Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade et repos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:14

[ dsl de m'incruster...si ca vous génes je suprimerai ce post ^^ ]

Tatsuki était arrivé depuis déjà deux bonnes heures dans cette ville qu’il ne connaissait pas et s’emblait chercher quelque chose de très très important pour lui. Quelque chose qui l’avait rendu fort, vaillant, qui l’avait aidé à passer les moments difficiles, les peines de cœur et les petits chagrins. Et malheureusement, il ne le trouvé pas…

…pff…y a pas UN SEUL restaurant d’ouverts…j’ai la dalle…

Il passa devant une poubelle. Un oiseau y avait posé ses petites pattes fines dessus et déchiqueté un reste d’hamburger. Soudain, le rouge gorge ( et oui, c’était un rouge gorge, je ne vois pas ce qu’un cygne ou un perroquet d’Amazonie ferait ici ^^ ) tourna sa petite tête pleine de plumes et ses yeux tout scintillants vers le jeune homme. Celui-ci regarda l’oiseau tout mimi avec dégout.

T’as pas honte de manger devant un pauvre type affamé ?

Il souffla.

Pff…des fois j’aimerais bien être un animal pour me loger chez quelqu’un. Avoir des caresses gratis, de la bouffe gratis…

Il réfléchi un moment en continuant son chemin.

…en même temps…les bonbons sont interdis aux animaux… Balade et repos - Page 2 37921oj6

il regarda le ciel, les poings levés et tirant une gueule d'enfers.

KUSO!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s’assit sur l’un des bancs blancs et regarda la foule allée et venir dans le parc.
Comme c’était la première fois qu’il venait dans cette ville, il ne savait absolument pas par ou débuter.


Il regarda le ciel jonché de nuages blancs qui virevoltés dans le ciel azuré et pensa qu’il serait mieux pour lui qu’il soit un nuage, il verrait la ville entière de la haut. Il regarda ensuite le sol. Plus précisément, a ses pieds. Il avait mit ses chaussures en plein sur une fourmilière et quelques fourmis lui montés à présent dessus.
Il enleva son pied de la motte de terre et sourit aux fourmis.
Soudain, il entendit comme une clochette et se leva d’un bon net et précis au millimètre.


BENTOOOOOOOO !!!!!!! Balade et repos - Page 2 935783cy3

Il courut chercher son bento. Quelques minutes plus tard, Il était encore seul et chercher ses amis les pigeons ^^. En marchant en direction de l’étang, il vit deux jeunes femmes assises sur un banc. Sans y préter attention, il continua sa route. Mais soudain, il entendit l’une des filles parler d’Hybride. Il les regarda, surpris, et continua sa route en même temps, quelques pensées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : C'est un secret ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Python Molure Albinos
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:46

[Non tu ne nous dérange pas Wink]

Céleste fit un large sourire, c'était la première fois qu'elle rencontrait un hybride autre que sa mère.
-Moi je suis un Python Molure Albinos. En gros je me transforme en un gros serpent jaune. C'est chouette d'être un chat, tu peux te balader dans les rues, sans pour autant que les gens aient peur. Moi je ne peux me transformer que chez moi, et encore au début mon chat grimpait aux rideaux dés qu'il me voyait, il a eu du mal à s'y faire.
Dés qu'elle eu finit elle regarda un jeune homme qui passa devant elles, il semblait s'intéresser à leurs conversation.
*J'espère qu'il n'a rien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://draconis.forum2jeux.com
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Le chat noir derrière toi...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Chat noir
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:19

Kyoko paraissait admirative devant Céleste, les yeux pleins d'étoiles,
"Whaaaaa... Trop classe un python!!!!"
Un détail l'interpella;
"Hum? Moi je vois pas pourquoi les gens auraient peur... C'est gentils un serpent!"^^
Elle vit son amie fixer quelque chose, elle se retourna et vit un garçon en train de manger un bento... la première pensé de Kyoko fut;
*ça à l'air bon...*
Il donna fin à la jeune fille qui se mit à chercher quelque chose du regard. Quand elle apperçut un vendeur ambulant, elle s'y précipita et achetta une bonne dizaine de Taïyaki...
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Gateaux en forme de poisson, farcis de diverse chose, ça dépend....)
Elle revint vers céleste, son colis à la main;
"Tent veux?"
Elle lui tendit un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybride.1fr1.net
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:26

Tchii arriva prés d'un vendeur ambulant, elle vit un jeune fille s'éloignant au moment, où elle se présenta devant le vendeur, elle prit un gâteau au vendeur.

"Un gâteau, s'il vous plait, demanda-t-elle d'une petite voix.
"Tenez, mademoiselle", répondit le commerçant!
"Merci", fit-elle dans un sourire.
" Ca fera deux euros"
"Tenez, au revoir"
"Au revoir, mademoiselle".

Elle commença à marcher au hasard dans le parc, elle avait un peu de temps avant de rentrer chez elle. Elle avança vers un banc, prés des deux jeunes filles. Elle s'asseya sur le banc et regarda le ciel, quelques fois, elle regretter de n'avoir qu'un seul animal en quoi, elle pouvait se transformer, avant ses quinze ans, elle avait voler dans le ciel, qu'elle sensation magique, elle qui avait toujours été dépendant des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : C'est un secret ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Python Molure Albinos
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:01

Céleste sourit et dit :
-Oui c'est gentil, mais les gens en n'ont souvent peur hélasse. Sinon ça ferait longtemps que je ne me promènerais plus que sous forme animal...
Après être partit chercher un gâteau, Kyoko lui en proposa un bout, Céleste regarda longuement le gâteau.
-Pourquoi pas, mais un petit bout. J'ai déjà assez mangé comme ça pour cette après midi. Après je risque de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconis.forum2jeux.com
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Le chat noir derrière toi...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Chat noir
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:55

Kyoko coupa le gateau en deux et en donna la moitié à Céleste.

"Itadakimasu!" (= Bon appétit)

Elle mordit dans son biscuit et vit une jeune fille s'installer près d'elles. Kyoko lui sourit et se remit à grignoter son taïyaki.
Elle se tourna vers son amie.


"Moi, j'aime bien ma forme de chat mais j'aurais bien voulu être un corbeau aussi... ça m'embête un peu de ne plus pouvoir voler... même si je peux toujours accéder à des endroits en hauteur... Où alors être un poisson pour aller sous l'eau c'est cool ça aussi! T'as déjà essayé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hybride.1fr1.net
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : C'est un secret ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Python Molure Albinos
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:33

Céleste regarda discrètement la jeune fille à côté de Kyoko, puis continua :
-Merci. Oui j'ai déjà essayé surtout quand j'allais à la plage, mais je peux toujours y aller puisque les pythons savent super bien nager. D'ailleurs en parlant d'animaux, ça me fait penser que ça fait longtemps que mon chat n'a pas eu à manger.
Elle finit le gâteau, et se leva.
-Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draconis.forum2jeux.com
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Le chat noir derrière toi...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Chat noir
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:53

"Avec plaisir!"

La jeune fille enfourna un autre gateau et suivit Céleste;


"Il est comment ton chat? Quel couleur?"

Ne la laissant pas le temps de répondre elle continua;

"Enfin, être un chat c'est bien mais ça à aussi des inconvéniants... par exemple, si on tombe sur des petits enfants ils veulent toujours te caresser -des fois ils donnent des gateaux mais bon-, ou alors y a toujours quelqu'un qui veut te ramener chez lui..."

Elle se tut et regarda Céleste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybride.1fr1.net
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : C'est un secret ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Python Molure Albinos
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:12

Elle regarda Kyoko en riant.
-C'est un chat noir, et il s'appelle Hakou. Il est très gentil, il adore les câlins et faire la sieste. Un peu comme tout les chats... Une fois chez moi je pourrais te montrer à quoi je ressemble ^^
Céleste pris son sac et commença à avancer.
-Mon appartement n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconis.forum2jeux.com
Kyoko
Admin
Kyoko


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Le chat noir derrière toi...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Chat noir
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:16

"O-K !!! Kyoko te suit!"

Kyoko suivit Céleste, son paquet de taïyaki toujours à la main.
Tout en marchant elle continua à les manger, une fois son paquet finit, elle jeta le sac qui les contenait dans une poubelle et retrouna vers son amie.
Les deux jeunes filles sortirent du parc...



Arrow Appart de Céleste

[tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hybride.1fr1.net
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:22

Tatsuki se dirigea nonchalamment vers le vendeur ambulant et prit une dizaine de Taïyaki. Le sac dans la main droite, la main gauche dans la poche de son pantalon et un Taïyaki dans la bouche, il continua son chemin.

"Hybridches ?...Intéréchant…"

Il était tellement occupé à écouter la conversation des deux jeunes filles qu’il n’avait nullement fait attention à ses oreilles de tigre qui étaient sorties. Le gâteau en poisson dans la bouche, il partit dans le sens inverse de Celeste et Kyoko. Son but : aller a la plage, chercher de vrais poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:42

Tchii assise sur son banc, regardait toujours le ciel, quand un garçon devant elle avec des oreilles de tigre, elle émit un petit sourire, puis elle pensa qu'il pourrait être en danger, si quelqu'un le voyait ainsi, elle se leva et le suivit en silence, elle se mit à courir pour le rattraper.

"- Hein? Toi?"

Elle courrait encore, espérant qu'il l'entendrait et s'arrêterait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:32

"- Hein? Toi?"

Le Lami tigre arrêta soudain sa marche, les oreilles au garde-à-vous au sommet de la tête. Les mains encore dans les poches de son jean et son Taïyaki a demi dévoré, il tourne la tête vers la personne qui vient de lui parler et l’observe de ses grands yeux bleus azuré comme l’eau cristalline. ( y a pas de pub XD )

"Hum ?"

Il se demande bien pourquoi cette jeune fille là arrêtée. Un petit courant d’air frais leur caresse le visage tandis que Tchii reprend son souffle sous l’œil interloqué du Tora blanc. ( Tora = Tigre )
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:19

"Hum?" répondit le garçon.

Tchii reprit son souffle et le regarda, il était plutôt mignon avec ses yeux bleus et ses cheveux argents, mais il avait un air plutôt méchant. Elle tendis le doigt en disant dans un sourire.

-" Tu devrais les cacher, je pense, non? "

Elle baissa la main et attendit que le garçon réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:36

-" Tu devrais les cacher, je pense, non? "

Le jeune hybride regarda Tchii avec interrogation. Pourquoi lui disait elle ce genre de chose ? Il ne comprenait pas vraiment…Pourquoi devait il se cacher ? Il n’était pas en tigre…

"Heuch…pourchquoich che devraich lesh chacher ? Et quechque che doish chacher ?"

Prenant conscience de la situation, il rougit et avala tant bien que mal son gâteau avant de s’essuyer la bouche et de reprendre sa question.

"RhumRhum…Pourquoi ?...Pourquoi devrais je les cacher ? Et cacher quoi au juste ? "

Il regarda la jeune fille présente devant lui un moment. Il venait de reprendre son sérieux. Vu comme ça, il avait plutôt l’air d’une racaille que d’autre chose…
Sentant une gêne s’installer sûrement à cause de son habituel regard froid voire glacial, il tendit son sac à Taïyaki vers Tchii et détourna la tête, un voile rosé sur les joues.


"Tu en veux ?"

Il se tut, observant la jeune fille par moment mais rien de très prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:13

"Tu en veux" demanda le jeune homme assez timidement.

Tchii sourie et en prit un, elle mordant dedans puis le regarda à nouveau.

"Merci, par contre, tu devrais vraiment cacher tes oreilles de tigre, je sais pas trop ce que les gens pourraient dire".

Elle regarda autour d'eux, heureusement, il n'y avait personne dans leur coin. Elle continua à regarder le jeune homme, il était vraiment mignon, en particulier quand il avait les joues légèrement rosée. Elle sourie toujours et mordit de nouveau dans le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:27

"Merci, par contre, tu devrais vraiment cacher tes oreilles de tigre, je sais pas trop ce que les gens pourraient dire".

Tatsuki regarda Tchii avec des yeux ronds.

"Comment… ?"

Dans un geste précipité, il mit les mains sur la tête et sentit alors le duvet de ses oreilles chatouiller ses paumes. Immédiatement, il paniqua, son premier réflexe étant d’observer les alentours, les mains collées sur la tête.

"Elles veulent pas rentrer ! Elles veu……lent pas rentrerrrr !"

A cause de la panique, sa queue de tigre sortie, paniquant encore plus le Tora qui fonça vers un banc et s’y assit, histoire de se calmer un moment.

**Si je reste assit ainsi, les gens ne verrons rien et mes oreilles ainsi que ma queue rentrerons toutes seules !...J’espère. **

Il baissa la tête au sol, se calmant peut a peut. Son appendice caudal disparut assez vite, mais les oreilles duveteuses n’en démordaient pas. Les mains toujours sur la tête, il regarda Tchii, sa petite bouille de chat la balayant du regard. Elle avait vu qu’il était non humain, différent des autres…allait elle le dénoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:36

"Elles veulent pas rentrer ! Elles veu……lent pas rentrerrrr !"

Le jeune homme commença à paniquer et un queue apparut, Tchii ne pouvait pas faire grand chose et se mit à sourire face au côté comique de la situation, mais ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, devoir si quelqu'un pouvait voir l'homme-tigre.
Ce dernier se rua vers un banc et s'y assit.


Elle s'avança vers lui en souriant, finissant son gâteau. Elle était devant lui, il semblait inquiet qu'elle sache son secret. Elle s'asseya à ses cotés.

"Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi comme toi, je suis une louve, je ne dénoncerais pas, promis. Ca va mieux?" demanda-t-elle dans un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:50

"Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi comme toi, je suis une louve, je ne dénoncerais pas, promis. Ca va mieux?"

Le tora ne bougea plus. Il enleva les mains de ses oreilles et les mit sur le banc.

" Oui ca va mieux merci...heu...Tu es…comme moi ? Une louve ?"

Il se mit a regarder Tchii coins par recoins puis se rassit, les oreilles droites comme un I.

"C’est bien la première fois que je croise un autre Hybride…"

Il lui sourit. Soudain, il tilta.

"Ha ! Je suis impoli…je me présente : Tatsuki, Tigre blanc ! Enchanté !"

Il tendit sa main en direction de la jeune fille.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:08

"Et toi?"

"Moi je suis Tchii", répondit la jeune fille en serrant la main du jeune homme, même si elle avait plutôt envie de l'embrasser.

Elle non plus avait rencontré que trés peu d'hybride, ces choses là ne se disaient pas au premier venu, la plupart des gens mettent quelques temps avant de pouvoir en parler. Mais là, cela avait été nécessaire d'en parler pour l'un comme pour l'autre.


"Je suis vraiment contente de pouvoir rencontrer quelqu'un comme moi, et puis un tigre, moi aussi je me suis transformer en tigre avant de prendre mon animal définitif, d'ailleurs j'ai fait de nombreux animaux comme les oiseaux, les reptiles, j'ai même essayé les insectes et toi?"

La jeune fille continuait à sourire, peut-être qu'elle le soulait avec tout son blabla. Elle regarda le sol devant elle, d'un petit air gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:18

Tchii ? C’est joli !

Il retira sa main de celle de la jeune fille et la replaça le long du corps.

"Je suis vraiment contente de pouvoir rencontrer quelqu'un comme moi, et puis un tigre, moi aussi je me suis transformer en tigre avant de prendre mon animal définitif, d'ailleurs j'ai fait de nombreux animaux comme les oiseaux, les reptiles, j'ai même essayé les insectes et toi?"

Là, le demi tigre mi son index sur son menton, un air pensif sur le visage. Il ne se souvenait plus très bien de son enfance. Telle la neige, ils s’étaient peu a peu changés en eau puis en brume…

Ha…heu…et bien, je crois bien que je n’ai adopté que l’apparence du tigre durant mon enfance. J’étais tellement bien avec cette apparence que d’en changer ne me disait rien…

Il se tut un instant, repartant dans ses pensées. Puis soudain, il leva le doigt jusqu'à sa bouche, puis lança :

Ha non ! Je me changeai en souris aussi, quand maman me disait d’aller laver la vaisselle !

Tatsuki se mit alors à rire. Se frottant la tête d’un petit air gêné, il s’aperçut que ses oreilles de tigre avaient enfin disparues.

Elles sont enfin parties !...Yatta. ^^

Il fit un petit sourire de victoire puis continua.

Est-ce qu’il y a d’autres hybrides ici ? Tchii-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:46

Aprés avoir parler de ses transformations, surtout pour la souris qui l'avait fait rire. Tchii avait rit aussi. Il était mignon quand il riait

"Est-ce qu’il y a d’autres hybrides ici ? Tchii-san." demanda-t-il.

"Je ne sais pas", répondit la jeune fille, "je n'en avait rencontré trés peu avant toi et je suis nouvelle dans cette ville donc je ne sais vraiment pas, et toi tu en as vu d'autres ou entendu parler? demanda-t-elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:59

Le jeune hybride regarda le ciel, comme absent. Puis, il tourna ses yeux bleus vers Tchii.

Ben…quand je suis allé chercher quelque chose a mangé tout a l’heure…

Une goutte de sueur perla sur son visage ainsi qu’un sourire nerveux quand ces paroles franchirent ses lèvres. C’est vrai que depuis son arrivée en ville, il n’avait fait que manger, sans prêter attention a quoi que se soit d’autre.

…Il y a deux jeunes filles qui parlaient d’Hybrides…mais elles peuvent très bien en parler sans en être…quoique…ce serait délicat d’en parler sans en etre un…je suppose…

Ses yeux oreilles de tigres sortirent subitement, au garde-à-vous, puis disparurent tout aussi rapidement tandis de le Lami Tora tourné son corps tout entier vers la demoiselle. Il était assit en tailleur sur le banc et pointa son visage du doigt.

Au fait, Moi aussi je suis nouveau !

Il abaissa la main et s’assied correctement, regardant le ciel. Le soleil se reflétant dans les yeux, les pupilles du Tigre avaient prit une couleur verte. Il mit ses mains derrière la tête, le dos bien calé sur le banc.

J’espère rencontrer d’autres Hybrides…a la longue, je commence a me sentir seul…si différent des autres…

Il regarda Tchii.

Et toi ? Est-ce que tu te sens seule...Toi aussi ?

Son sourire s’était effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:22

"Et toi ? Est-ce que tu te sens seule...Toi aussi ?"

"Quelques fois, même chaque jour, même quand je suis avec mes parents. Tu comprends qu'en j'avais cinq ans, je me suis transformer en chien, sans savoir que ce n'était pas "normal", mes parents ont paniqués et nous sommes partis dans un camping-car à sillonner les routes, sans s'arrêter. Mais depuis quelques temps ma mère est malade, alors nous avons dû nous arrêter et nous sommes ici aujourd'hui." expliqua la jeune fille en regardant un pigeon qui picoré des miettes des gâteaux qui restaient au sol.

Elle repensa à ces longs moments passaient dans le camping-car, pour seul ami que ses peluches ou ses livres. Heureusement, elle pouvait s'évader en se transforma en oiseau et s'envoler dans le ciel ou en insecte pour voir le monde d'une autre façon.


"Moi aussi, j'espère pouvoir rencontré d'autre hybrides, seuls eux peuvent comprendre ce qu'on peut ressentir, mes parents ont essayés, mais ce n'est pas facile, pour eux, ils n'ont pas la moindre idée de ce que je peux resentir. Et toi, tes parents, ils sont comment?
demanda-t-elle d'un petit air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:06

"Quelques fois, même chaque jour, même quand je suis avec mes parents. Tu comprends qu'en j'avais cinq ans, je me suis transformer en chien, sans savoir que ce n'était pas "normal", mes parents ont paniqués et nous sommes partis dans un camping-car à sillonner les routes, sans s'arrêter. Mais depuis quelques temps ma mère est malade, alors nous avons dû nous arrêter et nous sommes ici aujourd'hui."

Tatsuki fit un petit sourire, comme s’il comprenait Tchii. C’est vrai qu’être un hybride, une moitié d’humain, est déroutant. On est seul…si seul, même entouré de tous ceux que l’on aime.

.......................

L’hybride Tigre se leva du banc, s’étira, et fit quelques pas dans réelle direction. Il regarda l’herbe, les arbres ; écouta le bruit des feuilles sous le vent et des pierres écrasées par les passants. Puis, réorienta son regard vers Tchii, à moitié pensif.

Et bien…malgré le fait que je ne me souvienne pas vraiment de mon enfance, je peux dire que je suis né dans une grotte…dans une clairière enneigée. Quand je me suis transformé pour la première fois en tigre blanc, j’ai tué mon chien et mes parents m’on abandonnés. Ensuite, j’ai été adopté par une vieille femme à l’age de 14 ans.

Il murmura :

Celle qui me disait de laver la vaisselle…Je l’appelé toujours « maman », même si ce n’était pas ma vraie mère.

Il fit un petit sourire et reprit :

Mais ça n’a pas marché longtemps et je me suis de nouveau retrouvé dans la rue. Depuis lors, je dors un peu partout. J’ai quitté ma ville natale et je suis arrivé ici il y a peu. Voila, Is my life !

Encore un grand sourire. Se rapprochant de Tchii, il pointe une nouvelle fois son visage, une bouille de chat toute mimi ayant remplacée ses yeux froids.

J’espère que tu n’as pas peur des SDF, Nehh ?

Il rigola et passa ses mains derrière la tête, regardant le ciel.

"Nous avons dû nous arrêter"… Ce qui veut dire ? Tu vas bientôt partir ? Ou...Tu reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Balade et repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser