Hybride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride

Choisirez-vous d'être un hybride ou un simple humain?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade et repos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:09

"J’espère que tu n’as pas peur des SDF, Nehh ?" fit-il en riant
"Nous avons dû nous arrêter"… Ce qui veut dire ? Tu vas bientôt partir ? Ou...Tu reste ?" demanda t-il

" Non, je n'ai pas peur des SDF, et puis je ne sais pas si je vais rester ou partir, c'est vrai que j'ai envie de rester dans cette ville, elle me plait beaucoup, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce qu'on raconte sur ce centre de recherche."

Tchii regarda encore le garçon dans un sourire. Il avait les mains derrière la tête. Et son histoire était vraiment triste, il avait dû vivre sans ses parents, surtout que ces dernier l'avaient abandonné, il avait dû vivre un véritable enfer et elle qui se plaignit de sa vie, un peu dis cousue. Elle avait un peu honte d'être un peu égoïste parfois. Mais elle avait toujours dû compter sur ses parents pour faire ci ou pour faire ça. Mais lui avait dû se débrouiller seul, elle admirait son courage et sa volonté. Il ne pouvait qu'être un garçon bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:16

" Non, je n'ai pas peur des SDF, et puis je ne sais pas si je vais rester ou partir, c'est vrai que j'ai envie de rester dans cette ville, elle me plait beaucoup, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ce qu'on raconte sur ce centre de recherche."

Tatsuki pencha la tête sur le coté, tel un petit chiot, les oreilles de tigre présentes encore une fois au sommet de sa tête. Celles si faisaient généralement des passages rapides, lors de la surprise, de la peur ou encore de la joie.
Il regarda Tchii avec un regard remplit de curiosité mais redevint sérieux très vite. Se redressant, il afficha un sourire qui se veut amicale à la jeune fille.


Oui c’est vrai. Cette ville est magnifique…

Il observa un moment les péchés en fleurs et huma leur parfum. Fermant les yeux, il apprécia le vent qui lui caressé le visage et faisait virevolter ses cheveux autour de son visage.
Tchii était restée assise sur le banc. Elle le regardait. Ses cheveux flottaient au grès du vent doux. Tatsuki ne put s’empêcher de rougir à la vue de ses cheveux dorés qui brillaient sous les rayons du soleil.
Le tigre ouvrit les mains et les dirigea vers le ciel. Un pétale de péché passa sous ses yeux et vint se poser dans la paume de sa main droite. Il baissa la tête et observa de ses yeux bleus le trésor rose volant dans sa main qu’il serra soudain. Son regard s’assombrit. Il venait en quelque sorte de priver le pétale de liberté, il venait de le tuer. Ce n’est qu’une métaphore…mais…il venait de faire comme les gens qui recherchent les Hybrides : Enfermement…torture…mort. Il tourna ses yeux bleus glace vers Tchii et lui fit un petit sourire chaleureux mais forcé.


Je protégerai…mes êtres chers. Je…te protégerai de ce centre de recherches !

Il rouvrit la main. Le étale tomba au sol lentement, mais un coup de vent l’envoya danser dans le ciel, sous le regard du tigre sui ne dit plus rien, admirant le spectacle. Comme quoi, l’espoir fait vivre. Tout est possible, si on le souhaite fortement.

Heu…

Il regarda Tchii et devint aussi rouge qu’une tomate. Une goutte perla sur sa joue. Un sourire nerveux apparut sur ses lèvres et il frotta l’arrière de sa tête, gêné. Il venait de se là jouer héro, non ? Il n’aimait pas vraiment ça. Même pas du tout. Il se trouvait beau parleur, égoïste et macho, Mais ayant une double personnalité, impossible de faire autrement. Surtout que sa double personnalité…ce n’est pas du gâteau.
Il agita ses mains dans tout les sens. Ses oreilles de tigre apparurent soudainement ainsi que son appendice caudal.


Go…Gomen ! Gomen !

Il joint ses mains un moment. Puis, se clamant, il baissa les yeux, regardant le sol. Ses oreilles s’aplatirent.

…Gomen…
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:36

"...Gomen..."

"Qu'est-ce qui t'arrive?" s'inquiéta la jeune fille, "ça va?"

Tchii se tourna vers lui et dans ses yeux reflétaient une grande inquiétude. Elle voulait lui prendre les mains mais ne savait comment réagir le jeune homme qui dans un sens, ne devait peut-être pas habitué au contact humain, sans parents et peut-être sans amis. Elle avait au moins ses parents. Elle ne souriait plus et s'inquiètait pour ce jeune homme si mignon et si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:44

"Qu'est-ce qui t'arrive? ça va?"

Gêné, Tatsuki se mit a rire nerveusement, le même sourire sur le visage.

Hahaha…Ce n’est rien…haha…

Il prit une profonde respiration. Son appendice caudal et ses oreilles de tigre blanc disparurent subitement. Il regarda le sol un moment puis releva la tête pour s’adresser a Tchii.

Désolé de t’avoir inquiétée…

Il se rassit sur le banc et regarda les oiseaux voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:02

"Désolé de t’avoir inquiétée…" fit le jeune homme.

"Ce n'est pas grave, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose alors je viens de me faire un copain, ou peut-être un ami, répondit-elle dans un sourire, les yeux pétillants de joie.

Tchii était vraiment contente de s'être fit un copain, il était sympa et plutôt mignon. Elle regarda sa montre, il était déjà tard et si elle en rentrait trop tard, elle allait se faire enguirlander par ses parents, ils étaient un peu trop protecteurs à son gout, mais cela était aussi assez rassurant.

"Il faudrait que je rentre maintenant, tu veux bien me raccompagner et tu pourras manger avec nous si tu veux?" demanda-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:40

Tatsuki regarda Tchii, surprit. Elle l’invitée a dîner ? Vraiment ?
Il rougit timidement et détourna le regard de la jeune fille.


Je veux bien te raccompagner…

Il racla le sol de son pied, sans réel but, puis continua.

Quant a dîner…et bien…je ne pense pas que t’es parents apprécient le fait que tu invite un SDF a venir manger chez toi…un garçon en plus…

Il la regarda, sans émotion dans le regard, et lui fit un petit sourire très timide qui se vallait plus amical qu’autre chose. C’est vrai que même s’il était lui aussi un Hybride, les parents de Tchii ne serait sûrement pas d’accords pour le faire dîner. Lui, un SDF…un homme en plus.
Peut être Tatsuki avait il peur de sentir « l’amour familiale » qu’il n’a jamais reçut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:03

"Je veux bien te raccompagner...Quant a dîner…et bien…je ne pense pas que t’es parents apprécient le fait que tu invite un SDF a venir manger chez toi…un garçon en plus…"

Tchii se leva de son banc et le regarda, en souriant.

"Merci de me raccompagner, et ne t'inquiète pas pour mes parents, ils sont trés gentils, même si quelques fois, ils sont un peu soulant. Et puis j'ai dix-sept ans, je suis assez grande. Mais je te demanderais venir que si tu en as envie. Aller viens?" Fit-elle en tendant la main vers lui.

Tchii le regardait....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Tatsuki yasha

Tatsuki yasha


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Entrain de manger des gateauuuuux X3
Humeur : malin...Coquin ! =3
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Tigre Blanc
Métier: Lycéen

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 13:58

"Merci de me raccompagner, et ne t'inquiète pas pour mes parents, ils sont trés gentils, même si quelques fois, ils sont un peu soulant. Et puis j'ai dix-sept ans, je suis assez grande. Mais je te demanderais venir que si tu en as envie. Aller viens?"

** Elle a dix-sept ans aussi ? J’ai vraiment de la chance d’avoir rencontré un hybride de mon age. **

Il regarda la main tendue de Tchii qui souriait. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils n’avaient eut qu’une brève discussion. Mais…ne dit on pas que l’on apprend a se connaître a force du temps qui passe ? Pour ça, il faut discuter…
En plus, Tatsuki avait vraiment envi de rencontrer les parents de la jeune fille même s’il avait un peu peur de voir une famille au grand complet, chose qu’il n’a pratiquement jamais eut.


Et bien…, fit il hésitant, …je suppose…que c’est bon.

Il tendit sa main à Tchii et la prit dans la sienne, tout en souriant timidement.
Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours... Le plus infime des évènements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse un lien qu'on ne peut rompre.


On y va ? Il ne faudrait pas que tu reste ici pendant la nuit…C’est assez dangereux. Je partirai très vite, je ne veux pas vous déranger. Merci de ton invitation a dîner.

Un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Race: Hybride
Animal: Louve
Métier: Lycéenne

Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:40

"On y va ? Il ne faudrait pas que tu reste ici pendant la nuit…C’est assez dangereux. Je partirai très vite, je ne veux pas vous déranger. Merci de ton invitation a dîner. " fit-il en souriant.

Tchii sourit aussi et ils commencèrent à marcher en direction de la maison de la jeune fille. Cette dernière se demandait comment ses parents allaient réagir. Un garçon à la maison, c'était une chose mais un hybride, sans et une autre.

Ils sortirent du parc et entrèrent dans le centre ville, la maison de Tchii n'était plus trés loin maintenant.

=>Centre Ville, rue Pincipale
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade et repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et repos   Balade et repos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et repos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride :: Hors-RPG :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser