'aider"

dit elle inquiète

"j'ai une voiture pas loin"

"elle pourras nous emmenez ou vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:29

La jeune fille blonde se mit au niveau du petit tigre et lui murmura quelques mots. Sa réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre. Il prit la jeune fille dans ses bras, l'air tout paniqué.

Gomen Tchii…Gomen ! Je ne veux pas qu’ils te fassent du mal ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas !...gomen… gomen...gomen...

Mya s'était mise à réfléchir, visiblement, par le simple fait d'avoir vu les oreilles du jeune homme, Luna et elle mettaient en danger les deux jeunes gens. Luna proposa d'ailleurs de les prendre dans sa voiture pour les cacher.
Rester cacher n'était certainement pas la solution...enfin, ça l'était, tant que ce n'était que provisoire. Mais comment leur faire traverser le parc sans se faire voir ?


*..Je dois l'avoir sur moi..*

Elle farfouilla dans une de ses poches et en sorti un bonnet qu'elle posa sur la tête du garçon en souriant.

-C'est un bonnet que j'ai trouvé sur le chemin, il a l'air tout neuf tu n'as qu'à le garder.

Elle se rappela de l'inquiètude des deux jeunes.

-Ne vous inquitez pas, nous ne vous ferons aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:11

"venez je vous ramène chez vous"

elle était calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:26

Tchii sentit Tatsuki la prendre dans ses bras, en lui demanda pardon, qu'il était désolé.... La jeune fille ne savait pas comment réagir, elle ne lui en voulait pas du tout. Il n'y avait rien à pardonner... Elle le sera elle aussi dans ses bras et lui murmura :
"Tu n'as rien à te faire pardonner"!

Puis Luna les proposa de les amener en voiture, pour les cacher, mais est-ce la meilleure solution peut-être temporairement, pourquoi pas? Mais pouvait-on vraiment faire confiance à ses deux filles....

Un moment, plus tard, Mya posa un bonnet sur la tête du garçon en disant :
"C'est un bonnet que j'ai trouvé sur le chemin, il a l'air tout neuf tu n'as qu'à le garder."
Puis elle ajouta:
"Ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons aucun mal."

Tchii regarda Tatsuki, ils pouvaient aussi rester ici, la jeune fille ne pouvait pas prendre cette décision toute seule.
Tous les deux accroupis et encore un peu térrorisé... Tchii était toujours inquiète, mais le choc passé, ça allait un peu mieux, maintenant, il fallait agir dans le sens qui pourrait arranger tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:55

Luna était inquiète de ce qui c'est passée

"je ferais tous pour vous aidés"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:25

Tatsuki était toujours aussi agrippé à son amie, se demandant sans cesse s’il devait faire appel à Akatsuki ou non…Il valait mieux le garder endormi, car il aurait vite fait de tuer Luna, Mya…Mais aussi Tchii. Et ça, c’était inconcevable.

Soudain un geste de la part de la jeune fille aux cheveux violets stoppa net les angoisses du tigre qui tourna la tête, vers cette dernière, les yeux écarquillés par la surprise.


-C'est un bonnet que j'ai trouvé sur le chemin, il a l'air tout neuf tu n'as qu'à le garder.

Hein… ? Elle venait de lui donner ça…pour le protéger ? Vraiment ?...Alors…elle n’avait pas peur ? Elle n’avait pas l’intention de leur faire du mal ?
Malgré tout, le jeune homme resta sur ses gardes. En effet, l’apparence est souvent trompeuse…Mais néanmoins, il décida de lui accorder le bénéfice du doute.


A…Arigato, dit-il d’une voix basse tout en lâchant Tchii.

Sous son bonnet, ses nekomimi étaient baissées, signe de tristesse mais aussi un peu de frustration et de colère envers lui-même. C’est vrai quoi, il s’était écroulé devant Tchii empli de terreur et n’avait même pas été capable de la protéger…Est-il vraiment si peu fiable ?
Non…Il voulait la protéger…quoi qu’il lui en coûte, mais la peur de la voir être capturée par les humains…La peur d’être loin d’elle l’avait paralysé. S’il aurait décidé de la protéger comme il ce doit à ce moment là…il aurait sans doute tué sans le faire exprès. Tout ça à cause d’Akatsuki, son « lui » noir.


"venez je vous ramène chez vous"

Il orienta son regard vers la demoiselle, toujours aussi étonné. Alors…Elles voulaient les aider ? Sérieusement ? Mais était-ce la vérité vraie ? Et si cela était une ruse, une feinte pour mieux les avoir maintenant qu’elles savent leur secret ?
Maintenant, il fallait se méfier de tout le monde, même des lapins.
D’un ton neutre, le regard vide, il entreprit de répondre à Luna.


…Ce n’est pas la peine…Nous n’avons pas de « chez nous ».

Il se leva, calmement mais aussi tristement, puis commença à se diriger vers une petite étendue d’eau où barbotaient des canards, Les mains dans les poches et son bonnet rose sur la tête.

"je ferais tous pour vous aidés"

La, il s’arrêta net et attendit quelques secondes, sans réactions autres que l’arrêt de ses mouvements. Elle voulait les aider ? Mais comment faire confiance à un humain, même s’il à l’air gentil ? Et même si ces deux jeunes filles avaient réellement de bonnes intentions, Tchii et Tatsuki ne pouvaient pas les entraîner dans cette affaire si risquée…Qu’en pensée Tchii ?

Nous ne voulons pas de votre aide. N’est-ce pas Tchii ?

Il avait dit cela sur un ton froid, voire glacial…Mais en réalité, il ne voulait pas que les deux jeunes filles rencontrées aujourd’hui se retrouvent coincées dans cette impasse, elles pourraient se faire tuer ! C’était pour leur bien qu’il avait dit ça, rien de plus…Et il avait dit ces propos méchamment pour ne pas qu’elles insistes…Mais est-ce que ça allait marcher ?

S’accroupissant au bord du petit bassin, il regarda les canards aller et venir sur la matière aqueuse et brillante qui renvoyée le reflet trouble du jeune garçon penché près de sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:05

"Nous ne voulons pas de votre aide. N’est-ce pas Tchii ?" Dit Tatsuki d'un ton froid et glacial....
Pendant l'espace d'une seconde, Tchii cru que Akatsuki était revenu, mais non c'était bien Tatsuki, il regardait les canards sur l'eau du petit bassin.... Il essayait de faire fuir les filles, en étant méchant....

Il était mignon avec son bonnet sur la tête et son air un peu perdu... Tchii retrouva son sourire et vint s'asseoir prés de lui, prit sa main et dit :

"Nous n'avons plus de chez nous et parce que nous sommes "différents", nous sommes chassés et nous ne voulons pas vous causer des ennuis....

Tchii était inquiète de la façon dont Tatsuki aller prendre les choses et de ce qu'elle avait dit, mais aussi les deux jeunes filles devant elle.....
"Le simple fait de savoir, vous met en danger, et il vaut mieux oublié ce que vous avez vu, c'est pour vous que je dis ça et pour nous aussi..." fit Tchii dans un regard triste et un maigre sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:58

"Nous n'avons plus de chez nous et parce que nous sommes "différents", nous sommes chassés et nous ne voulons pas vous causer des ennuis....

Il n'y avait commentaire à faire. Oui, ils étaient "différents" et chassés à cause de cela. Et oui, cela risquait de leur attirer des ennuis. Mais....

"Le simple fait de savoir, vous met en danger, et il vaut mieux oublié ce que vous avez vu, c'est pour vous que je dis ça et pour nous aussi..."

La jeune fille avait eu un regard triste acompagné d'un petit sourire. Mya fronça les sourcils : elle détestait voir des personnes souffrir de n'importe quelle façon que ce soit. Aussi répondit-elle du tac au tac, tout en pensant vraiment ce qu'elle disait.

-A partir de maintenant nous sommes nous aussi en danger, certainement. Mais on ne peux pas "oublier" simplement parce qu'on le désir. Et je ne désire d'ailleurs pas oublier ce que j'ai vu aujourd'hui.

Elle fit une pause, cherchant ses mots.

-Oublier ce que j'ai vu signifierait nier votre existence...et ça je ne le veux pas. Je ne veux pas oublier vos visages et le fait que vous soyez vivants...

Mya se souvint de l'expressions que la jeune fille blonde et le jeune homme avait eu lorsque les oreilles s'étaient manifestées. Une expression d'inquiètude, de détresse peut-être...

-Et de toute façon il est trop tard pour effacer ce qui a été fait. Vous êtes en danger, nous le sommes aussi également. Il est inutile de le cacher...

Elle sourit timidement. La situation était assez complexe : elle ignorait beaucoup de chose de leur situation mais elle savait, d'une certaine façon, que c'était assez grave.

-Cela ne sert à rien d'affronter les épreuves seul.

Mya se frotta la nuque, assez genée.

-...Désolée je me suis peut-être un peu embrouillée dans tout ce que j'ai dit mais je le penser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:11

"Je suis d'accord avec Mya"

puis elle leur sourit

même si Tatsuki lui avit parler sèchement elle ne lui en voulait pas

"ne vous inquiété pas pour nous même si on est en danger on ne vous laissera pas"

dit elle sure d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:10

[...] Désolée je me suis peut-être un peu embrouillée dans tout ce que j'ai dit mais je le penser réellement" fit Mya d'un air gêne...
Tchii se leva et elle courut pratiquement la serré dans ses bras...

-"Merci", murmura la jeune fille en pleurant.... Pas de tristesse mais de joie....
Oui, ils étaient vivants et plein de vie même et ne demandez qu'à être libre de pouvoir vivre cette vie sans se caché...

"Je suis d'accord avec Mya,ne vous inquiété pas pour nous même si on est en danger on ne vous laissera pas" dit Luna d'un air sûr...

Peut-être que Tchii et Tatsuki avaient trouvé de nouveaux amis, et la jeune fille en étant contente mais que pouvait-il faire contre les chasseurs.... Mais rien que ces paroles avaient rendues Tchii heureuse et cela suffisait à rendre la présence des deux jeunes filles pratiquement indispensable, enfin pour elle....

Elle s'écarta de Mya d'un air confus...

"Désolée", fit elle un peu gêné, elle ne voulait pas que la jeune fille s'imagine des choses, puis elle se mit à rire en pleurant, puis se tourna vers Tatsuki....
*Que fait-on maintenant?* se demanda la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 8:29

Luna souriait

* Qui les pourchasse? et pourquoi?

pensa t'elle


Luna partit et quand elle fut revenue elle avait des takoyaki du vendeur de tout à l'heure

"vous en voulez?"

demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:40

"vous en voulez?" demanda Luna en souriant!!
Tchii regarda la jeune fille en souriant à son tour et prit un gâteau en murmurant :
"Merci"...
Elle le croqua, puis se tourna vers Tatsuki, le jeune homme ne pourrait pas résister à un de ces gâteaux, dont il raffolait tant, la jeune Luna était sûr de se faire un copain de cette manière....
Tchii sourit, et s'éloigna un peu du groupe pour marcher un peu, elle voulait un peu être seuls, ses parents lui manquaient, c'était la première fois qu'elle se réveillé, sans entendre sa mère qui préparait le petit déjeuner ou son père qui bricolait ou autre..... Certaines premières fois allaient être durs, comme le premier déjeuner, le premier souper... Tous ces moments, que l'on vit en famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:47

Tatsuki était toujours assit au sol, dans l’herbe verte. Les oreilles baissées et son appendice caudal faisant un mouvement de balancier, il regardait les pousses de verdures s’étalant devant lui.

Est-ce qu’il pouvait faire confiance a des humains ?...
Son instinct de tigre lui disait de ce méfier, mais sa conscience de jeune homme voulait absolument faire de ces jeunes gens des amis… Que faire dans une telle situation ?...


**…Je ne sais plus quoi penser…Rawww !! Pourquoi ces gênes d’animaux sont en moi ?! La vie serait beaucoup plus simple sans…**

Alors qu’il ruminait ses sombres pensées, Luna, l’une des humaines qu’il venait de rencontrer, s’était éclipsée.
Revenue, elle tendit un sac de gâteaux à Tchii.


"Merci"...

Tourné dos aux jeunes filles, Tatsuki ne pouvait pas voir de quels gâteaux il s’agissait…Mais l’odeur de ses derniers le ravigota immédiatement !
Ses oreilles de tigre se dressèrent sur le sommet de sa tête et, dans un bond souple, il sauta sur Luna et la fit tomber à terre, sous lui.


Arigato !~ x3

Après tant de réflexions, c’était bien ses gênes de garçon et non pas de tigre qui avaient gagnés. Donc, on pouvait considérer Luna et Mya comme des amies…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:49

Arigato ! s'écria le garçon en se jetant sur la jeune Luna et ses biscuits, ce qui fit tomber la jeune fille sous lui....
Tchii ne put s'empêcher de sourire, à la vue de ce spectacle.... Tatsuki, les avaient acceptés, mais avec des gâteaux, c'était plutôt facile, finalement, il pouvait se montrer comme un garçon trés simple, mais il pouvait être aussi, plus compliqué...
Tchii soupira et se retourna, pour faire face au parc, avec Luna, Tatsuki et Mya qui s'amusaient, elle aimait bien entendre rire, mais elle n'était pas d'humeur à rire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Luna Inverse

Luna Inverse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche perso
Race: Humain
Animal:
Métier: lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:11

elle tomba quand Tatsuki lui tomba dessus en faisant attention de ne pas faire tomber les gateaux par terre

"de rien"

dit elle en souriant et en se relevant et donna des gateaux à tous le monde elle était très contente car ça fesait longtemps qu'elle ne s'était pas amuser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:07

Mya avait observé ses nouveaux amis en souriant. Après avoir accepté un gateau que Luna avait acheté, elle rit en voyant Tatsuki sauté sur la brunette pour avoir lui aussi un gateau. La méfiance du jeune homme était tombé. Restait maintenant à savoir ce que Tchii et lui risquaient réellement...
Elle se tourna vers Tchii, qui s'était un peu éloignée. Quelque chose semblait la préoccuper.
Mya regarda Luna et Tatsuki, qui semblaient bien s'amuser, puis se retourna vers Tchii. Elle marcha dans sa direction et pausa une main sur son épaule.


-Quelque chose te tracasse ?

La jeune humaine avait la tête penchée sur le c^té et observait la jeune fille sereinement, en apparence car elle était préoccupée par sa nouvelle amie mais ne voulait pas l'inquièter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:13

Tchii regardait le ciel, quand une main se posa sur son épaule, il s'agissait de Mya, la jeune fille lui demanda :
"-Quelque chose te tracasse ?"
"Non, ça va, répondit Tchii dans un sourire, "nous devrions rejoindre les autres, avant que Tatsuki dévore Luna, à la place des gâteaux" ajouta la jeune fille en marchant vers le duo qui dévorait les gâteaux....Elle arriva vers ses amis, et ria avec eux, et prit un des derniers gâteaux avant que le jeune homme est tout mangé....

Elle ne pouvait vraiment pas parler à la jeune fille, de ce qui la préoccuper vraiment, c'était même pas important, avoir peur de ce qui peut arriver aux autres, était une préoccupation pour tout le monde, se poser des questions sur les choix de sa vie, était aussi un problème que tous avait au moins un jour dans sa vie....

Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:55

Tatsuki s’était littéralement jeté sur le paquet de gâteaux et l’avait presque totalement vidé, sans demander son reste. Luna se dégageant temps bien que mal de son étreinte, il s’était également levé, tout content, le plastique en main et un biscuit dans la bouche.

"-Quelque chose te tracasse ?"

Les oreilles du tigre se dressèrent sur le sommet de sa tête tendis qu’il tournait la tête en direction de Tchii. Cette dernière répondit d’un ton joyeux, le sourire aux lèvres…Mais Tatsu’ comprit que quelque chose n’allait pas vraiment…Il est vrai que maintenant des humaines innocentes étaient entraînées dans cette histoire…
Baissant légèrement ses nekomimi, le jeunot suivit Tchii du regard calmement tout en avalant son gâteau en forme de poisson dans un geste rapide, comme s’il n’avait même pas prit le temps de le mâcher.


Tchii ?...

Il afficha un sourire qui se voulait tout mignon, les yeux rivés sur son amie qui portée un des Takoyaki jusqu’à sa bouche.
Qu’allaient-ils faire maintenant ? Est-ce qu’ils allaient continuer leur chemin tous ensembles ou allaient-ils se séparer ?
Notre petit tigre, ou du moins son côté noir, savait éperdument que peut importe le nombre d’alliés…A la fin, on ne peut compter que sur soi-même…


Que faisons nous…Maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:26

"Tchii ?..." fit Tatsuki dans un sourire!
La jeune fille l'avait entendu mais, elle préféra rester silencieuse à finir son gâteau tranquillement..


"Que faisons nous…Maintenant… ? "
enchaina-t-il dans un ton plus sérieux...
Tchii l'ignorait, elle regarda les deux filles que pouvaient-elle faire si les chasseurs les attaquaient sans doute rien, voir même se faire tuer... D'un autre côté, avoir des amies et pouvoir discuter de chose et d'autre serait un réconfort pour la jeune fille, comme un lien vers le monde des "humains, des gens "normaux" comme ses parents...
Décidément, la jeune fille pensait beaucoup à ses parents, ce n'était pas une bonne idée, parce que sa mère doit être à l'hôpital, pour se soigner et son père à ses côtés.... Elle soupira et regarda les deux filles et son ami, en silence, elle ne savait que faire, en cet instant précis....

"Je ne sais pas," répondit la jeune fille dans un petit sourire, évitant le regard de son amis, sans savoir vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux   Le banc des amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser